“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Italia

Hotel Italia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Italia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Camillo Benso Conte di Cavour 67, 53100 Sienne, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 43 hôtels à Sienne
Rumilly
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en Avril 2013. Nous étions avec nos deux enfants, nous avons eu une jolie chambre, relativement spacieuse, située dans un bâtiment annexe, calme.
Le personnel était très accueillant, parlait français. Le petit-déjeuner buffet était très correct.
L'hôtel est situé à 20 minutes à pied du centre historique.
Nous avions réservé le parking, cependant il est difficile d'accès.
Attention cependant, pas de possibilité de grasse matinée, car les femmes de ménages sont présentes dans leur local à côté des chambres avant 8h, et font beaucoup de bruit, le seul bémol de ce séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Famille,

je vous remercie beaucoup d'avoir partagé cette opinion.
C'est avec grand plaisir que je apprendre comment vous avez apprécié votre séjour en particulier pour le petit déjeuner agréable et le personnel.
Je suis très désolé pour le bruit fait par les femmes de chambre. Je ne manquerai pas de parler avec eux afin qu'ils seront plus attentifs, je demande vraiment excuse au nom de tous.
Nous sommes très désireux d'assurer une sincère et authentique accueil tous nos visiteurs. J'espère que vous reviendrez bientôt.

Meilleurs souhaits
Federica Fiochi et le Personnel

1 002 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Arrivés à vélo à Sienne, nous avons apprécié l'accueil, l'offre de renseignement pour la visite du centre historique, les recommandations de restaurants. Nous avons été surclassés et avons eu une très belle chambre de niveau exécutive. Le luxe après 5 heures de routes toscanes sous 40°.
Proche du centre. Je recommande absolument cet hôtel que je qualifie de haut de gamme.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour de Sienne, et merci beaucoup de partager cette belle revue!
Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour!
Nous travaillons tous avec beaucoup de passion pour donner le meilleur accueil possible et une revue de ce genre est une grande récompense, merci encore !
Moi et le Staff nous vous attendons tôt à Sienne, cordialement

Federica Fiochi
Fred888
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Quel bel endroit! L'hôtel est situé à environ 15-20 minutes à pied de l'hyper centre de Sienne, il faut donc marcher un peu mais cela n'a vraiment pas été un problème. Un parking payant est disponible, mais il y a vraiment beaucoup de place dans la rue de l'hôtel; nous avons bougé la voiture plusieurs fois et avons toujours trouvé de la place sans aucune difficulté.
Je tiens à souligner l'extrême gentillesse du personnel, ils ont été tous très souriant et d e bons conseils! Quel bonheur d'être reçu ainsi, ils ont tout compris au sens du service!
Notre chambre était vraiment très bien, située au 4ème étage, grande, propre, lumineuse et calme! Vraiment je ne trouve aucune critique négative à faire.
Concernant le petit déjeuner, très bien aussi, pas exceptionnel, mais très bien.
Donc à mon avis, un rapport qualité/prix imbattable!
D'autant qu'il y a un dernier détail extrêmement positif: en lisant le petit guide d'accueil nous avons découvert que les clients de l'hôtel sont autorisés à utiliser la piscine de l'hôtel Garden situé à 600 mètres (tout juste 1 minute en voiture). La réception nous a alors donné un pass pour notre séjour et nous avons profité de la piscine d'un magnifique hôtel 4 étoiles! Avec la chaleur qu'il faisait, ce fut un véritable bonheur!
Pour résumé en un mot: un hôtel PARFAIT situé dans une très belle ville pour laquelle nous avons eu un coup de cœur (bien plus que Florence)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Wow!
Quel plaisir de lire cette revue! Merci beaucoup!!!
Vous ne savez pas comme nous sommes heureux de lire que vous étiez si bon.
Juste un conseil: pendant l'été (mi-Juillet à Août) est vraie, il est facile de se garer dans la rue parce que les Siennois sont en vacances mais à partir de Septembre ...il n'est pas toujours si simple.
Merci encore pour les paroles aimables que vous avez réservés, cordialement.

Federica Fiochi et le Staff
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel début août. Le personnel est très sympathique, accueillant et disponible pour répondre à nos questions 24/24. La chambre était très propre, silencieuse et confortable. Mise à part la douche pour laquelle il était difficile d'obtenir la température souhaitée tout était parfait. Le petit déjeuner, sous forme de buffet est très copieux et convient à tous : amateur de sucré, salé ou végétarien. Inutile de réserver une place dans le parking payant étant donné que l’hôtel est situé dans un quartier plutôt résidentiel avec des rues adjacentes où l'on peut trouver de nombreuses places gratuites. L’hôtel est assez bien situé : à 30 mn à pied du coeur de la ville, sachant qu'il est très agréable de flâner dans les petites rues de Sienne... Bref, je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour!
Je tiens tout d'abord vous remercier pour laisser un commentaire si gentil et attentionné pour nous. Lire sa opinion a été une vraie bouffée d'air frais ... GRAZIE !!!
Moi et le Staff nous espérons que vous reviendrez bientôt nous visiter.

Federica Fiochi
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Côté +:
Pas de mauvaise surprise! Une jolie chambre, relativement spacieuse et climatisée, un accueil souriant et un petit-déjeuner sous forme de buffet très copieux.
Notre chambre se situait dans un bâtiment annexe, calme bien que donnant sur la viale Cavour. Nous avons également apprécié la salle de bains ainsi que les petits gadgets au look rétro qui nous y attendaient.

Côté -:
Un ascenseur aurait été le bienvenu. (tant pis, nous avons fait un peu de musculation)
Les femmes de ménage (très efficaces) s'activent de bonne heure. Par conséquent, c'est un peu bruyant à partir de 7h (apportez une pancarte "do not disturb" si vous craignez d'en voir surgir une dans votre chambre).
Le petit déjeuner est copieux, certes, mais certains produits ne sont pas dignes d'un hôtel 3 étoiles (concentré d'orange rallongé à l'eau, salade de fruits industrielle).
A moins de bénéficier d'une offre promotionnelle, ce joli hôtel n'est pas à la portée de toutes les bourses.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Bonjour de Sienne et merci pour votre commentaire.
Je garderai précieusement ses suggestions pour améliorer le service, même si je suis heureux de vous informer que la salade de fruits n’est pas industrielle et le jus est de la meilleure qualité parmi celles disponibles pour les machines. Malheureusement ou heureusement, nous avons plus de 130 personnes au petit déjeuner chaque jour et les machines sont indispensables pour nous. Dans l'annexe, puisque le maximum est d'une mezzanine, l'ascenseur n'est pas là, mais dans le bâtiment principal, où nous avons 5 étages, l'ascenseur de service est présent à la place. La prochaine fois on peut vous assigner une chambre interne, où vous pouvez être plus à l'aise.
Merci beaucoup de nous avoir choisi.

Un salut chaleureux de Sienne,

Federica Fiochi y le personnell
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Situé juste en dehors du centre historique de Sienne (20 minutes à pied de Piazza del Campo), bien placé par rapport à la gare (il faut juste traverser le petit centre commercial et remonter les 8 escalators qui vous remontent "la colline"). Hôtel très bien entretenu, accueil très sympathique, chambres très bien, petit déjeuner comme il faut. Nous étions "surclassés" par rapport à la réservation initiale, donc une bonne surprise. Tout petit bémol: pas de Wifi gratuit (car réservation par internet). Il faut espérer une chambre du bon côté, car côté rue c'est un peu bruyant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Merci beaucoup! Je suis heureux de lire ce bel commentaire.
Si vous réservez sur internet sur notre site, le Wi-Fi est gratuit, pas si vous réservez avec un courtier .... Je profite de cette occasion pour informer ainsi les futurs clients ... merci pour la chance!
Merci encore et salutations sincères de nous tous,

Federica Fiochi et le Personnel

Vous connaissez Hotel Italia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Italia

Adresse : Viale Camillo Benso Conte di Cavour 67, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Sienne
N°7 des hôtels familiaux à Sienne
N°8 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Italia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Otel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Italia Sienne, Province Of Siena, Italie
Sienne Hotel Italia
Hotel Italia Imperia
Hotel Italia Siena
Siena Italia Hotel
Italia Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.