“Très agréable” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Tours, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Situation impeccable en début de zone piétonne. Grande chambre,calme, avec une très bonne literie. Sanitaire sans problème. Seul petit bémol au niveau de l'insonorisation. Vue imprenable de la'Terrasse' bar/restaurant. Bons repas à des prix raisonnables. Vaut largement ses 4 étoiles.Au niveau de la compétence et surtout de l'amabilité le personnel est parfait(attentif et serviable). Nous le conseillons avec chambre "supérieure"

Astuce pour la chambre : A l'étage côté vallée

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

nous avons choisi cet hôtel grâce à un cahier des charges précis: situé dans Sienne, proche de la Piazza del Campo, avec un parking, et une terrasse.
Arrivés en voiture , nous entrons dans Sienne par une de ses portes, l'hôtel est là, et son parking noté "non surveillé" mais où de nombreuses caméras font office de surveillantes. Accueil très professionnel sympathique et informatif en français, puis nous nous dirigeons vers notre chambre "supérieure". Elle est grande, d'une propreté exemplaire , avec une literie fantastique (matelas de 25cm d'épaisseur + sur matelas de confort) . Le minibar est bien rempli de boissons aux prix très abordables. Sanitaires et baignoires impeccables. Le petit déjeuner est servi au rez de chaussé dans une salle un peu sombre mais agréablement décorée. Qualité, variété et quantité sont au rendez vous. L'hôtel dispose d'un bar en terrasse avec une vue magnifique sur la campagne Toscane. Je conseille l'apéritif au soleil couchant: un must. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre votre repas du soir sur la terrasse. Attention il faut réserver la veille. La qualité des plats est excellente avec un excellent rapport qualité prix compte tenu de l'emplacement. Mention spéciale à tout le service qui est d'une amabilité et d'une serviabilité extrême. L'accès à la Piazza del campo est simplisme: c'est tout droit, à 15 minutes...Donc si Sienne doit être une future destination pour nous, nous n'hésiterions pas à choisir à nouveau l'hôtel Athena!

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté "campagne"
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avions passé quatre nuits dans cet hotel il y a 25 ans et il nous avait déjà laissé un très bon souvenir. Maintenant, il a été agrandi, mais il garde toujours ses attraits : Un parking surveillé qui vous évite les frais et les tracas d'une recherche de place.Une très belle situation intra muros, mais loin des bruits urbains. Une vue époustouflante sur la campagne alentour.La piazza del Campo et le Duomo ne sont qu'à 5 minutes à pied. Les chambres sont agréablement aménagées (préférer celles du 8ème étage pour leur calme, les unes donnant côté paysage toscan, les autres pouvues de balcons offrant des échappées sur la campagne et munies de lit de repos), On y trouve des bouteilles d'eau, une bouilloire pour thés et cafés. Frigo bar et TV pour les intéressés. Les salles de bains sont spacieuses et offrent tous les avantages (foehn, miroir grossissant, linges à profusion, savonnettes, mouchoirs). Le service est attentionné (on ouvrira le soir votre lit avec une friandise, on vous trouvera de quoi repasser vos affaires en cas de besoin).
Quant à la réception, elle est très disponible, vive et intelligente, prête à trouver toute solution pratique. Nous n'avons pas pris de repas au restaurant, qui jouit d'une très belle situation, mais dont la terrasse est relativement exigue. En revanche, le service bar dans les chambres est très rapide.
Cet hôtel est merveilleux, il offre confort et relax, et nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres dans les étages élevés (8). Eviter celles qui donnent sur le rez ou sur la terr...
estinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Situation impeccable au début de la zone piétonne avec parking(gratuit) et voiturier. Grande chambre avec une très bonne literie. Sanitaire sans problème. Vue imprenable de la'Terrasse' bar restaurant. Bons repas à des prix raisonnable. Petit bémol au niveau de l'insonorisation. Vaut largement ses 4 étoiles à un prix très raisonnable. Au niveau de la compétence et surtout de l'amabilité le personnel vaut 5 étoiles...

Astuce pour la chambre : Demander des chambres aux niveaux supérieurs(6ème étage)
Le Thoronet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

accueil sympathique et à l'écoute pour nous rendre le séjour plus facile. L’hôtel est à quelques minutes de la place CAMPO et des autres monuments. les chambres sont agréables le seul petit bémol c'est qu'elles sont mal isolées (bruyant).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel durant notre voyage de noce. Nous avons trouvé l'accueil excellent : informé par l'agence de voyage qu'il s'agissait de notre voyage de noce, le personnel nous a réservé quelques très bonnes surprises (chambre en catégorie supérieure à celle réservée, décoration surprise et une bouteille de chianti offerte par l'hôtel...).
Le personnel est très serviable et se montre très disponible pour répondre aux questions.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et très varié.
Nous vous recommandons d'aller boire un verre sur la terrasse de l'hôtel qui dispose d'une vue magnifique sur la ville et ses environs !
Enfin, l'hôtel est idéalement situé et permet de se rendre dans le centre historique de la ville très rapidement à pied.
Parking privé gratuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montagny en vexin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel 4 étoiles mais les chambres sont un peu classiques. Accueil sympathique, belle vue sur le duomo et la campagne siennoise . Grosse voiture éviter le garage! , pour se rendre à la piazza del Campo et aux autres points d'intérêts un peu de marche s'impose.

Astuce pour la chambre : Le 8ieme étage est à choisir
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelAthenaSiena, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers Jacques,

merci beaucoup pour vos commentaires et votre évaluation qui sont très importants pour nous.
C’est très agréable savoir que vous avez apprecié notre Hotel à 360° et que tout était conforme à vos attentes.

N’hesitez pas à nous contacter ou à visiter notre website pour profiter de nos meilleures offres pour votre prochain séjour.

Cordialement

Ronny

Vous connaissez Hotel Athena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Athena

Adresse: P Mascagni 55, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels de luxe à Sienne
N°1 des hôtels écologiques à Sienne
N°4 des hôtels d'affaires à Sienne
N°6 des hôtels familiaux à Sienne
N°10 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Athena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athena Sienne, Province Of Siena, Italie
Hotel Athena Siena
Athena Hotel Siena
Sienne Hotel Athena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.