“Très décevant” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Ah bon 4 étoiles! Les chambres sont spacieuses mais sans aucun charme et non insonorisées. La salle de bain pitoyable. Le point positif notable est son emplacement et son parking.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

• Hébreu en 1er
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

J’ai réservé cet hôtel sur hotelsiena.com.
Les commentaires étaient très mitigés mais nous n’avons pas eu à nous plaindre. Nous avions une chambre supérieure qui était d’un excellent standing pour pas beaucoup plus cher, alors ça valait vraiment la peine. Nous avions aussi demandé une chambre avec vue et celle que nous avons eue était à l’arrière de l’hôtel, et donnait sur les murs de la vieille ville et les collines de la Toscane, ce qui était absolument extraordinaire. Le personnel était très gentil, il y avait un grand parking mais ils vous demandaient de laisser les clés à la réception et ils garaient parfois les voitures en double. Mais notre voiture n’a jamais bougé et elle était en parfait état au bout de 4 jours. Je n’ai jamais entendu les voisins la nuit, comme d’autres intervenants l’ont rapporté. Le petit déjeuner était excellent, typiquement italien mais avec beaucoup de choix et on pouvait se servir autant qu’on le voulait. Il est assez bien situé, la balade à pied pour aller en ville était très agréable. Très bon rapport qualité/prix. Le seul petit problème était une odeur déplaisante provenant des toilettes contre laquelle nous luttions en laissant la climatisation toute la journée. Ou bien il faut acheter un désodorisant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

Je suis venue ici en septembre. C’est trop cher. Le personnel est efficace mais pas très sympa. Les chambres sont propres mais, attention, essayez de ne pas en avoir une trop bruyante. Il n’est pas tout près du centre à pied. La cuisine est correcte mais sans plus. Il vaut mieux trouver un hôtel plus petit et avec plus de charme. Il y a une femme qui travaille à la réception qui est vraiment super et qui s’intéresse à ses clients. Sinon, je ne le recommande pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Athena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Athena

Adresse: P Mascagni 55, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels de luxe à Sienne
N°1 des hôtels écologiques à Sienne
N°4 des hôtels d'affaires à Sienne
N°6 des hôtels familiaux à Sienne
N°9 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Athena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athena Sienne, Province Of Siena, Italie
Hotel Athena Siena
Athena Hotel Siena
Sienne Hotel Athena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.