“moyen un peu déçu mais difficile l'hebergement à sienne” 4 5 étoiles

Hotel Minerva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Minerva
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi 72, 53100 Sienne, Italie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 24 sur 42 hôtels à Sienne
Clisson, France
“moyen un peu déçu mais difficile l'hebergement à sienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

la chambre n'avait aucune vue........... il faisait un peu froid dans la chambre, le personnel de l'accueil très agréable , hotel bien situé à 10 minutes à pied du centre pour le petit déjeuner nous sommes arrivés à la mauvaise heure plein de monde, plus rien sur le buffet et rien de typiquement italien (de plus mauvais jus de fruit) mais bon l'emplacement fait oublier les petits désagréments et conseille malgré tout cet hotel, hotel bruyant

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Madame,

merci bien pour votre commentaire. Les chambres economiques n'ont aucun vue sur la ville et c'est pour òa qu'elles sont à bon marché. Pour le petit déjéuner, quand il y a beaucoup de monde, il nous faut quelque minute pour réplacer le buffet et cuisinier les croissant.
J'èspére que vou voudrez nous visiter encore une fois pour le futur, peut etre dan une période moins affolé.
Un salut cordiale et bon 2015 de l'Hotel Minerva

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous avons une Superbe vue avec une grande baie vitrée
Tres bon accueil ... Nous avons eu un parapluie à preter
Super petit déjeuner en salle
Chambre de quatre vraiment super pour être une nuit dans cette ville magnifique

Astuce pour la chambre : Côté vieille ville
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hotel-Minerva S, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 5 décembre 2014
Cher client,

marci bien pour votre commentaire. Je sui très content que vous l'avez bien passé chez nous et j'éspère que vous rieviendrez bien tot nous visiter encore une fois.
Un salut amical de l'Hotel Minerva.
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Ce trois étoiles offre des chambres qui répondent juste aux attentes. Les chambres situées à l'arrière donnent une très belle vue sur la ville. Pas de bruit excessif. La salle de bain est propre et bien entretenue. La salle à manger du petit-déjeuner est suffisamment grande et le petit-déjeuner lui-même est correct. À courte distance de marche de la ville historique. Prévoir une quinzaine de minutes de marche en ascension constante entre la gare ferroviaire et l'hôtel. Idéal pour un voyageur qui passe peu de temps dans la chambre d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière de l'hôtel offrent une vue remarquable.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Cher Gilbert,

merci bien pour votre commentaire sur notre hotel. La prochaine fois je vous consielle de réserver une chambre superieure qui à plus caractère de la standard.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Hotel moyen, (pour une chambre économique )moyennement propre, mais possédant un parking pour 10€ de plus et a proximité du centre historique, ce qui est très appréciable si vous avez beaucoup d'étapes.
Le personnel est très agréable.
Petit déjeuner très correct , varié et consistant

Séjour du octobre 2014
Hotel-Minerva S, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 26 octobre 2014
Cher client,

mercie pour votre commentaire. Je suis content que vous avez apprecié la commoditéP d'un garage privé juste à coté de l'Hotel.
J'espère que vous reviendrez nous visiter, un salut cordial de l'Hotel Minerva
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Bonne situation 10/15 minutes du centre à pied.
La chambre basique attention à l hygiène des salles de bain, parties communes quelconques ( froides) services inexistant, coffre fort impossible à fermer sans l aide du valet et de la femme de chambre pendant 15 minutes pour avoir un code imposer par eux même, pas une seule chaîne française à la tv, petit déjeuner standard.
Bref du bof sans plus
Faut payer le parking cash en arrivant ???!!!!
Par contre la vue edt très belle sur la vieille ville !!!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Minerva S, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Guillaume,

merci pour votre commentaire. Je suis desolé pour les problèmes avec le coffre fort, mais comme vous écrivez, la famme de chambre vous a aidé opour la resolution du problème.
Pour le garage, il n'est pas compris dan le prix de la chambre parce que seulement une partie des clients l'utilize et ce n'est pas correct de le faire payer à tout le monde. Malheuresement nous avons alquile le garage à coté de l'hotel et est impossible de l'offrir gratuitement.
Je suis content que vous avez apprecié la vue qu'il y a des chembres.
Avec nos meilleures salutations. Hotel Minerva
Bourg-des-Comptes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

à 10 bonnes minutes à pieds du centre ville, aucun commerce à proximité.
Parking payant (12euros par jour, obligatoire car il est difficile de stationner à Sienne, surtout si l'on tient à sa voiture).
Personnel tout juste courtois.
Le WIFI n'a jamais fonctionné.
Chambre très sale, non entretenue, impossible de marcher pieds nus sans les retrouver noirs. Climatisation inefficace.
Petit déjeuner correct mais il faut arriver de bonne heure sinon il ne reste rien.
Boules Quies indispensables pour dormir.

Astuce pour la chambre : Vue sur Sienne depuis l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ROCCO L, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher client,

je regrette que vous n'avez pas été content de notre hotel.
mais il ya une certaine imprécision dans votre description: Notre hôtel est situé dans le centre-ville et il ya de nombreux magasins dans le quartier: en été, le samedi après-midi et le dimanche sont fermés.
Je peux être de accordco il est difficile de trouver un parking gratuit, mais il est dangereux de laisser votre voiture dans la rue n'est pas vrai: il n'y a jamais aucun problème survenu
Comme pour le nettoyage de la salle, je n'ai vu aucune plainte à cet égard, d'autre part il suffit de lire les commentaires d'autres clients. Cependant, si vous pensiez que la chambre n'avait pas été nettoyée correctement, il suffisait de le faire à la réception et nous aurait envoyé quelqu'un pour le réparer.
La meme chose c'est pour la climatisation: il faut le dire au concierge, pour la réparer ou s'il n'est pas possible, pour changer la chambre.
Un salut cordial de l'Hotel Minerva.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sienne

Saint-Marcellin-en-Forez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'hôtel est proche de la gare (10 min à pieds) et idéalement situé pour rejoindre à pieds le centre ville de Sienne (10 min).
La chambre était très spacieuse et lumineuse avec une magnifique vue sur la ville. Seul bémol, les poils dans le bidet...
Le petit déjeuner est très complet et très bon.
Le personnel est disponible et accueillant.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Minerva S, Direttore de Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chere client,

merci bien pour votre commentaire. je sui content que vous avez passez un bon séjour chez nous.
Nous ésperons que vour reviendrez à visiter Sienne et notre Hotel.
Un salut cordial de l'Hotel Minerva.

Vous connaissez Hotel Minerva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Minerva

Adresse: Via Garibaldi 72, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 24 sur 42 hôtels à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Minerva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, LateRooms, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Minerva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minerva Sienne, Province Of Siena, Italie
Minerva Hotel Sienne
Minerva Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Minerva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.