“Décevant” 2 5 étoiles

N° 13 sur 43 hôtels à Sienne
Certificat d'Excellence 2014
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Même en chambre supérieure . Décoration quelconque, trop gros cet hôtel , manque de charme. Pas de transat disponible a la piscine. Déjeuner très moyen. Terrasse trop ensoleillée ! Voitures parquées sur l entrée principale . Personnel gentil et bienveillant .

• Séjour du août 2013
Hotel Garden Si... D, Reception de Hotel Garden, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher lapinouenvacances,

Je vous remercie également pour avoir trouvé le temps d’écrire sur l’hôtel même si je n’arrive pas à comprendre la raison de cette déception.

Vous parlez des chambres supérieures, de la décoration et manque de charme mais je me demande si vous avez vu nos chambres, soit supérieures que deluxe ou junior suite !? Si oui, es-ce-que vous les aviez vues dans les photos avant de choisir cet hôtel ? Peut le charme manquer dans les peintures dans les murs de la villa, ou dans les lits en fer forgé, ou dans le magnifique jardin de 4 hectares, ou dans la piscine tout prés de la ville, ou encore dans la magnifique vue sur Sienne ? Je peut continuer à l’infini car ces détails sont les particularité de cet hôtel.

Les chambres dont on parle ont le charme de la Toscane, elles disposent de l’histoire dans une villa qui a été construite pendant le 18eme siècle.

La terrasse de l’hôtel est bien ensoleillée mais on a des espaces climatisées amples à l’intérieur du restaurant let du bar, et quand même sur la terrasse à extérieure il y a plus de 6 immenses parasols .

Votre commentaire m’étonne car on n’’as pas reçu des plantes pendant votre séjour . On aurait immédiatement vous proposé de charger de chambre : On pourrait vous montrer les autres chambres supérieures dans l’annexe Belvedere, qui sont plus modernes et récemment renouvelées.

Je vous remercie d’avoir reconnu au moins la gentillesse du notre personnel , mais je vous invite de retourner nous revoir et jouir en plein cette place.

Cordialement

theux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous étions dans une partie annexe( très belle chambre mais pas de vue). Le personnel est très sympathique, parlant français. La terrasse est très agréable avec une très belle vue sur Sienne.La piscine est grande , avec des chaises longues...Nous avons mangé à l'hôtel, tout était très bon, de prix correct.Le personnel du restaurant aux petits soins ( c'est un 4 étoiles). Vers 16h, lorsqu'on prend un verre au bar , on a droit à différents petits accompagnements gratuits...très agréable...Nous avons pris le bus (n°6), juste devant l'hôtel pour nous rendre au centre de Sienne. C'est très facile, il y en a toutes les 30 min, sauf vers 14h et 15h.Attention, il n'y a plus de bus après 19h! Nous avons pris le taxi pour le retour( 6,50 euros). Le wifi dans l'hôtel est payant(dommage), on a droit à 1h gratuite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hotel Garden Si... D, Reception de Hotel Garden, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher Cocotheux

Parfois on n’as pas besoin de mots pour s’exprimer. Les cinque points montrent la votre satisfaction et augmente notre joie. Les chambres dans les annexes sont des chambres grandes et donnent sur le jardin ayant la tranquillité de la campagne même si on se trouve juste moins d’un km des murs de Sienne.

Merci d’avoir parlé aux autres de la piscine et des soins du notre personnel soit du restaurant que de la réception, que du magnifique barman et encore plus de la facilité avec laquelle on peut rejoindre le centre historique avec le bus N° 6 passant juste devant à l’hôtel.
Rien plus à redire sur votre commentaire, juste un dernier grand merci d’avoir passé vos vacances avec nous et encore merci d’avoir passé un merveilleux séjour auprès de nous,

A très bientôt j’èspere
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel en mai 2013. Après une très mauvaise première nuit due à la chambre qui nous avait été attribuée (N°344, juste derrière le bloc ascenseur, et avec d'énormes bruits de canalisation), l'hôtel nous a changé de chambre sans pb. Très belle vue sur Sienne, hôtel très bien tenu, personnel très avenant et à l'écoute. Ayant un jeune bébé, nous avons dîné tous les soir à l'hôtel. la nourriture état de qualité et très bien préparée, mais le menu manquait un peu de variété. Le personnel de service était aux petits soins pour nous. Le petit déj pris sur la grande terrasse au soleil de mai était génial. La prochaine fois nous reviendrons en été pour profiter de la grande piscine extérieure, qui malheureusement était mise en peinture. Situé à 10/15 min en bus du centre ville de Sienne (ville fantastique à parcourir à pied, sans se limiter aux hot pots, cette ville à une âme qu'il faut découvrir en marchant au hasard dans les petites rues).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hotel Garden Si... D, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Garden, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chere Madame Anne et Monsieur Fabrice

Vos mots nous remplissent de joie car on travaille pour ces petits moment de satisfactions, quand on receive des commentaires comme le votre et vérifier que nostre but a été atteint, celui di fare tout le possible pour rendre hereux nos clients et leur offrir le plus beau séjour à Sienne.
Hotel Garden a l'ésprit de famille car ce qu'on aspire est de faire sentir les personnes la tranquillité de la famille, avec grande gentillesse et accueillance et offrant toutes les services d'un hotel à 4 étoiles.
Je suis desolée de l'inconvenience de la première nuit etant causèe d'un problème hydraulique qu'on a immédiatement resolu.
Tout le personnel vous remercie des mots exprimés, et merci surtout d'avoir mentionné la magnifique terrace et la joie d'y fare le petit déjèuner et aussi on vous attend en pleine été pour jouir et jouer avec les enfants dans l'eau bleue de la piscine.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

