“Bien situé à qq minutes à pied du Campo” 3 5 étoiles

Hotel Centrale
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cecco Angiolieri, 26, 53100 Sienne, Italie   |
Classé n°20 sur 43 hôtels à Sienne
Abbeville, France
“Bien situé à qq minutes à pied du Campo”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Au 4e, sans ascenceur d'une ancienne batisse italienne., mais quelqu'un est venu se proposer pour porter nos bagages.
Petit 2* correct, sans pretentions.
Chambre propre à la déco très kitch., très calme avec 1 terrasse ( très agréable) donnant sur les toits de Sienne et le Campanile .
Literie correcte. Cependant, petite salle de bains vieillotte aurait besoin d' etre un minimum rénovée pour etre plus comfortable et pratique. Douche très petite et ancienne. Rien pour poser les affaires de toilettes.
Petit dejeuner correct, mais pas assez copieux. Juste une boisson chaude, 2 petites patisseries maison (1 yaourt, 1 jus de fruis frais si vs le demandez).
Correct pour le prix pratiqué en plein centre historique de Sienne, si vous n'etes pas un habitué des grands standings

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

olmeta
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

L'hôtel est très bien situé. On peut y accèder en voiture pour déposer les bagages. Le gérant est disponible et très professionnel. L'endroit est chaleureux, la literie est très confortable et la terrasse donnant sur les toits de Sienne et le Campanile est appréciable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Déjà ça tient plus du bed and breakfast que de l'hôtel. Alors certes il est en plein centre à deux pas de la place MAIS
contrairement à ce qui était annoncé il n'est pas possible de venir en voiture au pied de l'hotel et avec deux enfants et des bagages c'est très moyen.
Le monte charge annoncé est un treuil et la cage d'escalier est tellement étroite que notre gros sac ne serait pas passé donc 4 étages à pied lourdement chargés.
La chambre est basique, décorée très kitch mais ça on s'en fout. En revanche l'odeur persistante d'égout est plus dérangeante. La salle de bain est vétuste avec des joints de carrelage noircis.
Et là mauvaise surprise. Alors que rien ne l'annonce sur le net on découvre une fois ds la chambre que les serviettes de toilette ne sont changées que tous les trois jours sauf qu'il n'y a rien pour les faire sécher et on est 4! Tant bien que mal on les étend ds la chambre mais on les retrouve pliées (mouillées) ds la salle de bain en rentrant le soir. Super l'odeur le lendemain d'autant plus qu'on ne sait plus quelle serviette est à qui!!!! Et encore nous ne sommes restés que deux jours!
Le petit déjeuner est vraiment TRES simple, il n'y a même pas de possibilité de chocolat chaud pour les enfants. Vraiment bof!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rosario G, Direttore de Hotel Centrale, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour , Merci de laisser une haie pour décrire notre hôtel et le service . Nous sommes fatigués des clients comme vous, qui livre à l'hôtel et puis se plaignent de l'absence d'un ela escaliers. La faute en est à vous seul. Les conditions importantes il est dit que l'hôtel est sans ascenseur et se trouve à l'étage supérieur . ASSEZ . Si vous n'avez pas olete échelles présence d' ascenseur, vous devez réserver dans un autre hôtel . Le vôtre est seulement la méchanceté et de la grossièreté . Elle a particulièrement veamente mère des enfants est une très grossier et très inconscient.
Notre petit déjeuner est frais et nous préparer chaque matin , et y avoir aucun hôtel deux étoiles je dis deux étoiles est généreux et authentique comme il est dit pas Lei
Nous avons changé le suabiancheria le deuxième jour et non pas comment il voulait lui chaque jour, je vous rappelle que nous sommes un hôtel deux étoiles et changement de linge sont écrites dans toutes les chambres .
Je veux donner un lapin , VOUS Mauvaise catégorie DES ETOILES , PRNOTARE dispose pas d'une STARS , mais un SUPRIORE DE LA CATÉGORIE.

L' RICRDO MÊME QUE VRAIMENT A PAYE UNE SALLE DE FAMILLE peu.
Melesse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

En fait d'hôtel il s'agit simplement d'un grand appartement dans lequel des chambres ont été créées. Mais il n'est dit nulle part quand on réserve par internet que cet hôtel se situe au 4ème étage sans ascenseur (heureusement le gérant a installé un système pittoresque de treuil électrique pour monter les lourdes valises des clients) et comme nous n'avions pas pensé au problème du parking pour notre voiture nous avons eu la mauvaise surprise de constater qu'il fallait nous garer complètement en dehors du centre historique soit plus de 20 minutes à pieds !!
Le tout pour 99 euros la nuit pour 3 personnes, je trouve que c'est totalement exagéré !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rosario G, Direttore de Hotel Centrale, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour, Je tenais à vous remercier pour votre commentaire.
Tout d'abord j'ai eu envie de vous informer que ce qui est écrit dans tous les sites (booking.com -. Venus Com - Expedia) que l'Hôtel Central est situé au dernier étage d'un bâtiment historique sans ascenseur. Lire avant de réserver un hôtel, et avant de quitter une haie du genre. Elle a choisi cet hôtel à l'étage supérieur, elle l'a choisi, et pas nous. Le parking gratuit et je répète que nous vous l'avons dit dans Viale Vittorio Veneto est situé dans le quartier historique et comme vous le dites, et il est loin de notre hôtel à environ 8 minutes à pied et pas vingt minutes à pied comme elle dit.
Pour vous autant que nous avons fait tous nos clients et nous vous remercions de cette façon, il n'est pas juste.

La faute et vous seul qui ne lisent pas les caractéristiques de l'hôtel et les conditions écrites dans tous les sites.

Je vais vous donner un conseil pour l'avenir, avant vous avez bien lu, puis inculpé.

Nous sommes sodisfatti lavorariamo en toute transparence parce que c'est vous qui ne sont pas corrects et polis à laisser des commentaires que vous saviez dès le début, le plan et le parking est.

En outre, l'Hôtel Central est un hôtel et pas un appartement et 15 ans, ces hôtels sont là et ne comprennent pas ce que cela veut dire que c'est à l'intérieur d'un appartement, mais elle doit dormir et être à l'aise.
montreuil
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

j avais reserve un hotel à Sienne s appelant Sienna Hospitality cet hotel n est qu un bureau d'où l on ma envoyé avec valises et sac a pied dans cet hotel Centrale que je n avais pas choisi
Passons sur le 5 ieme étage mais le meilleur est l eau non potable au lavabo le petit dejeuner grotesque 3 biscottes et un the dans la chambre sur une table grande comme un mouchoir et rien d'autre
pour le meme prix allez ailleurs!!!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Centrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Centrale

Adresse : Via Cecco Angiolieri, 26, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°20 sur 43 hôtels à Sienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Centrale 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Centrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centrale Sienne, Province Of Siena, Italie
Centrale Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Centrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.