“Hotel bien situé et grande chambre” 4 5 étoiles

Hotel Villa Liberty
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Vittorio Veneto 11, 53100 Sienne, Italie   |
Classé n°14 sur 43 hôtels à Sienne
Bourgoin-Jallieu, France
“Hotel bien situé et grande chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

la taille de la chambre, la propreté et la facilité pour se garer tout prés et gratuitement. Le centre ville est à environ 10 minutes. et la proximité d'un grand espace vert (Forteresse) est intéressante.

le prix de la chambre et le buffet du petit déjeuner léger en produits salés (fromage genre vache qui rit...est omelette) un point positif tout de même le jus d'orange pressé et la jolie terrasse quand il fait beau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel très bien situé, calme, à l'extérieur de la ville fortifiée (environ 15 minutes à pied des principaux lieux).
Chambre spacieuse et fonctionnelle, moderne et confortable au niveau du matelas ; accueil agréable par la réceptionniste.
Nous avions pris une chambre supérieure, nous avons eu de la moquette tachée et étions au RDC dans le passage et près de l'ascenseur. L'ascenseur fait un signal sonore à chaque fois que ses portes s'ouvrent.. On a donc été réveillé par les gens qui partent à 06H30 le matin par exemple. C'est dommage quand on paye une prestation supplémentaire dite supérieure. Je vous recommande donc une chambre à l'étage pour éviter ces désagréments car l'hôtel est bien situé, propre, moderne, la terrasse du petit déjeuner charmante, le personnel accueillant. Le parking public gratuit est très pratique si vous êtes en voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
union europeenne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hôtel de charme rénové avec goût. Les chambres, avec parquet, sont grandes, claires et disposent d'un mini-bar et coffre-fort.

Grande salle de douche, avec fenêtre, qui dispose d'un sèche cheveux et tabouret. Tout est raffiné et de bonne qualité. J'ai particulièrement apprécié les serviettes moelleuses ainsi que le drap de lit en coton soyeux !

Petits déjeûner avec produits locaux et jus d'orange frais.

Le personnel est compétent, disponible et serviable.

Si vous n'êtes pas motorisé : depuis la gare prendre les 7 escalators face à la gare qui vous amènent en haut de la colline et marcher 15 mn. L'hôtel se trouve en face de la Fortezza et à 10 mn à pied du Campo.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Villa située sur les hauteurs de Sienne à 15 minutes à pieds du centre historique au calme.
Stationnement gratuit à l'exterieur de l'hôtel, mais interdit le samedi de 6h à 8h pour nettoyage des rues. C'est facile de retrouver une place soit au parking public gratuit soit dans une rue ayant un autre jour d'interdiction pour la même raison à 3 minutes de l'hôtel.
Personnel très accueillant et professionnel.
Grande chambre joliment aménagée, très propre avec une excellente literie. La climatisation est très efficace
L'ascenseur n'est pas fonctionnel la nuit évitant ainsi du bruit.
Petit déjeuner varié servi dans un salon ou sur la terrasse.
Bon rapport qualité /prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
St Jean-Cap-Ferrat
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes un couple, qui adoront voyager, nous avons fait toute la Toscane, et n'avons pas ête déçue, ou presque, cet hôtel est un peu loin du centre a presque 15 minutes du centre a pieds. L'avantage les places publiques en face de l'hôtel, ce n'est pas un parking comme il le vante sur leur page booking. Donc non surveille.
Ensuite, nous sommes arrives tard, donc on nous a donne une chambre au premier étage, face a la concierge, donc bruyant, il faisait tres froid, et la chambre ne correspondait pas du tout aux jolies photos de présentations. Nous avions vue sur la route avec son bruit, et une fete de village juste en face donc bruits jusqu'à 4h du matin et apparemment tous les soirs du mois d'aout.
Nous sommes jeunes, mais quand nous rentrons dormir, nous aurions aime au moins des fenêtres insonorisées.
Ensuite le petit déjeuner tres sympa servie de 7h a 10h sauf qua 8h45 plus de sale, rien et quand j'ai gentiment demande sil était possible d'avoir des oeufs brouilles elle ma dit c'est deja finit. Donc on a du se contenter du peu qu'il restait.
Et la concierge tres désagréable, qui n'avait meme pas de plan de la ville, et qui exigeait un check out a 11h bien que nous soyons arrives tard et juste la pour une nuit. et un mini bar de bouteille d'eau payantes, souvent gratuit en Italie et de son point d vue jamais !!! Je ne suis pas exigente, mais la je vous le déconseille surtout qu'en se promenant dans Sienne qui est une ville superbe, et regorge d'adresses de restaurants , nous avons vue des hôtels top et au meme prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons découvert cet endroit digne d'une vraie tradition hôtelière et professionnelle. Élégante maison de famille, avec jardin pour prendre le petit-déjeuner, agréable à vivre.
En plus, elle est très proche du mur qui entoure la cité ancienne de Siena.

Les chambres sont agréables, très propres, excellente literie avec grande salle de bain confortable séparée par un petit couloir. On a l'impression d’être dans un petit appartement.

Très facile d’accès, avec la navette de l'aéroport ou de la gare routière qui rejoint plusieurs villes comme Florence par exemple, ou même en voiture.

L'accueil est chaleureux et les conseils sont abondants.

Une vraie bonne adresse pour un séjour à Sienne.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis