“Tres bien mais chambres un peu petites” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Italia

Hotel Italia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Italia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Camillo Benso Conte di Cavour 67, 53100 Sienne, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 7 sur 43 hôtels à Sienne
“Tres bien mais chambres un peu petites”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bel hotel, tres bien situé à quelques minutes à pieds du centre historique.
Tres tres propre. Personnel très aimable. Petit déjeuner très bon, pâtisseries maison excellentes.
Tout sent bon le propre, sauf le matin ou les couloirs sont envahis par les agréables odeurs de pâtisserie maison et de café. L'ensemble est très bien décoré. Bonne literie, c'est agréable d'avoir un vrai grand lit et non pas deux lits simples accolés. Mobilier de qualité. Personnel aimable et très efficace.
Seul bémol: les chambres sont un peu petites et pourtant nous avions une chambre executive.

Excellent souvenir au demeurant! Nous y reviendrons volontiers lors de notre prochain séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client ,

merci pour cette belle revue.
Nos chambres sont toutes différentes en taille, car il s'agit d'un edeificio historique transformé en hôtel, je suis désolé que la sienne était petit.
Cependant, je suis très heureux que vous ayez été bon et j'espère que vous reviendrez bientôt.
Une salutation sincère et chaleureux de Sienne,

Federica Fiochi et le Personnel

Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé à deux pas de la gare (enfin après avoir gravi d'interminables escalators) et pas très loin de l'hyper centre de Sienne. J'ai eu la chance d'être surclassée dans la cour intérieure. La chambre était petite mais confortable avec une bonne literie et une salle de bains de bonne taille.
Le petit-déjeuner est copieux.
Seul bémol, le bruit. Le bruit de la rue + le bruit des autres voyageurs pas toujours discrets quand ils regagnent leur chambre tard en soirée voire la nuit !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher client, merci beaucoup pour votre avis.
Je suis heureux que vous avez passé un bon moment ici à l'Hôtel Italie.
La prochaine fois, nous serons heureux de vous accueillir dans une chambre à l'arrière, mais pour être honnête, toutes les chambres sur la rue ont un double vitrage insonorisé ... pour la grossièreté des autres, nous pouvons faire peu malheureusement...
Revenez bientôt!
Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très facile à trouver à la sortie de la gare de Sienne. Rien à redire, au contraire, hôtel calme, neuf, petit-déjeuner par buffet copieux et très varié. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre de catégorie supérieure.
Nous voyageons très souvent à l'étranger à titre personnel et professionnel et vraiment aucune fausse note.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci beaucoup !!!
J'ai vraiment apprécié ce que vous avez écrit pour nous et je vous remercie, heureux que vous étiez si bien !
J'espère que vous reviendrez bientôt à Sienne y dans l’attente je vous envoie mes salutations les plus cordiales.

Plouhinec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un accueil très chaleureux en arrivant, le hall d'entrée ,le bar et la salle des petits déjeuners sont joliment décorés.
En revanche les chambres sont simples et sans charme mais très propre.
Nous avons trouvé l'hôtel assez bruyant et le fait qu'il soit dans une rue très passante avec un feu juste sous les chambres.... C'est fort dommage nous avons très mal dormi...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Esther,
Merci pour votre commentaire. À propos des chambres je vous informe que nous avons différents types ... peut-être que la prochaine fois que vous pourriez essayer une catégorie supérieure, plus confortable.
Je suis vraiment désolé que vous n'avez pas bien dormi. surtout parce que nous avons changé toutes les fenêtres l'année dernière, avec un modèle avancé insonorisant.
Maintenant je ne peux que m'excuser sincèrement y et d'offrir, si Vous revenez, le logement le mieux possible.
Salutations distingueés,

Federica Fiochi et le Personnel
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hôtel qui ne paie pas de mine en extérieur est un vrai palace en intérieur.
Nous avons eu la chance d'être surclassé en suite junior, nous n'avons pas été déçu, les chambres sont très belles et très spacieuses, équipés d'un grand écran plat avec chaîne française (TV5 Monde + France 24),d'un dock iPhone / iPod / USB permettant d'écouter sa musique en chargeant son appareil.
Le lit était vraiment confortable et l'hôtel été bien chauffé en ce milieu octobre pluvieux.
L'autre grosse (bonne) surprise est la grande salle de bain, avec une vraie douche à l'italienne très spacieuse, très fonctionnelle.

Pour ceux ayant des enfants ils seront content de savoir qu'une SONY PS3 est disponible à l'entrée, tout comme un PC.
Les chambres sont toutes équipées du WIFI gratuit selon le fait que vous ayez réservé via le site internet ou non ou de la finition de la chambre que vous aurez prit.
En effet pour ceux ayant pris une finition inférieur ou via un site promotionnel le wifi sera payant.
Mais c'est à relativiser car il est pas cher et fonctionnera dans toute la ville (!!) , 1 euros = 1h / 2 euros = 5h / 5 euros = 24h.
En effet le WIFI fonctionnera dans votre chambre et dans la ville de Sienne, c'est génial, franchement pour 5euros ça vaut le coup de payer pour utiliser ensuite internet et partager ses photos via Instagram, Twitter, Facebook en live, c'est mon avis !
Bref j'ai été conquis par cet hôtel et le personnel très accueillant parlant aussi le français !
Bravo

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Romain Je ne sais pas comment répondre à une révision si belle Je vous dis sincèrement Merci.
Nous aimerions toujours transmettre cela à nos clients y et s'assurer que vous profitez au maximum de notre belle ville…
Merci beacucop aussi pour les reinsegnements que vous donnez…très utiles !!!
Dans l’espoir de vous accuellir bientôt à nouveau, moi y le personnel Nous vous souhaitons un excellent week-end !

Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel pimpant et agréable. Accueil sympa et en français, avec tous les renseignements sur la ville et plan...
La chambre était bien éclairée et très jolie avec de beaux textiles et un balcon sur l'arrière. La salle de bain grande et moderne.
Tout est très propre.
Le must : un parking (10 € la nuit) ! très important en Italie !
Le petit déjeuner très complet avec machine à café automatique et à volonté et du joli mobilier.
A 15 mn du centre ville de Sienne.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotel-italia-siena, Direttore de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Mimifrisette…MERCI!!! Je vous remercie de votre gentile y pimpant commentaire ;-)!!!
A’ partir de votre description je pense que vous avez occupé une chambre exécutive…bon choix !!!
Dans l’attente de votre prochaine visite, accepté s’il vous plait nos meilleures salutations,

Federica et le Personnel
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil très chaleur en Français. Le personnel est à l'écoute. Proche du centre ville de sienne environ 10 min à pied. Chambre très propre et confortable. Parking disponible à l’hôtel. Petit-déjeuner varié.

Le wifi n'est pas gratuit, mais 1/2H est gratuite sur un pc près de l'accueil.

Chère Helene,

merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Je suis vraiment très heureux que votre séjour a été satisfaisant et que vous avez apprécié la position, le personnel y nos services !
Le WIFI c’est grauit seulement en cas de réservation directe… pour la prochaine fois (nous esperons…q’il y aura…) !
Dans l’attente de vous donner un nuveau accueil, nous envoyons nos salutations cordiales,

Federica Fiochi et le personnel

Vous connaissez Hotel Italia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Italia

Adresse: Viale Camillo Benso Conte di Cavour 67, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Sienne
N°7 des hôtels familiaux à Sienne
N°8 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Italia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Italia Sienne, Province Of Siena, Italie
Hotel Italia Imperia
Siena Italia Hotel
Hotel Italia Siena
Sienne Hotel Italia
Italia Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.