“Bel hôtel bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 43 hôtels à Sienne
Rome
“Bel hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

L'hôtel est au centre de SIENNE, donc accessible à tout à pied.
Les chambres très confortables. Très bonne literie.
Le personnel très courtois et prêt à vous rendre le séjour le plus agréable possible.
Nous avons passé une semaine. Très agréable séjour.
Parking gratuit selon la place.
Restauration convenable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Avons choisi grace aux bons avis de trip advisor et avons été très contents. Belle chambre avec vue sur le stade et les arbres, grande et calme, très propre. Excellent petit déjeuner buffet. Excellente situation près de la ville et de la place où arrivent les bus. Il est facile d'excursionner à San Gimigniano ou ailleurs par ces autobus, fréquents, sauf le dimanche. Attention aux excursions proposées par les agences qui disposent leurs prospectus à l'hôtel, c'est très cher et il y a surtout des dégustations de vins ! Par exemple , pour une excursion à Pienza, il n'y a eu que 20 minutes dans la ville, mais on avait passé une heure et demie chez un vigneron. Une critique pour l'hôtel :il n'a pas internet pour les clients et pour la wifi, il aurait fallu payer trois euros, c'est exagéré, cela devrait être inclus dans le prix de la chambre qui est chère.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Un bel immeuble ancien (de style néoclassique), qui a une "âme" et qui a été rénové. Il bénéficie d'un excellent emplacement: tout près de la gare des autobus, de la basilique San Domenico et du stade communal, à 10 minutes du Campo.
Chambre individuelle de dimension correcte, bien chauffée, avec frigo et une salle de bain récente mais relativement petite. Dans l'ensemble, elle était calme, en tout cas la nuit.
Petit déjeuner buffet salé/sucré de bonne tenue.
Personnel aimable et professionnel.
Journaux italiens à disposition.
Très bon rapport qualité-prix (pour ma chambre - je suis resté 6 nuits).
A conseiller!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Un hotel un peu vieillissant mais trés bien entretenu, trés bien placé à 5 minutes des principaux sites touristiques de la ville. Chambre spacieuse, salle de bain propre et bien agencée, petit déjeuner copieux, personnel agréable et accueillant ....un rapport qualité prix imbattable (en cette saison)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Florence, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

J’ai passé seulement une nuit dans cet hôtel avec mon fiancé et je dois avouer que nous avons très bien dormi. Nous avions la chambre 14, au premier étage, elle est assez spacieuse, la salle de bain petite mais très commode, la literie est parfaite et surtout la chambre comme la salle de bain étaient très propres, nous n’avons pas entendus un bruit venant de l’extérieur pendant la nuit, seulement les cloches de San Domenico le dimanche matin !! mais c’est un son bien agréable, il vous met dans l’ambiance de la visite de la ville !! Le personnel est plutôt sympa et le petit dèj. est très bon. La seule chose qui m’a moins plu est leur resto. J’avais une demi-pension, c’était pas mal mais pas génial non plus (à part le vin de la maison : 8 euro la bouteille, il est excellent.) je pense qu'il vaut mieux diner en ville. Faites attention car il n’y a pas d’ascenseur, nous sommes jeunes et avions très peu de bagages donc ça n’a pas été un problème mais si vous avez des difficultés de mobilité je vous conseille de le spécifier lors de votre réservation pour obtenir une chambre au rez-de-chaussée. J’oubliais, la position de l’hôtel est vraiment parfaite, si vous venez en autobus vous êtes à une centaine de mètres de la gare routière et en 10 minutes à pied vous arrivez à la Piazza del campo, très très pratique. (ils acceptent aussi de garder vos bagages après le check-out)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Après un séjour d'1 semaine en Toscane ,le seul hôtel 3* qui nous a énormément déçu .Parking public à plus de 500m , lattes de literie "démontables" même si vous ne l'avez pas souhaité! , bruyant à l'intérieur, s.d.bains minuscule,peu de confort, petit déjeuner succinct etc .Deux étoiles suffirait largement mais j'aurais du m'en douter à 49€ la nuit en saison basse ; pourtant ,je n'ai cherché que des hôtels 3 *. Si je dois revenir à Sienne, je ne reviendrais surement pas dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Excellente situation et surtout avec un petit parking gratuit attenant à l'hôtel.
Chambre correcte, salle de bains pas super clean (de la moisissure sur le mur et sur le rebord de la douche).
La terrasse de l'hôtel a une vue imprenable sur le stade de Sienne.
Hôtel vieillissant, accueil et service moyen.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chiusarelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chiusarelli

Adresse: Viale Curtatone, 15, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Classé n°17 sur 43 hôtels à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chiusarelli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chiusarelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chiusarelli Siena
Chiusarelli Siena
Chiusarelli Albergo
Hotel Chiusarelli Sienne, Province Of Siena, Italie
Chiusarelli Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chiusarelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.