“salle de bain inondable et bruyant” 2 5 étoiles

Albergo Cannon d'Oro
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Montanini 28, 53100 Sienne, Italie   |
Classé n°31 sur 43 hôtels à Sienne
Lausanne, Suisse
“salle de bain inondable et bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 3 nuits a l'Albergo Cannon d'Oro en juillet 2012 et avons été très décus par la chambre. La fenêtre donnant sur une petite rue s'est avéré très bruyante et jusque tard dans la nuit parce qu'emprunté par beaucoup de petits fêtards de la ville...Pas de clim mais un ventilateur sur pied très bruyant, donc inutilisable et chambre donc très chaude, encore pire après avoir pris une douche et que tout l'humidité reste dans la chambre...Parlant de cette douche, elle est a même le plancher de la salle de bain ce qui fait que l'eau envahi partout et même en dehors de la salle de bain. J'étais très fâchée après avoir glissé dans cette eau débordée dans la chambre. Leurs serviettes n'épongent rien, c'est la misère, je n'en ferais même pas des torchons, avoir su, j'aurais apporté les miennes...Les bons points sont l'accueil et la bonne situation de l'hôtel dans la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bondues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Malgré un bon emplacement et un bon accueil à la réception tout le reste est nul. Chambre sombre , petite et encombrée. Lit qui grince. Salle de bain minuscule et mal équipée. Petit déjeuner absolument nul : aucun choix et pour le peu qu'il y a c'est franchement pas bon : pain sans saveur, viennoiserie sous plastique et jus d'orange chimique le tout dans une salle sans fenêtre. Mais le pire c'est le BRUIT. Très mal insonorisé de la rue et du couloir. Le personnel s'active dès 7h avec un boucan d'enfer. Et chaque passage dans couloir ou dans la rue sont tout de suite entendus. Aucun repos possible. Bref à déconseiller !!

• Séjour du mai 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sienne

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons séjourné dans cette établissement juste une nuit. Nous avions réservé 3 nuits à Florence. Donc après avoir pris le train jusqu'à Sienne. Nous ne savions pas si nous trouverions un logement avec un bon rapport qualité-prix. En 2 minutes de marche même pas en descendant du bus, nous sommes tombés sur une indication qui nous renvoyait donc à cette auberge.
Ce lieu est donc très proche de la Piazza Del Campo. Ils sont très sympathiques à l'accueil & parlent bien anglais. Donc aucune difficulté pour se faire comprendre.
La chambre était spacieuse - proche. Pas trop étouffante. Seul petit point pas très pratique : la douche.. le rideau ne descend pas jusqu'en bas..Ce qui fait qu'avec un jet un peu trop fort, on arrive vite à une innondation dans la salle de bain.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

J'ai séjournée en février dernier, une nuit. Le garçon à l'acceuil était très sympathique il m'a fait visiter la ville le lendemain. Je suis arrivée à l'improviste et j'ai eu une chambre , immense qui pourrais contenir je crois 4 personnes facilement, étant seul l'endroit était beaucoup trop grand pour moi mais je m'imaginais très bien dans la chambre avec mes amis à faire la fête et avoir de la place pour tout le monde pour dormir. J'ai aimer que la porte soit plus haute que la chambre , comme celà je n'ai pas entendu les gens dans le couloir de la nuit. La chambre où j'étais était assé tranquille j'ai du monté sur le bureau de travail pour ouvrire la fenêtre mais la chambre était bien fraiche malgré la chaleur extérieur. J'ai bien aimer la salle où le petit déjeuner était servit c'étais charmant. L'emplacement est génial aussi près de tout et si simple à trouver avec le Néon vert !!

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Epalinges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous avons passé 2 nuits à l'albergo del Cannon d'Oro et dès l'arrivée, l'accueil est très bon. Dû à une isolation très mauvaise, la première nuit a été bruillante à cause de gens qui faisaient la fête dans leur chambre. La deuxième s'est très bien passée. Le déjeuner ne cassait rien mais était satisfaisant. Le lit était certe très dur mais en fait, on y dort parfaitement bien dessus.

Au niveau Parking, l'hôtel étant au centre de Siena, aucun parking possible à l'hôtel mais il suffit de trouver des places gratuites à env. 10 minutes à pied et c'est parfait, aucun problème avec la voiture, retrouvée entière comme à notre départ.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
vausx sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Si vous souhaitez avoir une nuit de repos après avoir bien marché et visité ces sites admirables... oubliez cet hotel qui a la nuit un trafic digne d'un hall de gare un jour de grand départ de vacances!
Petit dej médiocre, salle petite .... donc bouchons dès le matin.
Pour le reste, c'est correct.

Séjour du mai 2008
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Idéalement placé, à quelques pas de la place Gramsci (gare routière de bus pour la région : Florence, San Giminiano, ...), à quelques minutes de la piazza del Campo... Accueil correct, prix décent pendant la période hivernale. Le petit déj (pas extraordinaire) est inclus.

• Séjour du février 2008
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Albergo Cannon d'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo Cannon d'Oro

Adresse : Via Montanini 28, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Classé n°31 sur 43 hôtels à Sienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Albergo Cannon d'Oro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Cannon d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Cannon D'Oro Sienne, Province Of Siena, Italie
Albergo Cannon d`Oro Hotel Siena
Albergo Cannon d Oro Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Cannon d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.