“Tous heureux à la Selva” 5 5 étoiles

La Selva Agriturismo
3.0 sur 5 Ferme   |   Strada Pian del Lago, 19, 53100 Sienne, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Bas-Vully
“Tous heureux à la Selva”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

La Selva offre une variété de possibilités qui nous a plu: une grande piscine pour jouer pour les enfants - et se rafraîchir pour tous (indspnsable en août!) -, de très beaux logements dans les vieilles écuries, un paysage pittoresque tout autour de l'hôtel et la proximité de l'une des plus jolies villes de Toscane, Sienne. L'appartement en duplex nommé "Scuderie" est parfait pour 4, avec 2 chambres, 2 bains, ainsi qu'une assez vaste salle avec cuisine. Tout le monde est heureux à la Selva!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passe 10 jous a la selva dans un appartement. Les appartements sont grands et bin agences. L accueil est parfait et les propriétaires discrets. La piscine était plus que nécessaire au mois d aout! En face il y avait un poney club pour notre fils car les chevaux élèves a la selva ont une carrière professionnelle toute tracée... A 5km de sienne, a 25 mn de san gimignano. A 45 mn de florence et du chianti et a 2 heures de rome! Super vacances!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes allés à La selva durant cinq jours au mois de juin 2011, à trois personnes et nous avons adoré. Nous avions choisi la plus grande location, sur deux étages, avec un balcon au deuxième, une terrasse au premier, deux salles de bain et une cuisinette car nous voulions faire la cuisine. Le site est tout simplement génial. Nous sommes accueilli par le chemin bordé de ces cèdres typiques de la toscane et des clos où s'amusent les nombreux chevaux du ranch. À l'arrivée vis-à-vis les habitations, nous avons été charmé par le style des maisonnettes (datant du 13e siècle, mais bien rénovées), par les bosquets floraux, la magnifique piscine et les nombreux animaux (le chien qui nous suivait partout, le chat qui a couché sur notre balcon durant notre séjour, les chevaux que nous flattions aux champs et dans leur box le soir...et qui nous réveillait gentiment par leur hennisement le matin lorsqu'ils couraient vers les champs). Le restaurant était parfait, joli et le buffet copieux pour le déjeuner. Ils ont une connexion WIFI qui nous était bien utile pour organiser nos déplacements et une laveuse dont nous avons bien profité après 2 semaines dans les hotels.
D'autre part, l'emplacement est idéal pour visiter la toscane. Nous avions loué une voiture (nécessaire) et avons visité Monterrioggioni (à cinq minutes), Sienne (à cinq minutes), Colle di val d'Elsa (à 30 minutes), Arezzo (à une heure), San Gimignano (à 45 minutes). Nous sommes allé passer une journée dans le Chianti (où je suggère fortement l'arrêt dans le minuscule et magnifique village de Vertine). Je suggère également d'aller à Monte Argentario pour ceux qui veulent profiter de l'océan. C'est à deux heures de route, mais ça en vaut le détour. Ça vaut également la peine de louer une voiture diesel: nous arrivions de Florence (à une heure), nous avons fait tous les lieux que je viens de mentionner et avons laissé la voiture à Rome et nous avons fait un seul plein pour la modique somme de 70 euros. Nous n'en revenions tout simplement pas. Bonne visite!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Selva Agriturismo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Selva Agriturismo

Adresse: Strada Pian del Lago, 19, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 12 sur 81 hébergements spéciaux à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Selva Agriturismo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Selva Agriturismo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Selva Agriturismo Sienne, Province Of Siena, Italie
La Selva Agriturismo Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Selva Agriturismo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.