“hôtel à conseiller” 5 5 étoiles

Hotel Minerva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Minerva
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi 72, 53100 Sienne, Italie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 24 sur 42 hôtels à Sienne

Pfastatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Sommes arrivés à l'hotel minerva de sienne suite à un problème de réservation dans un autre hotel de cette ville * avons été très bien accueilli, les chambres sont d'un bon confort, climatisées la sdb ok * rien à redire, le personnel très serviable * petit déjeuner continental *

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Chère Nathalie,

merci pour les belles paroles à propos de notre hôtel et surtout le personnel. Notre principal but est de vous faire sentir à l'aise tous nos clients et pour répondre (dans les limites de notre capacité) à leurs besoins et quand nous lisons que nous avons réussi à nos objectifs, cela nous remplit d'une grande satisfaction et nous donne un pousser à essayer de toujours faire de notre mieux à chaque occasion.
Meilleurs voeux de la Minerve Hôtel.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Excellent accueil dans un hotel d'exception , tant par la vue que procure les chambres ( et les terrasses ...) sur le centre historique de Sienne, que par l'accueil très chaleureux du personnel ( aimable, serviable, enthousiaste) , et la qualité des prestations ( buffet du petit-déjeuner, copieux, frais !! ... )
Un design hors-du commun ( un côté" fifties", très agréable, et surtout spacieux .. )
A recommander sans modération !
(nathalie, architecte, à lille !! )

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous sommes enchantés!
Excellent hôtel. Excellentes prestations. Propre, accueil agréable, personnel très disponible et petit déjeuner copieux, très confortable. Parking à proximité de l'hôtel. Idéalement placé au coeur du centre historique de Sienne. Nous espérons y retourner très prochainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous n'avons récupéré notre chambre qu'à 15h au lieu de 14h et malgré cela le personnel était très désagréable et ne semblait pas conscient qu'il soit normal d'être énervé de perdre une heure pour rien.
Chambre supérieure très basique, propreté laisse à désirer, belle terrasse mais très sale.
Petit déjeuner en terme de choix et de qualité des produits bien en deçà des attentes.
Nous n'y reviendrons pas c'est sûr.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sienne

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous n'avons séjouné qu'une seule nuit à cet hôtel mais nous y retournerions sans problème. Nous avions un beau petit balcon avec vue sur la ville. La chambre était propre et de bonne grandeur. Nous sommes arrivés tard au déjeuner et il ne restait pas grand chose, mais le choix semblait bon. La localisation de l'hôtel est bien, à mi-chemin de la gare et du Duomo. Le chemin entre la gare et l'hôtel est en pente, alors avec des valises, il faut s'attendre à suer quelques gouttes. Wi-Fi payant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
valbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

l'hötel est bien situé, à 5 minutes à pied du centre ville. Les chambres sont d'un confort sommaire mais propres. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel à la réception est par contre antipathique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Minerva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Minerva

Adresse: Via Garibaldi 72, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 24 sur 42 hôtels à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Minerva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Minerva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minerva Sienne, Province Of Siena, Italie
Minerva Hotel Sienne
Minerva Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Minerva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.