“Divergence entre le restaurant et les chambres” 4 5 étoiles

Hotel Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Custoza 2, 53100 Sienne, Italie   |
Classé n°11 sur 43 hôtels à Sienne
“Divergence entre le restaurant et les chambres”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 3 jours dans cet établissement; autant l'accueil au restaurant et la cuisine que nous avons dégusté était d'excellente qualité, autant nous avons été déçu par les chambres: décoration vétuste, manque de propreté évident, service de nettoyage du linge perfectible ( mais remboursé en totalité le jour du départ).
La piscine et les jardins aux alentours manquent d'entretien.
Merci à Maître DONATO, le responsable du restaurant pour l'accueil qu'il nus a réservé et qui a balancé l'état des chambres et des abord extérieurs

Astuce pour la chambre : Ne pas loger dans l'une des annexes de l'hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

1 011 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Belle demeure de caractère, nous avons dormi dans l annexe Casanova. Chambres spacieuses, propres mais effectivement un peu "vintage" et pas complètement insonorisées. En famille nous avons profité de la belle piscine et d un service vraiment excellent (apéro très sympas avec barmen adorables, un dîner sur place très convenable). Le buffet du petit déjeuner est bien garni. A 10mn du centre de sienne en voiture donc paisible avec une vue fantastique sur le centre ville. Bref ce fut une étape agréable que nous recommandons.

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour d'une semaine dans l'hôtel Sienne (chambre 145 - dépendance Casablanca - rez-de-chaussée avec terasse). La chambre était sombre, glacée et humide. Cette partie de l'hôtel mériterait une rénovation car elle semble tout droit sortie des années 1960 tant la décoration semble d'époque. Le qualité des petits déjeuners n'est pas en adéquation avec les quatre étoiles supposées de l'établissement: les jus de fruits sont des sirops, les oeufs à la coque sont cuits durs et sont froids, les gâteaux servis sembleraient un bon point s'ils n'étaient pas industriels. Mention correcte toutefois pour le restaurant et la piscine et belle vue lointaine sur la ville.

Astuce pour la chambre : Evitez la partie "Casablanca" de l'hôtel a moins de vous prendre pour Humphrey Bogart...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super hôtel calme et paisible proche de Sienne (10 min en voiture ou en taxi). Si vous souhaitez un endroit calme pour se détendre tout en visistant la région, c'est idéal. Certes, il faut prendre la voiture ou le taxi pour visiter les alentours, mais le cadre vaut le détour pour un moment de détente: terrasse avec vue sur sienne, très bon restaurant, piscine agréable, personnel acceuillant. Vraiment un cadre splendide. Le restaurant vaut le détour à lui seul avec une terasse joliment décorée et une magnifique vue.

Astuce pour la chambre : Batiment principal avec vue sur Sienne
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liege
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Un grand hôtel composé de plusieurs bâtiments annexes.
Nous séjournions dans la partie Casanova, chambre spacieuse.
Belle piscine avec transats en suffisance malgré la haute saison.
Décor un peu "désuet".....pas trop grave....
Assez loin du centre, nous devions prendre la voiture, parking près de la basilique, gratuit après 20 h.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Belle bâtisse principale avec un accueil moyen, chambre dans l'annexe Casabianca très sombre avec un talus devant la fenêtre, très peu de rangements, petite salle de bains. Par contre le personnel du restaurant est charmant et prévenant, la terrasse du restaurant est très agréable avec une vue splendide sur le centre historique. Petit déjeuner copieux, dommage que les jus de fruits soient industriels.
Wifi payant pour un hôtel de cette catégorie est inadmissible.

Astuce pour la chambre : Surtout pas l'annexe Casabianca avec les chambres face à la piscine au moins 1
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hotel situé à 20mn à pied des remparts de la Vieille Ville de Sienne, super terrasse avec vue magnifique sur la ville de Sienne ... la chambre dans le bâtiment principal (palais toscan) en vaut la peine. Accueil super en français, piscine très agréable. Petit déjeuner copieux (manquait juste des fruits frais). restaurant avec excellent rapport qualité prix ..... a refaire sans hésiter

Astuce pour la chambre : préférez les chambres dans le bâtiment principal
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel Garden Si... D, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Garden, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chere PhilippeA,

On souhaiterais vraiment vous remercier pour votre récent séjour à Sienne et pour avoir laissé
une telle belle revue sur notre hôtel. Nous faisons toujours notre mieux efforts pour vous fournir un accueil chaleureux et garantir tous les services nécessaires pour que vous passiez un vrai "rêve de Toscane".
Et vous avez raison, notre terrasse fascine tout le monde, nous compris!
On vous attend à bientôt pour votre nouvelle résidence à Sienne.

Meilleurs salutations
Merci
Gianluigi Rubbioli & Staff

Vous connaissez Hotel Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Garden

Adresse : Via Custoza 2, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Sienne
N°4 des hôtels de luxe à Sienne
N°9 des hôtels familiaux à Sienne
N°14 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Sienne, Province Of Siena, Italie
Garden Hotel Avis
Sienne Hotel Garden
Hotel Garden Siena Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.