“hotel super pour visiter sienne” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°5 sur 43 hôtels à Sienne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Versailles, France
“hotel super pour visiter sienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

cet hôtel est idéalement placé à une dizaine de minutes à pied de la place du campo.
il y a un parking gratuit et le personnel est très agréable et disponible.Le plus simple est de confiée les clefs de voiture à la réception et on oublie son véhicule pendant son séjour en appréciant Sienne à pied.Le petit déjeuner est lui aussi de grande qualité ainsi que les chambres, lumineuses et grandes.
à recommander en toute sérénité

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 593 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

L'hôtel est juste à la limite pour les voitures des touristes faire attention à ne pas manquer l'entrée de l'hôtel par la porte Via paolo mascagni où se trouve le parking de l'hôtel gratuit la reception se trouve en étage en arrivant par ce parking
la chambre était trés bien grande et moderne en étage( il y a apparemment différents bâtiments)
le personnel est" impersonnel" par contre le restaurant intégré nous a agréablement surpris si la salle est un peu en "sous sol" reste que la qualité du repas et du service furent trés bien y compris le petit déjeuner
bonne literie et salle de bains
pas de bruit ! alors que beaucoup s'en plaigne ? ce qui m'avait fait beaucoup hésiter lors de la reservation
Internet payant ! scandaleux
proximité imédiate du centre de Sienne (la Place)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L'hotel Athena est situé au niveau de la porta San Marco à l'intérieur des remparts de Sienne. Le parking est gratuit (plusieurs possibilités pour se garer ; on peut demander à la réception, au voiturier , si les places paraissent difficiles à négocier !)
Les chambres sont grandes , propres et le service parfait . Il faut 10 minutes à pied pour aller sur le Campo. Le seul petit bémol : le petit déjeuner : au pays du café serré voir couler un jus translucide est assez étonant !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paudex
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

le plus:grande chambre assez calme même que la nôtre donnait sur le devant, petit déjeuner buffet très bien et emplacement bien car a quelques minutes du centre touristique.
le moins:personnel assez froid et garage a éviter si vous avez une grande voiture!Idéale pour groupe,mais pas pour couple qui cherche un hôtel de charme et assez cher pour le toute!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Athena55, Directeur général de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Chère Madame, Monsieur,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir laissé des commentaires sur l’hôtel et le service obtenu pendant votre séjour à l’Hôtel Athena.
Vôtres observations sont précieuses car elles nous servent de point de départ pour améliorer nos services.

Je suis bien content que soit la chambre soit le petit déjeuner aient été de votre gout. Les chambres de l’hôtel sont assez grandes et le petit déjeuner est à buffet avec toutes sortes de plats soit sucrés que salés. Comme vous l’avez déjà écrit, L’hôtel se trouve dans le centre historique du Sienne juste quelques minutes de la place principale et de la cathédrale.

Mais je suis désolé de lire que vous avez trouvé le personnel assez froid. Le fait est étrange car le personnel de l’hôtel a toujours reçu des compliments pour la gentillesse et la professionnalité comme vous pouvez le vérifier par les commentaires précédents sur tripadvisor.

A’ propos du parking, permettez moi madame de vous informer que l’hôtel dispose de trois place de parking privé, deux places à l’extérieur et aussi une garage interne. Les clients peuvent choisir la place de la propre voiture dépendant même des mesures de l’auto

En vous remerciant , et en espérant de vous accueillir une prochaine fois, pour pouvoir vous montrer que la qualité des services et la professionnalité et la gentillesse du personnel est au niveau de la catégorie de l’Hôtel,

Permettez moi, Madame Monsieur, de vous envoyer mes meilleures salutations

Le Directeur général
Hotel Athena

Vous connaissez Hotel Athena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Athena

Adresse : P Mascagni 55, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels de luxe à Sienne
N°1 des hôtels écologiques à Sienne
N°4 des hôtels d'affaires à Sienne
N°6 des hôtels familiaux à Sienne
N°10 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Athena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, T4B, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Tingo, Cheap Tickets, Otel, TripOnline SA, getaroom.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athena Sienne, Province Of Siena, Italie
Athena Hotel Siena
Hotel Athena Siena
Sienne Hotel Athena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.