“Bonnes prestations” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, France
“Bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Très bon accueil avec notre chambre disponible dès midi, parking gratuit, wi fi gratuit.
Personnel très sympathique, convivial et ravi de vous aider durant votre séjour et à vous donner des conseils.
A 10 mn à pieds du Palio. La chambre Deluxe : grande rénovée, très bonne literie, propre avec vue imprenable sur les paysages de Sienne; grande salle de bains avec énormément de produits et chaussons.
Plateau de café et thé offert. Le bar en terrasse est agréable et pas du tout cher. Le petit déjeuner propose un bon choix de viennoiserie, de pain et contrairement à ce que j'ai lu le café vous est servi à table puisque nous avons eu des cappucinos! outs brouillés, bacon et saucisses.
Le check out s'est très bien passé avec la dame qui en plus parlait français.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Cet hôtel annonce des chambres "de luxe" et donne aux résidents...tous de passage pour une seule fois...des chambres minuscules, mal insonorisées et meublées à l'économie. On se croit revenu au temps des colonies de vacances et on paye pour les chambres les plus chères !!!
Quant au petit déjeuner...distributeurs automatiques pour les boissons chaudes et jus de fruits...et moins bon que dans les stations services ! Et des Poubelles de tables ! C'est kitsch à souhait !
Nous y avons séjourné 2jours fin avril et la Direction est restée totalement indifférente à notre réclamation quant au prix demandé pour une chambre aussi médiocre ! Arnaque et désinvolture. Évitez cette adresse.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Athena55, Responsable relations publiques de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chère Madame Martine,

nous sommes très désolé de ce que vous nous avez écrit à propos de votre séjour à Sienne à l’Hotel Athena, nous sommes toujours à disposition de nos clients et nous cherchons toujours de satisfaire tous les besoins de nos voyageurs.

Je suis très désolé Madame mais Je me rappelle pas de vous, si vous pouvez m’écrire une email avec tous les indications de votre séjour, c’est-à-dire quelle chambre vous avez reçu pendant le séjour et ce que vous n’aimiez pas de l’Hotel.
Habituellement Je me rappelle de tous nos clients surtout de lesquels qui ont parlé avec moi ou avec quelqu’un de la réception pendant le séjour.

Nous sommes toujours à disposition de nos clients, s’il y a quelque chose qui ne marche pas ou quelque chose que nos clients n’aiment pas nous faisons tous ce qu’il est possible pour chercher d’améliorer le service et le séjour.

Nôtres chambres de-luxe se trouvent au 8éme et 7éme étage avec la vue panoramique ou le balcon avec la vue sur la ville de Sienne. Les chambres sont grand avec tous les services, bien meublés et restructurés récemment.

Le petite déjeuner est si très bonne avec tous les produits fraiches mais si vous n’aimiez pas les boissons et les jus des fruits nous avons déjà annoté le plainte à notre chef qui a déjà fait quelque chose pour les améliorer.

Dans l’atteinte Madame, de recevoir une email de vous, avec tous les indications de votre séjour pour vous répondre madame et pour nous aider à nous améliorer ..

Avec nos salutations
les meilleures,

Ronny
Cavaillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hotel bien placé et disposant d'un parking gratuit.
Nous avions réservé pour deux nuits.
Nous déplorons l'attitude de la direction de l'hotel quand nous leur avons signalé que la chambre qui nous avait été attribuée ne correspondait pas à celle réservée sur votre site et au descriptif y figurant. En effet nous avions réservé une chambre intitulée "double de luxe" (tarif le plus élevé), décrite au dernier étage et de 25 m²,etc...., et nous avons eu la chambre la plus petite (environ 15 m²) de l'avant-dernier étage(7ème). J'ai bien sûr pu vérifié ceci sur le plan des chambres figurant à chaque étage et dans chaque chambre. L'attitude du personnel et de la Direction est déplorable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Athena55, Responsable relations publiques de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher Monsieur et chère Madame,

merci d’avoir donné votre avis à propos de séjour vous avez eu chez nous, à l’hôtel Athena,
chaque conseils est bien apprécié parce que il nous aide à nous améliorer toujours.

Vous avez réservé une chambre de type de-luxe, les chambres de-luxe se trouvent au 7ème et 8ème étage de l’hôtel.

Vous avez logé dans le 7ème étage dans la chambre 716.
C’est vrai la chambre 716 n’est pas la plus grande, mais c’est la chambre qui a la vue panoramique la plus belle de tous les autres de-luxe de l’hôtel, elle est avec un petit balcon et une grande salle de bain et elle se trouve de l'avant-dernier étage, c’est-à-dire elle est aussi la plus silencieux des autres.

Malheureusement tous les autres de-luxe plus grande ont été réservé pour les réservations de chambres triples.
Nous sommes désolés qui vous n’avez pas apprécié la chambre que nous avons vous réservé, J’ai parlé avec vous moi-même avant de votre départ et j’ai essayé de vous expliquer que vous avez eu une chambre très bonne pour la meilleure vue panoramique de l’hôtel, malheureusement Je comprends que vous n’avez pas apprécié.

Dans l’espérant de vous accueillir bientôt, Je vous confirme que dans votre retour dans la ville de Sienne je vous réserverai la chambre la plus grande de l’hôtel.

Avec mes salutations les meilleures,

Ronny
Milan, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Chambres désuètes avec très mauvaise isolation phonique. Décoration sommaire et sans style. Parties communes démodées et à rafraîchir. Restaurant du petit déjeuner : digne d'un réfectoire de cantine ce qui correspond à ce que vous trouverez au buffet du petit déjeuner. De nombreuses chambres ont vue sur le parking de l'hôtel. Rapport qualité prix honteux. Ne mérite vraiment pas 4 étoiles.

• Séjour du avril 2012
Athena55, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Chère Madame,

Je vous rémercie pour avoir écrit votre opinion sur notre hotel.
D’habitude nous attendons des opinions agréables, mais une moins agréables nous aide pour être encore plus prépares dans l’accueil de nos hôtes.
Qui vous écrit c’est Mme. Linda et J'ai personnellement pris soin de vous, pour cette raison, Je suis désolée que vous n’avez pas apprécié notre chambre, contrôlée par moi-même.
Il n’était pas possible pour celle soir de vous changer de chambre parce-que l’hôtel était tout complet.
Comme vous avez vu, notre hôtel se trouve dans le centre de la ville de Sienne donc nous avons des chambres qui ont la vue sur la route et sur le parking, mais aussi des chambres qui donnent sur les collines. Toutes ces informations sont clairement indiquées sur notre site internet.
Je vous invite la prochaine fois que vous viendrez chez nous à réserver une chambre de luxe qu’ils ont une vue magnifique sur les magnifique paysage toscan.
Toutefois toutes nos chambres sont agrées à nos hôtes, parce-que pendant l’hiver, dans le mois de février, l’hôtel est fermé pour faire des travaux afin de rafraîchir les chambres et les parties communes de l’hôtel. Notre objectif est rendre toujours meilleur l’accueil de nos hôtes.
Sur ce que vous avez écrit à propos de le restaurant Je vais vous informer avec plaisir que nous avons déjà parlé avec notre Chef de cuisine, Monsieur Roberto, qui aura à enrichir le déjà riche et frais buffet pour le petit déjeuner.
Après avoir appris votre opinion sur notre hôtel nous essayons quand vous retournerez a Sienne, de vous réserver un traitement avec une encore plus grande hospitalité, pour rendre encore plus satisfaisant votre séjours chez nous.

Veuillez agréer mes salutations distinguées
la direction de l'hôtel
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

L'hotel était en partie en travaux donc odeurs de peinture, bruit, et bar fermé. L'hotel est relativement bien situé à 5 minutes du duomo à pied et 8 mn du campo, c'est un lieu pratique pour visiter la ville et le parking tombe à point nommé. J'ai eu un tarif intéressant en passant directement par leur site, ils faisaient une promo avec petit dejeuner et internet inclus. Cependant, le code Internet offert n'a fonctionné qu'une heure alors qu'il devait être illimité. Nous en avons redemandé un et rebelote, donc nous avons abandonné ce service. dommage car ils facturent cela trop cher en individuel (15 € la journée). Bref, hotel standard sympa. Le petit déjeuner est correct et Il y a 2/3 restos sympa dans les alentours.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Athena55, Directeur général de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

je vous remercie beaucoup pour avoir écrit votre commentaire à propos de votre séjour à Sienne chez l’Hotel Athena.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé la location de l’Hotel dans le centre historique de la ville a 5 minutes à pied de la Cathédrale et de la place principale avec le parking de l’hôtel gratuite pour tous nos clients qui arrivent avec la voiture.

Merci encore pour avoir apprécié la promo que nous avons fait dans notre site internet et je m’excuse si vous n’avez pas eu la connexion internet illimité que malheureusement, avec tous les clients connectés, elle ne marche bien pas.

Mais nous avons trois ordinateurs libre dans la hall avec la connexion internet qui sont à la dispositions de tous nos clients GRATUITEMENT.

Avec le 1ère de Avril le restaurant de l’hôtel sera ouverte avec tous les bons plats et délicieux de la cuisine toscane traditionnelle,
quand vous reviendrez à Sienne, vous ne devez pas perdre l'occasion de diner à notre restaurant et si c'est l'été et il fait chaud, vous devez diner sur la terrasse panoramique, je vous promets que vous serez certainement très satisfaits.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Sienne à l’Hotel Athena,

cordialement

La direction
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Voyage en mai 2011
Nous avons passe une semaine à l hôtel Athena est c est un lieu magnifique pour visiter Sienne.
Les chambres très confortable même si un peu mal isolé, le pdj est très bon et copieux, le personnel sont très gentil et parle plusieurs langue, un parc pour la voiture c est le top pour Sienne.
Privilégiez les chambres du haut et côté vu, elle sont vraiment mieux, sur tout la vu juste magnifique.
Évitez de prendre le vin rouge et le blanc de l hôtel, c est vraiment pas terrible, dommage quant on sais qu il y a d excellent vin dans la région.
Sinon je peu que recommander cette hôtel qui es au porte de Sienne et très bien placé.

• Séjour du mai 2011
côte d'armor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

L'hotel est propre juste à l'entrée de la partie piétonne de Sienne. Il dispose d'un parking ce qui est absolument nécessaire à Sienne autrement totalement impossible de se garer. Belle vue de la campagne depuis les chambres. L'hotel à un certain charme vieillot/chic . L'acceuil est très bon, mais quel dommage le matin le petit déjeuner c'est la panique totale. Nous n'étions pas au mois d'août mais décembre, la salle de PDJ étant trop petites personne ne trouve de place, le personnel débordé et dépassé à beaucoup de mal à redresser les tables et approvisionner le buffet, et le comble c'est l'ouverture d'une 2 eme salle a l'étage supérieur, mais avec pratiquement rien dans le buffet. Vraiment dommage, autrement sincèrement ns aurions gardé un bon souvenir de cet hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Athena55, Directeur général de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Chère monsieur, chère madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire, chaque conseil est bien apprécié.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été bien à l’hôtel Athena et que la chambre, le parking, la vue panoramique ont été selon votre attentes.

Nous voulons d’abord nous excuser si vous avez trouvé le petite déjeuner si désagréable et nous voulons vous expliquer que l’hôtel Athena a deux salles de petite déjeuner la première s’appelle « Sala Mangia » et la second « Sala Palio » et elles ont le même buffet chaque matin.

Pendant le mois de décembre il n y a trop clients dans l’hôtel, mais pendant les fêtes de noël il y a été tout le monde a Sienne.

Vous avez séjournés pendant les fêtes et le matin, il y avait tous les clients de l’hôtel qui ont décidé d’avoir le petite déjeuner dans le même temp et malheureusement vous avez attendu quelque minute pour avoir un table libre et pour avoir l’attention de nos serveurs de petite déjeuner.

Encore monsieur et madame, nous excusions pour le mauvais service de petite déjeuner nous cherchons toujours d’améliorer pour toujours satisfaire nos clients.

On espérant de vous revoir bientôt,
Avec nos salutations
Les meilleures

La Direction

Vous connaissez Hotel Athena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Athena

Adresse: P Mascagni 55, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels de luxe à Sienne
N°1 des hôtels écologiques à Sienne
N°4 des hôtels d'affaires à Sienne
N°6 des hôtels familiaux à Sienne
N°9 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Athena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athena Sienne, Province Of Siena, Italie
Hotel Athena Siena
Athena Hotel Siena
Sienne Hotel Athena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.