“Un paradis de calme et de douceur Toscane.” 5 5 étoiles

Palazzo Ravizza
Pian dei Mantellini 34, 53100 Sienne, Italie   |
N° 6 sur 43 hôtels à Sienne
Marseille, France
“Un paradis de calme et de douceur Toscane.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

Nous avons séjourné trois nuits au Palazzo Ravizza, où le calme et l'hospitalité nous ont apporté la tranquillité d'esprit. Excellent accueil, largement au dessus de certains hôtels Italiens, soi-disant de "Grande classe". Là, tout est douceur, repos, et disponibilité auprès des clients, pour vous indiquer les lieux de restauration et de visites, en ville et dans la région.Notre chambre était aménagée avec beaucoup de goût, spacieuse et bien équipée. Un détail très appréciable : les volets extérieurs étaient doublés de volets intérieurs, permettant un silence réparateur. Le petit déjeuner dans le jardin est un moment délicieux.
NOUS CONSEILLERONS cet établissement à nos amis, qui auront l'occasion de se déplacer dans cette région merveilleuse.
Encore BRAVO.

• a aimé — la sérénité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Encino, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Un personnel remarquable et serviable vous assiste dans tout ce que vous voulez faire. Ils nous ont trouvé un chauffeur pour deux jours de visite à travers la Toscane. Notre chambre au deuxième étage, de fond,avait une vue splendide sur les hauteurs et les villages de Toscane, et cet hôtel tranquille n'est qu'à 10 min du centre ville. Le petit déjeuner était largement au-dessus de la moyenne en Italie. La chambre était très confortable et spacieuse.

Il est difficile de quitter un hôtel de classe où vous trouvez une équipe chaleureuse et professionnelle digne d'un 5 étoiles . Dieu merci, ce n'est absolument pas un hôtel genre hôtel d'affaires américain. Nous reviendrons!

bethesda, md
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

Mon mari et moi avons séjourné au Palazzo Ravizza à l’automne dernier.

Nous avions une petite chambre à l’arrière de l’hôtel qui nous offrait un panorama incroyable ! Cette vue de notre fenêtre reste l’un de mes meilleurs souvenirs de notre voyage !

Les membres du personnel de l’hôtel étaient extrêmement serviables et nous donnaient recommandaient une quantité de grands restaurants… et se chargeaient même de faire nos réservations même si on les prévenait au dernier moment.

Le parking gratuit était également un avantage.

Nous avons hâte d’y retourner un jour !

Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006

Ma fille et moi sommes allées à Sienne cet été (août 06) et avons dormi 2 nuits au Palazzo Ravizza.
Nous étions dans une des chambres "loft", à l’étage supérieur. La pièce était grande, calme, très bien entretenue avec beaucoup de meubles en bois.
C’était un plaisir de prendre le petit déjeuner dans le jardin.
Les gens qui travaillent ici étaient très serviables. Ils avaient tous les guides touristiques pour chercher des renseignements et il y avait également une bibliothèque.
C’est réellement un endroit magnifique, très authentique du quartier.
Nous avons apprécié chaque moment de notre séjour !

Oakland, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006

Le Palazzo Ravizza est un endroit merveilleux à tous égards.
Le personnel, la propriété, la situation et les vues à couper le souffle du jardin se combinent pour faire du Palazzo Ravizza une expérience unique.
Nous avons passé quelques jours au début du mois de juin au Palazzo Ravizza dans l'une des chambres-lofts.
La vue depuis les chambres de style loft fait que monter péniblement à pied plusieurs étages en vaut la peine.
Il y a plusieurs bons restaurants à Sienne, et le restaurant au Palazzo Ravizza est l'un d'entre eux.
Prendre un repas d'été à l'extérieur dans le jardin est une chose que l'on n'oubliera pas de sitôt, surtout avec une vue sur la Toscane en dessous.
Le personnel de l'hôtel et du restaurant était systématiquement serviable et courtois.
Ils nous ont fait nous sentir comme à la maison.
Dans l'ensemble, c'est un endroit où nous reviendrons et nous le recommanderons fortement à nos amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palazzo Ravizza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Ravizza

Adresse: Pian dei Mantellini 34, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels romantiques à Sienne
N°4 des hôtels les plus économiques à Sienne
N°5 des hôtels familiaux à Sienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Ravizza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Ravizza Sienne, Province Of Siena, Italie
Hotel Palazzo Ravizza Sienne
Palazzo Ravizza Siena
Pensione Palazzo Ravizza Sienne
Palazzo Ravizza Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Ravizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.