“3 nuits au chiusarelli” 4 5 étoiles

N° 17 sur 41 hôtels à Sienne
Cesson-Sevigne, France
“3 nuits au chiusarelli”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

L'hôtel est fort bien placé: il suffit de traverser la rue pour se trouver dans la vieille ville. Il possède un mini parking gratuit bien utile quand on y arrive dans la journée. Vaste hall d'accueil, terrasse , chambres correctes et petit déjeuner abondant: une bonne adresse

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel localisé juste en bordure de la vieille ville piétonnière. La chambre était grande, très propre et le personnel très sympathique. Le resto de l'hôtel était excellent et le petit-déjeuner offrait un buffet très bien garni. On retournerait sans hésitation dans cet établissement.

Séjour du mai 2015
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Arrivée avec 3 amis, a Sienne à 21 heures, sans connaitre la ville, nous étions très fatigués, nous avons trouvé le Chiusarelli sur notre route, après s'être rendus à l'Excelsior où nous avons été plutôt mal reçus. Deuxième étape au Chiusarelli où un répecptionniste super accueillant nous a proposé une suite pour 4 à un prix très abordable (154e, pdj compris). La chambre très convenable, très propre, la déco un peu old school mais cohérente avec l'esprit un peu art-déco italienne de l'hôtel. Seul petit bémol, la télé est un peu petite.
Le parking pour la voiture dans un garage fermé nous a été offert (c'est 15e normalement).
Le petit déjeuner est succulent avec que des mets fait maison : bon gâteaux, beau buffet, seuls les jus de fruits avaient un petit gout d'industriel.
Enfin, et surtout, le personnel est au petit soin.
Je recommande !

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Un petit hôtel pas très central (plutôt 20 mn que les 5 annoncées). Bâti sur plusieurs niveaux, beaucoup de marches et pas d'ascenseur. Petit déjeuner juste acceptable, notre salle de bains (pour une "junior suite") était très petite, une douche et pas de baignoire. Personnel complaisant, nous avons trouvé le rapport prix (170 € la nuit) /performance un peu trop fort.

Astuce pour la chambre : Attention aux étages supérieurs sans ascenseur
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel à la limite de la ZTL de Sienne avec un parking gratuit à proximité. Chambre classique bien entretenue avec vue sur le stade. Petit déjeuner copieux et accueil très sympathique. Wifi gratuit mais il faut donner l'accès à un de ses comptes Gmail ou Facebook.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bien placé pour se promener dans Sienne, cet hôtel offre un confort agréable avec de belles terrasses de repos et des chambres de bonnes tailles. Le personnel est sérieux et nous a apporté toutes les réponses dont nous avions besoin . Le petit déjeuner est varié (croissants, gâteaux, pains, fruits, yaourts, jus de fruits variés ...) en conclusion nous sommes très contents de cette étape avec une réserve pour des choix de décorations qui n ont pas plu à toute la famille mais qui permettent de forger son goût ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Angles sur l'Anglin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'hôtel est idéalement situé, c'est un très bel établissement, les chambres, en tout cas la notre était propre et spacieuse mais le personnel de l'accueil presque désagréable, aucune information, aucun échange...on a l'impression de les déranger...Le petit déjeuner international soit...mais peu approvisionné et pain peu frais...et personnel aussi peu agréable qu'à l'accueil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux