“Hôtel très bien placé par...” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via B Peruzzi 19, 53100 Sienne, Italie   |
Classé n°36 sur 43 hôtels à Sienne

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Cosmos nous a placés ici pour le tour organisé d'Italie "May Splendors" Vous arrivez après un voyage en voiture agréable vers 16 heures. Mon conseil: forcez-vous à aller à Sienne, ça vaut vraiment le coup! Il y a plein d'endroits où vous détendre et vous asseoir, ou même vous coucher sur le Il Campo (la superbe place de la ville, uniquement piétonne.) Certaines personnes de notre tour n'ont pas fait, effort et ont vraiment raté ce qui aurait pu être une soirée relaxante.

La chambre était grande, la salle de bain modérément: propre, mais la chasse ne marchait pas et ma moitié pleine de ressources l'a réparée, nous avons eu une chambre sur la façade calme, mais certaines personnes ont eu une chambre donnant sur la route et n'ont pas pu dormir du tout: apportez des boules quies ou un Ipod pour vous boucher les oreilles si besoin. Le petit déjeuner était MAUVAIS. Tout était sucré et nous avons choisi d'éviter la viande, après avoir lu le commentaire de quelqu'un parlant de vers dans la viande. Nous avons eu du café et une tarte à l'orange douce.

ALLER Á/DANS SIENNE: traversez la route principale depuis Moderno, tournez à gauche et à environ 50m de l'hôtel, vous trouverez l'entrée d'un escalator couvert qui vous fait monter à Sienne (qui est en haut d'une colline). Après avoir pris 4-5 escalators, vous êtes à Sienne, juste derrière la cathédrale Saint Francesco. C'est une structure austère, mais théâtrale! L'entrée est gratuite et à l'intérieur il y a quelques jolis vitraux qui font de bonnes photos, ils ont été créés dans les années 1900 seulement, donc ils ne sont pas "historiques".

Munissez-vous d'une carte/plan de google earth et allez voir le site web de Sienne pour connaitre les endroits de shopping/restaurant avant d'y aller. Allez à Il Campo pour vous reposer et manger une glace. Après vous être reposé, marchez jusqu'au Duomo si vous cherchez une vue spectaculaire de Sienne et des alentours, allez au musée Del Opera del Duomo, qui est juste à droite du Duomo rayé. Vous payez 12 euros l'entrée pour 2 (ils vendent les entrées par deux!) et suivez la signalétique indiquant Panorama. Quelques marches plus haut, les panneaux terminent, demandez à un employé du musée où aller pour le panorama et5 il vous montrera l'escalier en spirale qui monte au mur non terminé du Duomo. C'est d'ici que vous pourrez avoir une très belle vue de la ville et de la campagne. Ça vaut la dépense!

Puis allez visiter le Duomo lui-même et redescendez à Il Campo par la Via Di Citta shopping sur le chemin! Dînez à Sienne ou emportez votre dîner si vous êtes fatigué, le restaurant de l'hôtel était vraiment mauvais selon les gens qui y ont dîné. Emportez des choses pour le petit déjeuner le lendemain si vous le pouvez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Moderno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Moderno

Adresse : Via B Peruzzi 19, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°36 sur 43 hôtels à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Moderno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moderno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moderno Sienne, Province Of Siena, Italie
Moderno Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moderno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.