“Excellent hôtel idéalement situé” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 41 hôtels à Sienne
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent hôtel idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel durant notre voyage de noce. Nous avons trouvé l'accueil excellent : informé par l'agence de voyage qu'il s'agissait de notre voyage de noce, le personnel nous a réservé quelques très bonnes surprises (chambre en catégorie supérieure à celle réservée, décoration surprise et une bouteille de chianti offerte par l'hôtel...).
Le personnel est très serviable et se montre très disponible pour répondre aux questions.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et très varié.
Nous vous recommandons d'aller boire un verre sur la terrasse de l'hôtel qui dispose d'une vue magnifique sur la ville et ses environs !
Enfin, l'hôtel est idéalement situé et permet de se rendre dans le centre historique de la ville très rapidement à pied.
Parking privé gratuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montagny en vexin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel 4 étoiles mais les chambres sont un peu classiques. Accueil sympathique, belle vue sur le duomo et la campagne siennoise . Grosse voiture éviter le garage! , pour se rendre à la piazza del Campo et aux autres points d'intérêts un peu de marche s'impose.

Astuce pour la chambre : Le 8ieme étage est à choisir
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelAthenaSiena, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers Jacques,

merci beaucoup pour vos commentaires et votre évaluation qui sont très importants pour nous.
C’est très agréable savoir que vous avez apprecié notre Hotel à 360° et que tout était conforme à vos attentes.

N’hesitez pas à nous contacter ou à visiter notre website pour profiter de nos meilleures offres pour votre prochain séjour.

Cordialement

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

A 10 minutes à pied de LA place (celle du Palio),l'hôtel est à la limite de la zone centrale, avec une très belle vue sur la ville et sur la campagne, depuis la terrasse du 7ème étage.
Le service est efficace, gentil et prévenant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelAthenaSiena, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

Merci beaucoup parce que vous nous avez choisi pour votre vacances à Sienne et pour votre bonnes commentaires on votre séjour à l’Hotel Athena.

La Terrace panoramique qui se trouve au 7ème étage de l’hôtel c’est la meilleure choix pour se détendre avec un glass de Spritz ou du vin pendant la journée ou au coucher du soleil.
Il y a l’internet gratuite qui vous permettre de travailler avec la vue sur la campagne au-dessous.
Merci donc pour partager votre expérience à Sienne.

En espérant de vous accueillir bientôt à l’Hotel Athena nous rappelons à toute le monde de nous suivre en facebook, la page de l’Hotel, qui est rempli avec beaucoup d’informations sur la ville de Sienne.

Salutations,

antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel facile d'accès, disposant d'un parking privé gratuit, très près du centre historique.
Accueil affable, chambre immense avec une jolie vue sur des jardins et une partie de la ville. Salle de bain magnifique, avec toutes les petites attentions généralement présentes dans ce type d'établissement.
Petit déjeuner copieux et délicieux.
Seul bémol: une insonorisation très insuffisante, qui nous a permis de profiter des ronflements sonores de notre voisin de chambre, et des talons d'une insomniaque qui a fait les cent pas jusqu'à des heures indues, juste au-dessus de nos têtes!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelAthenaSiena, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Guillaumedemachaut,

Merci d’abord pour votre avis en regard votre séjour à Sienne chez nous !
Merci pour bien décrire nos services, la chambre et le petite déjeuneur, nous sommes heureux d’apprendre que vous aimez tous.

Nous somme désolées que vous n’avez pas eu un bon sommeil car toutes nos chambres sont bien insonorisée !

Toutes les autres clients de l’hôtel, les américaines, les espagnoles, l’italiens aussi, ils ne disent rien à propos de bruits des voisins pendant la nuit,
vous n’avez pas eu aucun de fortune avec vos voisins de chambre, nous sommes très désolé.

Pendant la haute saison il y a tout le monde à Sienne et l’Hotel Athena est presque toujours complète,

On peut vous conseiller de nous visiter pendant la basse saison, c'est-à-dire de Novembre jusqu’à Mars, il y a moins touristes dans la ville de Sienne et tout est parfait.

En espérant de vous accueillir bientôt,

nous rappelons à tout le monde de réserver leur séjour directement sur notre site internet où il y a plusieurs offertes intéressantes,

avec nos salutation les meilleures,

Montreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai réservé 1 chambre standard pour 2 personnes.Il vous propose 1 petite chambre avec vue sur un mur à moins de 2 mètres donc chambre pas clair et un vue affreuse ou une chambre au rez de chaussée avec fenêtre occultant et des barreaux, une prison .Ne réservait pas une chambre standard ou vous serai très déçu. je confirme que l'insonorisation est mauvaise et l'on dort un peu avec ses voisins

Astuce pour la chambre : réservez 1 chambre luxe avec vue sur la campagne ou choisissez un autre hotel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelAthenaSiena, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour Claudedarmouni de Montreuil,

Attention à ce qu’il est écrit dans l’internet car il est écrit de tout en regard les chambres et les services de l’hôtel ! Tous les informations sont vrai, l’hôtel Athena est très correct vers ses clients, il n’y a pas déceptions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La description de la chambre standard, que vous avez fait, elle n’est pas correct car elle correspond à la chambre « pas chère » c’est-à-dire la chambre ECONOMIQUE.

La Chambre économique est petite elle n’a pas la vue panoramique mais elle a toutes les services des autres chambres de l’hôtel, il y a deux bouteilles d’eau minérale gratuites, la salle de bain avec la douche, le TV avec chaînes françaises, le climatisation, le minibar, le bouilloire pour café et té etc…

La chambre économique est bien décrit partout dans l’internet, vous pouvez contrôler dans le site de l’hôtel : hotelathena.com ou sur les sites des réservations online, elle sa coute pas chère et elle a été renouvelées il y a deux ans, ELLE est INSONORISEE et très confortable.
La chambre Economique est très avantageuse pour celui qui va rester à Sienne un ou deux nuits et qui ne cherche pas des grandes chambres avec la vue panoramique mais il veut sauver l’argent, il veut se trouver dans le centre historique de la ville de Sienne et il veut avoir toutes les conforts de l’hôtel avec 4 étoile.

Pour toutes les amis de Tripadvisor, quand vous réservez votre vacances vous devez faire attention à ce que vous achetez, vous devez bien lire ce qui est écrit à propos de la chambre et les conditions de l’hôtel, ce faisant vous n’aurez aucun de surprise.

N'oubliez pas de nous suivre sur facebook ou twitter il y a plusieurs information sur tous les événements de la ville de Sienne !

Bonne Journée à toute le monde

Gouesnou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Idéalement situé à la sortie de la ville historique cet hôtel est parfait pour passer une nuit à Sienne et profiter de la ville. Le personnel est aimable et de bon conseil pour s'orienter sur la ville. Cependant l'insonorisation est mauvaise et l'on dort un peu avec ses voisins !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelAthenaSiena, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour amis Français,

Merci d’abord pour votre commentaire, tous les impressions de notre clients sont très important pour nous car nous aidons à nous améliorer toujours de plus.
Avec cette notre réponde , nous voulons vous remarquer ce qui est déjà écrit partout dans l’internet.

L’hôtel Athena est un grand hôtel avec 100 chambres qui se trouve dans le centre historique de la ville de Sienne. Cet Hotel est la meilleure choix pour visiter la ville de Sienne parce qu’il vous donne le parking de l’auto gratuite et aussi parce qu’il vous offre plusieurs bons services de l’hôtel avec 4 étoiles.

C’est pour ça que nous sommes presque toujours complet dans la haute saison ! Donc c’est important comprendre que si l’hôtel est complète presque toujours, ça veut dire que peut-être il y a des clients qui sont voisin de nos chambre.

LES CHAMBRES DE L’HOTEL SONT TOUTES INSONORISEES, MAIS IL N’Y AURA JAMAIS LE SILENCE TOTALE, CAR VOUS ETES DANS UN HOTEL DANS UNE VILLE ET PAS DANS UNE MAISON PRIVE DANS LA CAMPAGNE.

Autrement, chers amis Français, vous pouvez visiter la ville de Sienne dans la bas saison, c'est à dire de Novembre jusqu’au Mar, quand l'hôtel n'est pas complet et il y a moins bruit partout.

Avec nos salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Parfait pour passer une nuit a Sienne. Bien placé, tout a 10/20 mn a pied. Accueil agréable.
Mais cet hôtel est sans charme et très grand. Il n'est pas fait pour y rester longtemps. Il est de plus bruyant car mal insonorisé et on entend les voisins parler et marcher au dessus de nous. Petit déjeuner correct si ce n'est le pain ( sec).

• Séjour du avril 2014
HotelAthenaSiena, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour amis Parisienne,

merci d’abord pour votre recension mais je suis désolé vous informer que vous avez tombé la réservation!

L’Hotel Athena c’est un hôtel 4 étoiles avec 100 chambres, il est écrit partout dans l’internet !
Il se trouve dans le centre historique avec le parking gratuite pour votre auto. C’est un grand hôtel avec des grandes services : nous avons le service de réception 24h, le service dans la chambre jusqu’à minuit, nous avons aussi le service du portage et le service de valet, nous avons un grand petit-déjeuner avec les gâteaux fait maison et plusieurs produits locales fraiches, le restaurant qui fait service jusqu’à le dix la soirée et les chambres sont tous avec le salle de bains avec baignoire au douche, il y a partout le minibar, la tv avec les chaines françaises, le bouilloire avec thé, café et chocolat…etc…

Peut-être vous avez tombé la choix de l’hôtel, car dans la centre historique il y a plusieurs de b&b, appartements, ils n’ont pas les services de l’hôtel 4 étoile mais ils sont petites avec petites chambres dans le cœur du centre, comme, dans votre cas, vous devez réserver!

A Sienne il faut rester plusieurs nuits si vous aimez l’art et l’histoire ancienne, celui qui reste un nuit il va perdre les plus beaux sites, les musées avec les peintures de Duccio di Buoninsegna et Simone Martini, le chemin sous les toits de la Cathédrale, les planchers en marbre de la Cathédrale, les lingots d'or à la galerie nationale d'art etc….

Si vous aimez Sienne et l’histoire d’art, vous pouvez suivre notre blog dans notre site internet hotelathena.com et rester chez nous plusieurs nuits :-)

Avec nos salutations les meilleures