La chambre (dans la Casabianca) que nous avions était trop sombre nous avons du éclairer à chaque fois mais celui ci était beaucoup trop fort. Literie pas top malgré un King bed. Salle de bain assez grande. Piscine un peu vieillotte mais ce n était pas le but de notre réservation. La vue de la terrasse du bar est magnifique... Et que dire du barman (italo-américain) qui était génial. Une personne chaleureuse, et toujours à blaguer. Attention à ne pas aller un jour précédant un match de l équipe de foot de Sienne sinon une partie du restaurant est réservée et il va falloir se farcir les caprices des pseudo stars de cette équipe peu connue.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel Garden Si... D, Receptionist de Hotel Garden, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Monsieur Daniel

On est bien content que vous avez apprecié soit le bar sur la terrasse avec la vue sur Sienne que notre barman qui est vraiment dué et gentil, comme tout le personnel, avec tous nos clients.

De l'autre coté on est desolé que des comportements des autres clients vous ont derangé. Pour nous, chaque client est important dans la meme mesure. Ils ont réservé plusieures fois une des salles du restaurant mais qui est bien divisée de la salle réservée aux autres clients. Si on aurait su de cette petite inconvenance on aurait intervenu tout de suite.

En vous remerciant d'avoir trouvé le temps pour laisser le commentaire sul l'hotel, Nous vous invitons de nous rendre visite une dexiéme fois pour mieux gouter les beautés de Sienne e les autres typologies de chambres encore plus lumineuses surtout dans la Villa avec la meme vue sur Sienne.

Bien Cordialement
Hotel Garden
auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel très bien situé sur les hauteurs de la ville. Très agréable piscine au milieu d'un grand jardin garni de transats. Belle terrasse au restaurant sous une pergola fleurie et joliment éclariée le soir. Chambre très correcte avec une petite terrasse. Personnel fort sympathique. Nous y serions bien restés une nuit supplémentaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hotel Garden Si... D, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Garden, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Chère Mjsoleil,

Quel plaisir de lire votre commentaire. On travaille chaque jour durement pourque le séjour de nos clients soit le meilleur et votre confirmation est la plus grand satisfaction.
Nous sommes hereux de lire des mots justes sur la piscine, l’appreciation de la terrasse du restaurant et du bar et notre jardin magnifique tout aux entours ansi que la chambre.
Tout le personnel vous remercie et on éspère de vous revoir bientot auprès de nous pour plusieurs jours.

Salutations de Sienne
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Avons séjourné 2 nuits avec notre fille dans une annexe (casabianca) de cet hôtel qui ressemble fort à une ancienne clinique (rien à voir avec la villa principale du site internet !!) Donc avons été déçus. La piscine et le parc manquent d'entretien et ont très mal vieilli. Nombre très limité de transat autour de la piscine.
La chambre : plutôt agréable avec terrasse privative. Bémol : l'insonorisation est perfectible. La salle de bains est correcte.
Le restaurant : très bien, le personnel est efficace. le pâtissier est professionnel.
Les petits-déjeuner : copieux avec choix de tartes
La vue sur Sienne est intéressante
En conclusion : on est forcément déçu si on compare la réalité avec les promesses du site internet qui est très vendeur et met en avant la maison bourgeoise.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hotel Garden Si... D, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Garden, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Chère Madame Carole D.
Je vous remercie d’avoir trouvé le temps d’écrire des mots sur votre séjour à l’hôtel et surtout d’avoir reconnu à l’hôtel les chambres agréables avec les terrasses, la qualité d restaurant, la professionnalité et l’efficacité du personnel et du notre chef pâtissier aussi que le petit déjeuner avec la pluralité des choix et la joie de pouvoir manger sur la terrasse du restaurant avec la vue magnifique sur Sienne
Mais, permettez-moi madame de répondre à certains points.
Tout d’abord je regrette le titre du votre feedback, car dans notre site il y a la photo de la villa mais il y a aussi les photos des dépendances. Les typologies des chambres sont bien spécifiées dans notre website où il est aussi écrit que les chambres triple ou pour les familles se trouvent dans la Dépendance Casabianca. On ne dispose pas des chambres familles dans la villa, mais on a un seul étage à Casabianca avec des chambres grandes adaptes aux familles et toutes ont la terrasse privé avec le petit jardin.
Je suis désolée de lire des mots peu plaisants sur le parc car chaque jour il y a des personnes qui s’occupent que du notre immense parc avec des arbres séculaires et du son entretien.
Je vous invite Madame de retourner de nouveau chez nous, dans une chambre supérieure ou deluxe dans la villa, pour avoir la possibilité de vous démontrer qu’on ne fait pas de publicité mais on montre simplement ce qu’on dispose.

Gianluigi Rubbioli
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours au Garden - bon hotel pour sa situation - batiment principal qui a beaucoup de cachet mais le couloir des chambres dans les annexes ressemblent à un hopital dommage mais les chambres sont très correctes , sdb un peu petite ! on appréciera le grand parking, le parc qui entoure l'hotel, la piscine très propre, très belle terasse pour les diners.
Le personnel de la réception a été charmant à l'écoute et nous a bien renseignés .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garden

Adresse: Via Custoza 2, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Sienne
N°4 des hôtels de luxe à Sienne
N°9 des hôtels familiaux à Sienne
N°14 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, LateRooms, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Sienne, Province Of Siena, Italie
Garden Hotel Avis
Hotel Garden Siena Italy
Sienne Hotel Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.