“Mauvaise expérience” 3 5 étoiles

Hotel Minerva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Minerva
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi 72, 53100 Sienne, Italie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 24 sur 42 hôtels à Sienne
Mettet, Belgique
“Mauvaise expérience”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel le 30 décembre dernier en soirée . Au premier abord, l’accueil était parfait ( personnel très agréable, parking pour la voiture malgré l'absence de réservation, chambre avec vue magnifique, renseignements quant à un chouette resto à proximité ) .
Il nous a malheureusement fallu déchanter le lendemain matin sachant que, lorsque nous sommes arrivés pour le petit-déjeuner ( 9 hrs 35 ), le buffet était quasi dégarni et il n'a pas été possible d'avoir ni pain, ni jus de fruit malgré nos demandes répétées .
De même, le réceptionniste ( plus du tout le même que celui de la veille ) était particulièrement désagréable .
Une note finale très décevante ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Laurence,

Je suis vraiment désolé que votre séjour n'a pas répondu à ses attentes. Le 31 matin, le colaziuone il ya eu beaucoup de gens au bar et n'ont probablement pas eu le temps de réapprovisionner le buffet.
En ce qui concerne le chèque, le personnel essaie d'être aussi rapide que possible de façon à ne pas créer trop de queue. Peut-être que la précipitation a été confondu avec la grossièreté et pour cela, je suis désolé et je m'excuse.
Je vous souhaite encore une grande 2013 et j'espère que vous allez nous donner une deuxième chance au cas où vous revenez visiter Sienne.

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Personnel tres acceuillant à la réception. Je voyageais avec des amis qui connaissaient déjà l'hôtel et qui appréciaient les rapports avec le personnel à la réception (le gérant en particulier) et pour le rapport qualité/prix ainsi que la bonne situation de l'hôtel proche du centre ville et possibilité de garer la voiture à proximité. J'avais réservé une chambre supérieure (pas la plus chère). Ma chambre était très spacieuse avec une grande terrasse avec vue sur la vieille ville. Magnifique! Je n'oublierai pas tellement c'était beau au réveil. Le tout est viellot mais cela a son charme (les vieux volets etc.). Rien de désuet. Dans ma grande chambre, l'agencement de la salle de bains très étroite était critiquable. Tout était bien propre. Le petit déjeuner très bien. Résultat, je recommanderais cet hôtel pour son charme et son caractère. Pas si vous recherchez du luxe ou des prestations de chaînes internationales.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez les moyens, ne prenez pas forcément les chambres les moins chères
  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cher Leuwo,

merci pour vos aimables paroles au sujet de notre hôtel. Mes collègues et moi sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans sa prochaine visite à Sienne.
Pfastatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Sommes arrivés à l'hotel minerva de sienne suite à un problème de réservation dans un autre hotel de cette ville * avons été très bien accueilli, les chambres sont d'un bon confort, climatisées la sdb ok * rien à redire, le personnel très serviable * petit déjeuner continental *

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chère Nathalie,

merci pour les belles paroles à propos de notre hôtel et surtout le personnel. Notre principal but est de vous faire sentir à l'aise tous nos clients et pour répondre (dans les limites de notre capacité) à leurs besoins et quand nous lisons que nous avons réussi à nos objectifs, cela nous remplit d'une grande satisfaction et nous donne un pousser à essayer de toujours faire de notre mieux à chaque occasion.
Meilleurs voeux de la Minerve Hôtel.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Excellent accueil dans un hotel d'exception , tant par la vue que procure les chambres ( et les terrasses ...) sur le centre historique de Sienne, que par l'accueil très chaleureux du personnel ( aimable, serviable, enthousiaste) , et la qualité des prestations ( buffet du petit-déjeuner, copieux, frais !! ... )
Un design hors-du commun ( un côté" fifties", très agréable, et surtout spacieux .. )
A recommander sans modération !
(nathalie, architecte, à lille !! )

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous sommes enchantés!
Excellent hôtel. Excellentes prestations. Propre, accueil agréable, personnel très disponible et petit déjeuner copieux, très confortable. Parking à proximité de l'hôtel. Idéalement placé au coeur du centre historique de Sienne. Nous espérons y retourner très prochainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous n'avons récupéré notre chambre qu'à 15h au lieu de 14h et malgré cela le personnel était très désagréable et ne semblait pas conscient qu'il soit normal d'être énervé de perdre une heure pour rien.
Chambre supérieure très basique, propreté laisse à désirer, belle terrasse mais très sale.
Petit déjeuner en terme de choix et de qualité des produits bien en deçà des attentes.
Nous n'y reviendrons pas c'est sûr.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sienne

Vous connaissez Hotel Minerva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Minerva

Adresse: Via Garibaldi 72, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 24 sur 42 hôtels à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Minerva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, LateRooms, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Minerva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minerva Sienne, Province Of Siena, Italie
Minerva Hotel Sienne
Minerva Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Minerva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.