“Un bijou caché” 4 5 étoiles

N° 36 sur 42 hôtels à Sienne
paris
“Un bijou caché”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Nous y sommes arrivés par hasard, sans réservation, après une longue journée de route. Certes l'hôtel n'est pas neuf mais il est chargé d'histoire et c'est pour cela que nous sommes venus en Toscane !
Un très bon confort, un décor idyllique, et surtout un personnel d'une gentillesse extraordinaire.
A recommander !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Punta del Este, Uruguay
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Lorsque j'ai lu les commentaires, je me suis dit qu'il devait y avoir deux hôtels avec le même nom. Même le personnel le plus obligeant à la réception ne pouvait pas dissimuler la vérité : cet hôtel est TRÈS défraîchi. Le tapis des escaliers est usé jusqu'à la corde, et ce n'est qu'un exemple. Sa situation au mileiu d'un parc est bien sauf pour visiter Sienne. Il est bien trop loin pour aller à pied au centre ville alors, si vous voulez voir la ville, il faut soit prendre un taxi, soit prendre la voiture et se garer dans un parking payant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sienne

Sherwood Park, Alberta, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2005

Nous avons séjourné à la Villa Patrizia en juin 2004. Nous sommes arrivés à Siena tard le soir et sommes tombés sur la villa par hasard. Ma femme avait remarqué un petit signe devant l’entrée et a suggéré que nous fassions demi-tour pour voir s’il y avait des chambres disponibles, parce qu’elle s’appelle également Patricia. Nous avons eu de la chance car il n’y avait qu’une chambre de disponible. J’insiste sur ce fait car l’hôtel est magnifique. Notre chambre était un loft avec des plafonds qui devaient faire 15 m de hauteur et possédait une immense salle de bain en marbre. Le lit était très confortable et le personnel très arrangeant. On avait l’impression que les jardins et l’environnement sortaient tout droit d’un film. Je regrette seulement de ne pas avoir pu rester plus longtemps…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Patrizia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Patrizia

Adresse: Via Fiorentina, 58, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Sienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Patrizia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Patrizia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Patrizia Sienne
Patrizia Villa Siena
Patrizia Hotel Siena
Villa Patrizia Sienne, Province Of Siena, Italie
Sienne Hotel Villa Patrizia
Villa Patrizia Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Patrizia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.