“Bon rapport qualité prix, hotel très accueillant” 4 5 étoiles

Hotel Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Custoza 2, 53100 Sienne, Italie   |
N° 13 sur 41 hôtels à Sienne
Caen, France
“Bon rapport qualité prix, hotel très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je rentre de mon voyage à Sienne booké sur Voyage Privé, l'hotel est bien situé non loin du centre historique (il domine la ville de Sienne), Beaux batiments, beau parc et très belle terrasse, Nous n'avons pas pu profiter de la piscine vu la saison (fin octobre) l'accès était fermé et les bassins vidés. Le personnel est très accueillant et amiable. Nous avons eu une belle chambre avec une jolie vue sur la ville. Le petit déjeuner est varié, salé et sucré, grand choix de gateaux, Le soir beaucoup d'Antipasti si vous souhaitez prendre l'apéritif !

Nous avons apprécié notre séjour et souhaitons faire à nouveau une halte dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres dans des batiments plus recents pres de la piscine. Nous avons préféré rester da...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé un séjour en amoureux avec mon fiancé en août 2013.
La chambre était juste miniscule et affreuse, la climatisation faisait un bruit pas possible, et je ne vous parle même pas de la literie. Un lit dur avec un drap et un dessus de lit datant d'une autre époque.
Nous avions vu sur une cour intérieur, avec un autre mur à 2 M. Une vrai cage à lapin! Nous avons mis des photos en ligne.
Au niveau des toilettes, si vous mesurez plus d'1M60, c'est compliqué de ne pas avoir les jambes qui dépassent dans la douche...
Nous avons tout de suite demandé à changer de chambre, mais la réception a refusé.
Concernant le petit déjeuner, très peu de choix. La seule chose qui vaille le coup est le gâteau maison à la pomme.
Le café est inbuvable. Le petit déjeuner se termine à 10H. Si vous avez le malheur d'arriver à 9H55 (même pour aller vous reservir), les portes sont fermées, et les serveurs vous regardent d'un mauvais oeil... Puis la moitié du buffet a déjà été enlevé.
La piscine est grande et agréable. Le seul problème est qu'il faut se lever à 7H du matin pour réserver son transat, sinon vous finissez dans l'herbe.
L'hôtel est situé à 40 minutes à pied du centre ville de Sienne.
Au niveau du bar, vous devez aller vous servir vous même. Le barman est sympa, mais il ne se lèvera pas pour aller vous servir...
Le seul avantage de cet hôtel est le parc et la terrasse extérieur.
Très sincèrement, vous pouvez trouvez beaucoup mieux à ce prix dans la région. Je vous déconseille cet hôtel.

Montreal,
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel. Chambre confortable, un petit effort à faire pour la douche murale qui laissait a désirer. Petit déjeuner copieux. WiFi non disponible gratuitement, dommage.
Petit déjeuner copieux et varie. Personnel attentif des l'arrivée et durant tout le séjour. Bonne marche pour aller au centre de la vieille ville mais service de bus de ville disponible. Attention le service de bus s 'arrête vers 21 heures dans les secteur. Stationnement gratuit pour la voiture,apprécie.
Hôtel a recommander sans crainte.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre ailleurs que dans l'immeuble principal,plus spacieuse et plus calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tout est parfait : l'accueil chaleureux, la disponibilité, l'emplacement avec vue sur la ville de Sienne, le petit-déjeuner buffet, le parc et la piscine. Les chambres du bâtiment principal sont superbes. Seul petit bémol : le menu du restaurant manque de variété mais la terrasse, le soir, est vraiment faite pour un repas en amoureux.
Parking privé.

Astuce pour la chambre : Les plus belles chambres sont dans le bâtiment principal.
LIGUGE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cadre charmant et très calme , belle terrasse ensoleillée et panoramique , belle Piscine, plusieurs parkings très accessibles .Nous avions réservé 1 chambre pour 3 enfants et 1 pour 2 adultes dans un bâtiment annexe avec terrasse mais sans vue, spacieuses ,très propres avec une décoration classique +. Situation géographique parfaite + arrêt de bus à 200 mètres . Personnel très professionnel . Dîner d'un bon niveau gastronomique .Seul détail négatif , dommage que la direction laisse certains résidents stationner leurs véhicules devant la magnifique façade principale ! Nous reviendrons à cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Lors de notre périple en toscan, sommes passés par sienne pour redécouvrir une seconde fois cette jolie ville.
Après une belle journée nous voilà arrivés à l.hotel! Déception sur déception: salle de bain pas très propre, murs en carton(on entend tout! ), concept d.hopital ( tant la vue que pour l.odeur dans les couloirs), petits déjeuner moyens (pas très propre tout ça) !!!heureusement la vue est belle
Le personnel n.est pas très accueillant.
Tourisme de masse

2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Même en chambre supérieure . Décoration quelconque, trop gros cet hôtel , manque de charme. Pas de transat disponible a la piscine. Déjeuner très moyen. Terrasse trop ensoleillée ! Voitures parquées sur l entrée principale . Personnel gentil et bienveillant .

• Séjour du août 2013
Hotel Garden Si... D, Reception de Hotel Garden, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher lapinouenvacances,

Je vous remercie également pour avoir trouvé le temps d’écrire sur l’hôtel même si je n’arrive pas à comprendre la raison de cette déception.

Vous parlez des chambres supérieures, de la décoration et manque de charme mais je me demande si vous avez vu nos chambres, soit supérieures que deluxe ou junior suite !? Si oui, es-ce-que vous les aviez vues dans les photos avant de choisir cet hôtel ? Peut le charme manquer dans les peintures dans les murs de la villa, ou dans les lits en fer forgé, ou dans le magnifique jardin de 4 hectares, ou dans la piscine tout prés de la ville, ou encore dans la magnifique vue sur Sienne ? Je peut continuer à l’infini car ces détails sont les particularité de cet hôtel.

Les chambres dont on parle ont le charme de la Toscane, elles disposent de l’histoire dans une villa qui a été construite pendant le 18eme siècle.

La terrasse de l’hôtel est bien ensoleillée mais on a des espaces climatisées amples à l’intérieur du restaurant let du bar, et quand même sur la terrasse à extérieure il y a plus de 6 immenses parasols .

Votre commentaire m’étonne car on n’’as pas reçu des plantes pendant votre séjour . On aurait immédiatement vous proposé de charger de chambre : On pourrait vous montrer les autres chambres supérieures dans l’annexe Belvedere, qui sont plus modernes et récemment renouvelées.

Je vous remercie d’avoir reconnu au moins la gentillesse du notre personnel , mais je vous invite de retourner nous revoir et jouir en plein cette place.

Cordialement
Eglantina