“Lieu charmant & personnel charmant” 5 5 étoiles

Albergo Bernini
Via della Sapienza 15, 53100 Sienne, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Paul, La Réunion
“Lieu charmant & personnel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Excellente localisation : proche de tous les sites a visiter, et aussi du parking gratuit. Vue juste incroyable depuis la terrasse, ou des chambres 10 ou 11.
Personnel au petit soin pour les hôtes. Structure familiale a taille humaine.
Wifi inclus. Propreté impeccable. Excellents restos a proximité. Au calme.
Le tout pour excellent rapport qualité/ prix. On a adore.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Limoges, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Possibilité d'avoir chambre simple, double, triple, et peut-être plus! Chambres spacieuses, avec salle de bain commune ou personnelle, situé en plein centre, pas cher, avec terrasse adorable vue sur les grands bâtiments de Sienne. Service absolument irréprochable : la jeune fille qui nous a accueillis a été très serviable, gentille, disponible; vraiment, c'était parfait! Petit déjeuner généreux (mais petite table pour le prendre, parfois à partager avec les autres clients), salles de bain et chambres propres, magasines et livres (italien, anglais, français, allemand, etc.) à disposition, possibilité d'appeler un taxi qui arrive très vite, accès à internet (si vous n'avez pas d'ordinateur, demandez à l'accueil pour qu'ils recherchent vos infos pour vous); bref, absolument ravis!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Très bien situé, au centre ville de Sienne, mais au calme.
Très bon accueil, les gérantes sont de bon conseil et sont prête à rendre service.

L'ensemble est par contre un peu vieillot, mais propres.
La chambre 11 était propre, bien entretenue. Une superbe vue sur Sienne et la campagne environnante, le grand plus. Nous avions 3 lits, pour 2 personnes.

Les salles de bain sont communes. Nous n'avons pas eu de problème pour nous doucher quand nous en avions envie. Elles sont propres, sauf si vous passez après une personne qui ne ne soucie pas des autres (poils, odeur de chaussettes, désordre). C'est le principe des salles de bain communes... Si vous les avez en horreur, il vaut mieux passer votre chemin.

Le petit déjeuner est correct, avec yaourt, œufs, viennoiseries, fruits et jus de fruits, café et thé.

Une adresse sympa, à garder sous le coude, et pas chère!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Accueil très chaleureux de Carlotta dans cet hotel idéalement situé et doté d'une très belle terrasse.
Ambiance familiale, on se sent "comme à la maison".

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Nous avions la chambre no 11 qui est très grande avec deux petits lits double, un divan et un lavabo et offrait, par ses deux fenêtres, une superbe vue sur toute la ville de Sienne. La chambre n’avait cependant pas de salle de bain, et celle qui était commune était plutôt malpropre : le ventilateur était extrêmement crasseux, le plancher était sale, sûrement à cause qu’il n’y avait pas de tapis de bain.

Le lit était confortable, l’auberge était tranquille et bien située. Un chat vivait dans l’auberge, ce qui nous plaisait bien! Les tableaux qui décorent la chambre sont vraiment affreux : ce sont des mandalas brodés!!!

Il fallait laisser la clé de la chambre à la réception alors qu’elle était presque tout le temps déserte et que l’accès à l’auberge était libre… Nous n’avons pas trouvé cela très sécuritaire…

En bref, le prix de 65 euros pour la nuit nous a semblé élevé pour une chambre sans salle de bain et sans déjeuner.

• Séjour du mai 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Albergo Bernini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Bernini

Adresse: Via della Sapienza 15, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
N° 24 sur 108 chambres d'hôtes à Sienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Bernini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Bernini Sienne, Province Of Siena, Italie
Hotel Albergo Bernini Sienne
Albergo Bernini Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Bernini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.