“Un bon hotel à l'intérieur de Sienne.” 4 5 étoiles

Forfait
N° 4 sur 41 hôtels à Sienne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Carcassonne, France
“Un bon hotel à l'intérieur de Sienne.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L'hotel Athena est situé au niveau de la porta San Marco à l'intérieur des remparts de Sienne. Le parking est gratuit (plusieurs possibilités pour se garer ; on peut demander à la réception, au voiturier , si les places paraissent difficiles à négocier !)
Les chambres sont grandes , propres et le service parfait . Il faut 10 minutes à pied pour aller sur le Campo. Le seul petit bémol : le petit déjeuner : au pays du café serré voir couler un jus translucide est assez étonant !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
paudex
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

le plus:grande chambre assez calme même que la nôtre donnait sur le devant, petit déjeuner buffet très bien et emplacement bien car a quelques minutes du centre touristique.
le moins:personnel assez froid et garage a éviter si vous avez une grande voiture!Idéale pour groupe,mais pas pour couple qui cherche un hôtel de charme et assez cher pour le toute!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Athena55, Directeur général de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Chère Madame, Monsieur,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir laissé des commentaires sur l’hôtel et le service obtenu pendant votre séjour à l’Hôtel Athena.
Vôtres observations sont précieuses car elles nous servent de point de départ pour améliorer nos services.

Je suis bien content que soit la chambre soit le petit déjeuner aient été de votre gout. Les chambres de l’hôtel sont assez grandes et le petit déjeuner est à buffet avec toutes sortes de plats soit sucrés que salés. Comme vous l’avez déjà écrit, L’hôtel se trouve dans le centre historique du Sienne juste quelques minutes de la place principale et de la cathédrale.

Mais je suis désolé de lire que vous avez trouvé le personnel assez froid. Le fait est étrange car le personnel de l’hôtel a toujours reçu des compliments pour la gentillesse et la professionnalité comme vous pouvez le vérifier par les commentaires précédents sur tripadvisor.

A’ propos du parking, permettez moi madame de vous informer que l’hôtel dispose de trois place de parking privé, deux places à l’extérieur et aussi une garage interne. Les clients peuvent choisir la place de la propre voiture dépendant même des mesures de l’auto

En vous remerciant , et en espérant de vous accueillir une prochaine fois, pour pouvoir vous montrer que la qualité des services et la professionnalité et la gentillesse du personnel est au niveau de la catégorie de l’Hôtel,

Permettez moi, Madame Monsieur, de vous envoyer mes meilleures salutations

Le Directeur général
Hotel Athena
Corse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

tres bel hôtel avec de belles chambres et une belle salle de bain...mais ma chambre etait coté route et le bruit à partir de 8h est insupportable...j'avais l'impression que les voitures passaient au pied de mon lit...
donc bof bof.........

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Les chambres du 8ème étage ont été refaites et, même si elles sont un peu plus chères, cela vaut vraiment le coup. Elles disposent soit d'une vue magnifique, soit d'un balcon, et la décoration est réussie. L'hôtel propose le parking gratuit (et à Sienne, ca vaut le coup) et il est situé à 2 minutes à pied de la vieille ville, l'idéal ! Il y a une jolie terrasse avec une très belle vue pour prendre un verre ou simplement se détendre. Le personnel est vraiment charmant, disponible, efficace : pour effectuer les réservations dans de bons petits restaurants, ou pour tout autre service dont vous auriez besoin. Nous gardons de ce passage à Sienne un excellent souvenir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

J'ai passé une nuit dans cet hotel la semaine derniere. Il présente de bonnes prestations: chambre triple de bon confort, spacieuse, calme et très propre; un petit déjeuner buffet copieux et ce qui est très apréciable à sienne un parking privée gratuit. Indispensable dans la vieille ville!!!
Il est très bien situé à 10 minutes à pied de la piazza del campo: idéal pour découvrir cette ville de toute beauté qui dégage de jour comme de nuit une atmosphère magique!accueil sympathique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Cet hôtel est très bien situé à Sienne puisqu'il est à l'intérieur des remparts de la vielle ville historique de Sienne.
Il bénéficie d'un parking extérieur privé gratuit et surveillé par vidéo surveillance.
Le personnel de la réception est très aimable et parle toutes les langues.
Notre chambre (chambre supérieure) était très confortable, taille normale, avec une très bonne literie, climatisation récente, décoration simple mais élégante, très calme.
Nous avions à notre disposition de quoi nous préparer un thé, chocolat, café ou cappuccino.
La salle de bain était aussi très bien, avec baignoire, sèche cheveux, bidet, sèche serviettes, téléphone, miroir grossissant lumineux et des chaussons à notre disposition.
Nous avions une chambre au dernier étage avec une grande terrasse très agréable munie d'une petite table avec deux chaises et d'une chaise longue.
la vue donnait sur les toits des immeubles et nous pouvions apercevoir le haut du célèbre Dôme.
Le petit déjeuner était correct mais sans plus.
L'hôtel dispose aussi d'un bar avec une terrasse ayant une vue panoramique sur la campagne Toscane et d'un restaurant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

bon niveau de prestations pour cet hôtel. Il n'est pas facile de trouver un hôtel à des prix corrects à proximité du centre historique de Sienne, celui-ci en est un ! Il est à 5-10mn du Duomo et de la Piazza del Campo mais attention à Sienne il y a beaucoup de montées et de descentes ! Son principal défaut : assez mal desservi par les transports en commun (assez loin de la principale place de bus et de la gare) mais l'hôtel dispose d'un parking à proximité. Chambres spacieuses, petit déjeuner très classique. Très belle vue sur la campagne toscane depuis la terrasse du bar.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis