“Decevant” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Salle bain hors d'âge climatisation bruyante et non réglable
Hotel à proximité d'une route bruyante
Petit déjeuner mediocre
Piscine non chauffée à l'ombre avec vue sur le centre hospitalier
Tarif exagéré par rapport aux prestations

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

L'Hotel est agréable et la localisation très bonne. L'accès en bus jusqu'au centre de Siena est très facile. La vue de la suite au dernier étage est exceptionnel. Le parc est très beau mais malheureusement les multiples terrasses dans le parc ne sont pas utilisés pour le petit-déjeuner ou pour le dîner.
Attention au restaurant: le petit-déjeuner est beaucoup trop cher et en terme de choix et de qualité très décevant comparé à d'autres hôtels de la région.
Nous avons également diné une fois le soir au restaurant. Une fois.....après nous avons préféré prendre le taxi pour aller manger en ville.

Astuce pour la chambre : Dernier étage dans la villa
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Véritable havre de paix dans une des villes les plus touristiques, cette magnifique villa offre un confort un peu suranné mais finalement très italien. La maison est magnifique, les chambres spacieuses et très bien conçues, et le jardin très agréable.
Le restaurant est très bon, même si un peu cher, avec un maître d hotel exceptionnel : gentillesse, style, expertise.
Pour visiter Sienne, le plus simple est de prendre sa voiture et d aller se garer dans un des nombreux parkings autour de la ville (gratuits le soir).
Un seul détail nous a chagriné : la piscine n est pas chauffée, ceci étant, au mois d août, ce n est pas vraiment gênant.
Très bel endroit que nous avons quitté à regret.

Séjour du août 2014
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Pas grand chose n'a changé depuis pas mal de temps, mais l'ambiance est plutôt agréable et le personnel aux petits soins. Le restaurant en dépannage a été une plutôt bonne surprise pour nous. Un petit coup de rafraichissement de la déco ne serait pas de trop.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel bien placé, un peu en dehors de la foule, surprends dès l'arrivée.
Accueil agréable. Décors un peu suranné, voire un peu hors de notre temps.

La chambre déçoit à prime abord par son équipement composé de meubles d'un style un peu dépassé. Mais en contre partie, vaste et bien éclairée. Les sanitaires comme le reste, nous transportent à une époque révolue.
On a l'impression de rendre visite à nos grands-parents.
Et puis, on s'y fait, et on trouve que tout ceci est finalement agréable, et on aime avec un petit sourire.

Les jardins sont superbes.

Quant au restaurant, il est de bonne qualité et dirigé par un maître d'hôtel très stylé qui retient difficilement une volubilité très Italienne mais agréable et sympathique.
Il faut lui permettre de s'exprimer et la soirée s'anime avec un certain style et du maintient. Néanmoins le service est sans faille.
Le petit déjeuner est varié, complet, copieux.

L'hôtel a un parking gratuit, ce qui est un atout majeur dans une ville comme Sienne. Je conseille même d'avoir à faire aux services de taxis pour se rendre en ville, et laisser sa voiture à l'hôtel si on veut éviter de longues marches.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Hôtel de standing, au charme désuet, situé dans un bel écrin de verdure. Les chambres sont belles mais leur équipement sanitaire vieillissant. L'accueil n'est pas trop chaleureux, plutôt impersonnel et prix de la restauration inadaptés (entrée + plat + dessert + 1/2 bout. de vin = 100 € pour 1 personne) . En un mot le sentiment d'avoir payé peu trop cher.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Acceuil charmant et qualité prix impeccable. Calme, beau jardin, parking aisé, le bus à 10 mètres de l'entrée vous dépose au centre de Siena en moins d'un quart d'heure. Nous sommes resté trois nuits mais nous aurions pu rester la semaine tellement c'était plaisant. Le menu Toscan est un vrai régal, le choix des vins est très beau.

Astuce pour la chambre : la plus belle vue est sur la vieille ville à 2 Km à vol d'oiseau, mais il faudra peut être prend...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Scacciapensieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Scacciapensieri

Adresse: Via Scacciapensieri 10, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Sienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Scacciapensieri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Scacciapensieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Scacciapensieri Sienne, Province Of Siena, Italie
Villa Scacciapensieri Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Scacciapensieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.