“Idéal pour visiter Sienne et retrouver en fin de journée le calme et le confort.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Caterina

Hotel Santa Caterina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Caterina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Enea Silvio Piccolomini 7, 53100 Sienne, Italie   |
Classé n°5 sur 43 hôtels à Sienne
Libreville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Accueil charmant pour cet hôtel très calme qui est à 700m du centre de Sienne donc idéal pour une visite touristique et un séjour bucolique, avec un petit plus pour la chambre 19 qui est la seule à posséder une terrasse avec vue superbe sur la campagne siennoise. En plus, internet wifi gratuit et parking dans l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011

Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

C'est un superbe hôtel de charme situé à quelques pas de la porte extérieure de la ville.
Ma chambre était petite mais très propre et calme, et le lit était très confortable.
Il y avait des oreillers et des couvertures supplémentaires dans le placard, ainsi qu'un coffre-fort.
J'avais une belle vue sur la campagne de ma fenêtre.
Le buffet du petit déjeuner (inclus) était fantastique, avec beaucoup de choix froids, et le coin détente/jardin était comme dans un rêve.
Le trajet à pied vers le centre de Sienne depuis l'hôtel nous prenait environ 20 minutes.
Mon seul reproche, c'est qu'il y avait juste une personne en service, et il était extrêmement occupé avec toutes les demandes des clients et le téléphone -- j'ai dû attendre plus d'une heure pour obtenir son aide sur un problème.
Mais je n'étais pas pressé, et il était désolé, donc cela n'a pas nui à ma satisfaction globale de l'hôtel.

Bury St Edmunds, England
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Nous avons passé 2 nuits au Santa Caterina au début d'une excursion à vélo autour de la Toscane.
L'hôtel a été réservé pour nous par l'entreprise britannique qui a organisé notre excursion à bicyclette, et c'était un excellent choix.
Nous avions une grande chambre au rez-de-chaussée avec une grande salle de bain avec baignoire et douche détachable et un sèche-cheveux.
La chambre donnait sur le jardin à l'arrière de l'hôtel et la fenêtre était entourée de magnifique jasmin au parfum très agréable.
Le jardin à l'arrière, malgré le fait qu'il soit le long d'une route très fréquentée, semblait très calme et surplombe de fantastiques paysages à flanc de coteaux s'étendant sur des kilomètres.
Le lit était très confortable et il n'y avait aucune perturbation sonore pendant la nuit.
La réception et le personnel de petit déjeuner était poli et serviable et parlait assez bien l'anglais.
Le petit déjeuner était continental, et il y en avait beaucoup, jusqu'à la fin de la période de petit déjeuner à 10 h.
Le premier matin le petit déjeuner était confiné à la belle salle à manger, mais pour notre deuxième matin il faisait assez chaud pour manger dehors, en profitant du panorama.
L'hôtel est à la limite de Sienne, à environ 10 minutes de marche tranquille de la place centrale Piazza del Campo.
Cet hôtel était charmant, et je n'hésiterais pas à le recommander ou y revenir lors d'une visite ultérieure à Sienne.

Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

Des 3 hôtels où nous sommes allés en Italie, c'était le plus décevant.
L'emplacement n'est pas près de quoi que ce soit.
Le personnel à la réception tant de jour que de nuit était désagréable et pas serviable, et notre chambre était inconfortable et bruyante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Santa Caterina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Caterina

Adresse: Via Enea Silvio Piccolomini 7, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
N°3 des hôtels familiaux à Sienne
N°4 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santa Caterina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Caterina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Caterina Sienne, Province Of Siena, Italie
Santa Catarina Sienne
Hotel Santa Caterina Siena
Santa Caterina Siena
Santa Caterina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Caterina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.