“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 43 hôtels à Sienne
Saint-Marcellin-en-Forez, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est proche de la gare (10 min à pieds) et idéalement situé pour rejoindre à pieds le centre ville de Sienne (10 min).
La chambre était très spacieuse et lumineuse avec une magnifique vue sur la ville. Seul bémol, les poils dans le bidet...
Le petit déjeuner est très complet et très bon.
Le personnel est disponible et accueillant.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

444 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

continuer notre voyage en Italie à Siena , nous avons séjourné dans cet bel hôtel dans le centre de la ville, avec un parking juste devant l'entrée de l' hôtel . Chambre grande et propre, un petit déjeuner très riche avec un personnel amical.
bon rapport qualité prix. hôtel à recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Minerva S, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Monsieur,

merci bien pour votre commentaire. Nous sommes très contents que tout a bien passé à l'hotel Minerva.
Nous esperons que vous reviendrez chez nous dans une prochaine visite à Sienne.
Un salut amical de l'Hotel Minerva.
Peymeinade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel bien situé à 5mn du centre historique. Parking devant l'hôtel pour décharger les bagages et pour 12€ par jour un parking couvert et fermé la nuit. La chambre est grande, propre et dispose de tout ce qu'il faut :tv, mini-bar, sèche cheveux et nécessaire de toilette. La déco est impersonnelle mais jolie vue sur Sienne. Le point fort de cette hôtel c'est le petit déjeuner copieux et très diversifié. De plus, moi qui mange sans gluten, j'ai eu droit à des pains chauds et une boite avec différents produits sans gluten : céréales, biscuits, gateaux et muffins...le tout à volonté!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres étant au même tarif, en demander une avec terrasse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chèere Lolla,

merci bien pour votre comentaire. Je suis bien content que vous avez apprecié notre hotel et nous esperons que vous reviendrez chez nous pour une prochaine visite à sienne.
Un salut cordiaql de l'Hotel Minerva.
Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

bel hôtel au centre de Sienne avec vue panoramique sur la vielle ville grande chambre et trés propre à 5 minutes à pied du centre parking devant l'hôtel gratuit et un super buffet pour le petit-déjeuner le top du top en petit dej!!! on repart comblé!!

Astuce pour la chambre : chambre vue sur vielle ville
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

merci pour votre commentaire. Je suis très content que tout a été bien pendant votre séjour et j'éspère que vous vourrez bien passer des autres séjour chez nous dan le future.
Un salut cordial de l'Hotel Minerva.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Grande chambre, parfait pour une famille comme la notre avec 2 enfants.
Hotel très bien situé, a 2 pas du centre même avec poussette !
Pas de charme particulier. Parking facile devant l'hôtel ou parking couvert privé. Restaurant juste en face de l'hôtel excellent classe 3 ieme meilleur de sienne!

• Séjour du août 2013
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,

merci bien pour votre commentaire.
Nous sommes contents que l'hotel à bien satisfé votre nécessitées.
Nous ésperons que vous rétournerez visiter notre Hotel en Sienne.
Cordialement, Hotel Minerva
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Propre, calme, pas très loin du centre (compter 10 minutes à pied). En somme un bon rapport qualité/prix pour un hôtel très correct avec vue panoramique sur la ville ! Pour les amateurs : quartier de la louve ;)

Astuce pour la chambre : Très belle vue sur la ville côté cour
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame,

merci bien pour votre commentaire. Nous sommes satifaits que tout à été bien pendant votre séjour et nou ésperons que vous rétournez visiter Sienne et notre hotel.
Cordialement, Hotel Minerva
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Les chambres sont certes propres assez grandes (pour deux) mais les salles d'eaux, elles, sont décevantes quand au faux que nous avons payé. L'hôtel est loin du centre est proche d'une rue bruyante. Le petit déjeuné est cependant une réussite. Au final on y repart par très comblé.

• Séjour du août 2013
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client,

merci bien pour soin commentaire. Nous sommes absolutement conscioents que les chambres sont tfrès simples et que quelcune nécéssite de renouvellement. Mais je crois que notre force c'est le rapport humaine avec nos clients et les autres serveces comme le petit déjéeuner.
Pour la distance du centre ville, si 200 metres sont loin c'est sujectif. Je peux vous assurer que nous sommes l'hotel le plus proche au centre ville. Enfim la rue c'est très traffiquée mais heuresement seulement la réception ce trouve sur la rue, toutes les chambres sont derrioère la rue est on ne sent aucun bruit de la rue.
Un cordial salut de l'Hotel Minerva.

Vous connaissez Hotel Minerva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Minerva

Adresse : Via Garibaldi 72, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°25 sur 43 hôtels à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Minerva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, HostelWorld, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Minerva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minerva Sienne, Province Of Siena, Italie
Minerva Hotel Sienne
Minerva Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Minerva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.