“Super accueil, chambre correcte, service top !” 4 5 étoiles

Hotel Chiusarelli
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Curtatone, 15, 53100 Sienne, Italie   |
N° 17 sur 42 hôtels à Sienne
La Seyne-sur-Mer, France
“Super accueil, chambre correcte, service top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Arrivée avec 3 amis, a Sienne à 21 heures, sans connaitre la ville, nous étions très fatigués, nous avons trouvé le Chiusarelli sur notre route, après s'être rendus à l'Excelsior où nous avons été plutôt mal reçus. Deuxième étape au Chiusarelli où un répecptionniste super accueillant nous a proposé une suite pour 4 à un prix très abordable (154e, pdj compris). La chambre très convenable, très propre, la déco un peu old school mais cohérente avec l'esprit un peu art-déco italienne de l'hôtel. Seul petit bémol, la télé est un peu petite.
Le parking pour la voiture dans un garage fermé nous a été offert (c'est 15e normalement).
Le petit déjeuner est succulent avec que des mets fait maison : bon gâteaux, beau buffet, seuls les jus de fruits avaient un petit gout d'industriel.
Enfin, et surtout, le personnel est au petit soin.
Je recommande !

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Un petit hôtel pas très central (plutôt 20 mn que les 5 annoncées). Bâti sur plusieurs niveaux, beaucoup de marches et pas d'ascenseur. Petit déjeuner juste acceptable, notre salle de bains (pour une "junior suite") était très petite, une douche et pas de baignoire. Personnel complaisant, nous avons trouvé le rapport prix (170 € la nuit) /performance un peu trop fort.

Astuce pour la chambre : Attention aux étages supérieurs sans ascenseur
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel à la limite de la ZTL de Sienne avec un parking gratuit à proximité. Chambre classique bien entretenue avec vue sur le stade. Petit déjeuner copieux et accueil très sympathique. Wifi gratuit mais il faut donner l'accès à un de ses comptes Gmail ou Facebook.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bien placé pour se promener dans Sienne, cet hôtel offre un confort agréable avec de belles terrasses de repos et des chambres de bonnes tailles. Le personnel est sérieux et nous a apporté toutes les réponses dont nous avions besoin . Le petit déjeuner est varié (croissants, gâteaux, pains, fruits, yaourts, jus de fruits variés ...) en conclusion nous sommes très contents de cette étape avec une réserve pour des choix de décorations qui n ont pas plu à toute la famille mais qui permettent de forger son goût ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Angles sur l'Anglin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'hôtel est idéalement situé, c'est un très bel établissement, les chambres, en tout cas la notre était propre et spacieuse mais le personnel de l'accueil presque désagréable, aucune information, aucun échange...on a l'impression de les déranger...Le petit déjeuner international soit...mais peu approvisionné et pain peu frais...et personnel aussi peu agréable qu'à l'accueil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
villeneuve d'ascq
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Situation géographique super, à deux pas du centre historique. Bel hôtel, décoration soignée et terrasses sur balcon et derrière l'hôtel reposantes et agréables pour buller au soleil.
Petits déjeuners sympatiques mais peu réapprovisionné, et donc régulièrement corbeilles vides... Accueil limite, parfois même pas de salutations si les employés discutent entre eux... Attention également à l'insonorisation entre les chambres qui est limite... salle de bain minuscule !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

à quelques pas de la gare routière et près du centre historique, cet hôtel est situé dans un endroit tranquille avec vue sur le stade
La chambre que nous avions (n° 5) était spacieuse et les salles de bain bien équipée, le tout très propre.
L'accueil est agréable.
Ayant réservé par l'intermédiaire de "voyages-sncf.com", le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chiusarelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chiusarelli

Adresse: Viale Curtatone, 15, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
N° 17 sur 42 hôtels à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chiusarelli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chiusarelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chiusarelli Siena
Chiusarelli Siena
Chiusarelli Albergo
Hotel Chiusarelli Sienne, Province Of Siena, Italie
Chiusarelli Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chiusarelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.