“Tres agreable!!!” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 43 hôtels à Sienne
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Tres agreable!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Emplacement idéal car dans la ville mais encore accessible en voiture et disposant de parking privé
Accueil en français par le réceptionniste très sympa et efficace Andréa!!!
Chambre au 6 eme avec superbe vue
Petit dej très correct et confort global satisfaisant mais les chauds/froids de la douche doivent être réglés car cela gâche un peu le plaisir
Au final un excellent rapport qualité/prix dans une ville Magnifique !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelAthenaSiena, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher JMB972,

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaires…c’est pour ça que nous travaillons dur tous les jours!

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre magnifique chambre Deluxe avec vue sur les collines de Sienne, une chambre confortable, élégante et avec intérieurs de qualité.

Nous espérons vous accueillir encore à l’Hôtel Athena e à cet égard notre website est à votre disposition.

Salutations

Ronny

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
St croix suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Magnifique hôtel......a l'entrée de sienne mieux on ne peux pas faire...un accueille digne d'un hôtel 4 étoiles..le personnel disponible.souriant.parlant français......nos bagages ...notre voiture est pris en charge des la réception.....et on découvre notre magnifique chambre ...confortable ..salle de bain propre ...grande....agréable .....le tout plein de bonheur .....et ne pas oublier le petit déjeuner copieux un beau séjour je recommande cet établissement ......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bel hôtel moderne très bien situé à l'entrée de Sienne (10 min à pied du centre de Sienne)
Chambre très confortable et moderne décorée de façon sobre et élégante.
Wifi gratuit, parking privé et gratuit.
Vue magnifique au 7e étage.
Si possible demander une chambre côté jardin (vue magnifique).

Astuce pour la chambre : chambres côté jardin à privilégier
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lucca, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Booké sur ebooking pour 65 € en janvier. Hôtel moderne, personnel très accueillant et aimable. Excellente situation à l'intérieur des remparts. Chambre très confortable et super propre,salle de bain idem. Parking, WI-FI. Petit déjeuner copieux et varié. Parfait!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
OZON
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Bel Hotel, un peu vieillot qui fait son charme, on avait une chambre avec un petit balcon. La chambre était grande avec toutes les commodités. Parking privé et gratuit (on est même aller me garer ma voiture). Emplacement pas loin à pied du centre historique. Le personnel comprend le français.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
saint jean de maurienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hôtel, situé à 5 minutes à pieds du centre de Sienne est un excellent choix. En effet, grâce au parking de l'hôtel, vous pouvez laisser votre voiture et éviter ainsi les parkings assez onéreux.
Nous avons occupé une chambre standard et elle était très confortable (présence dans la chambre de beaux livres sur la Toscane).
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet dans une belle salle et offre un choix assez large (salé, sucré..). il est compris dans le prix de la chambre et est donc très correct.
Le personnel de la réception est très accueillant et attentionné.
Le style de l'hôtel est typiquement Italien (marbre et stuc) mais c"est exactement ce que l'on recherche quand on va en Italie...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons reside dans une chambre superieure. L'hotel est tres bien situe, a l'entree de la ville, avec un parking gratuit, facile a trouver. Les chambres sont spacieuses, le personnel sympathique. Notre seul remarque concerne l'insonorisation. Vis a vis de la rue c'est tres bien, par contre nous entendons trop les bruits de couloir et surtout le bruit des ecoulements d'eau en provenance des autres chambres. Donc pas ideal si vous voulez faire une grasse mat'.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Athena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Athena

Adresse: P Mascagni 55, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels écologiques à Sienne
N°1 des hôtels de luxe à Sienne
N°4 des hôtels d'affaires à Sienne
N°6 des hôtels familiaux à Sienne
N°10 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Athena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athena Sienne, Province Of Siena, Italie
Hotel Athena Siena
Athena Hotel Siena
Sienne Hotel Athena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.