“un tres agreable souvenir” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 43 hôtels à Sienne
ÉcoLeadersNiveau Argent
“un tres agreable souvenir”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passe deux jours dans cet hotel calme mais tres proche du centre. Personnel efficace et tres accueillant. Notre chambre, vaste, donnait sur l'arriere avec tres belle vue sur la campagne. Literie excellente, aucun bruit. Petit dejeuner copieux et tres bon. Restaurant tres bien.
Type d'hotel ou l'on se sent tres vite "chez soi" avec, cerise sur le gateau, une charmante terrasse d'ou la vue est magnifique!
Nous y retournerons

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
HotelAthenaSiena, Receptionist de Hotel Athena, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Madeleine,

merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux qui nous remplissent de joie et de satisfaction !

Nous sommes toujours disponibles avec professionnalisme et courtoisie pour répondre à tous les besoins de nos clients, c'est l'objectif de notre travail avoir des clients heureux et satisfaits !

Nous attendons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Athena pendant votre prochain séjour dans la belle ville de Sienne, contactez-nous pour obtenir les meilleures offres!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'hotel est vraiment Vieillot.. Le déjeûner est decevant et loin d'être celui d'un 4 étoiles. Chambers sont de tailles raisonnables et propres. Advantage: il n'est pas loin de la ville à pied et il y a un parking pour la voiture mais je trouve un peu Cher pour ce que c'est. pas de wifi dans les chambres. Personel a l'accueil est par contre particulièrement attentif et sympathique ( un plus).

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
HotelAthenaSiena, Receptionist de Hotel Athena, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Fanoula41,

nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permette de spécifier que l’Hôtel n’est pas viellot mais est décoré dans un style classique et que chaque année en hiver est rétablie.

En plus, le wi-fi est dans tout l’Hôtel, dans toutes les chambres mais c’est la connexion internet dans la ville de Sienne qui est problématique parce que c’est une ville médiévale.

Le personnel vous remercie pour votre appréciation et vous espère dans votre prochain séjour à Sienne peut être dans une de nos chambres rénovées pendant le dernier hiver ; contactez-nous pour obtenir la meilleure offre!

Ile de France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passés 5 jours dans cet Hôtel TB situé au calme mais proche du centre.
Avec parking (voiturier)
Chambres grandes avec tout le nécessaire et très bonne literie.
Salle de bain correcte (seul bémol le pare douche n'était pas étanche.)
Petit déjeuner copieux et restaurant de bonne qualité. Bravo au chef et à son équipe.
Un peu de bruit venant de la chambre du dessus .
Très belle vue (6e étage sur campagne toscane
Accueil parfait à la réception.On y parle français et on résout toutes vos questions.
Je recommanderai cet Hôtel .

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre en étage et vue campagne
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Mick93Ile,

nous vous remercions pour les commentaires sur votre séjour à l’Hôtel Athena qui sont très précieux pour nous et pour tous les voyageurs. La meilleure satisfaction de notre travail est un client satisfait!

Dans la période que vous avez séjourné ici, l’Hôtel a été toujours complet avec plus de 200 personnes, c'est la raison pour laquelle peut être il y a eu un peu plus de bruit dans l’Hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié tous les aspects de l’Hôtel et nous vous attendons pendant votre prochaine visite à Sienne.

N’hésitez pas nous contacter ou visiter notre website pour profiter de nos meilleures offres.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les bons côtés de l'hôtel Athena à Sienne sont le parking gratuit (très rare dans cette ville), la localisation proche du centre historique et la chambre plutôt correcte bien que petite.
J'ai par contre un gros bémol concernant le bruit. Il faut tout d'abord savoir que les chambres sont assez mal isolées puisqu'on entend la télé dans la chambre du voisin et les pas venant de la chambre du dessus. Par ailleurs, notre chambre était localisée près de l’ascenseur à l'étage de la terrasse et jusqu'à minuit, le personnel de l'hôtel déménage des bouteilles en verre sans se soucier une seconde du bruit généré, assez surprenant ! Dès 8h, il faut également s'attendre à entendre parler très fort les clients de l'hôtel qui déambulent dans les couloirs.
A noter que le système de WIFI de l'hôtel impose de se connecter avec un compte personnel (Facebook, Twitter, Gmail...) tout en acceptant que le système récupère une partie de nos données personnelles, ça c'est tout simplement hors de question pour moi. Enfin, le petit déjeuner est assez pauvre.
En conclusion, hôtel correct pour les personnes en voiture, mais pensez aux boules quies !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelAthenaSiena, Receptionist de Hotel Athena, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère F M,
avant tout nous voulons vous remercier pour votre commentaire, nous sommes assez honnêtes et transparents pour le faire.

Toutefois nous considérons votre commentaire très erroné et gênant aussi, ainsi que vraiment inutile et trompeur pour les autres voyageurs qui lisent.

Avant tout la chambre qui a été assigné à vous, contrairement à toutes les autres chambres Économie situées au rez-de-chaussée, était située au septième étage (est-ce que vous rappelez la description de la chambre Économy? "Chambres plus petites situées au rez-de-chaussée").

Le bruit des bouteilles et des verres, lecture qui vous fait penser à une sorte de vulgaire gastro-pub, est en fait le bruit de N°1 barman qui est en train de ranger la terrasse calme et silencieuse à 10h00 du soir (qui n'est pas certainement nuit profonde).

En plus, les voix humaines que vous avez écouté à 08h00 du matin dans le couloir sont légitimes compte tenu de l’horaire (encore une fois, certainement pas nuit profonde).

Je voudrais également souligner que les informations que vous avez fournies sur notre connexion internet sont complètement fausses!!!

L’accès au wifi, complètement libre et gratuit, se effectue par un réseau social ou un adresse e-mail, mais l'hôtel ne récupère aucune information personnelle, nous ne savons pas quoi faire avec vos informations personnelles! C'est un système qui simplifie et accélère la connexion et nous ne sommes pas intéressés à votre mot de passe.

Je réitère notre regret pour commentaire si peu vrai et nous espérons que reviendrez nous visiter pour vérifier par vous-même.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Si vous avez une voiture, à réserver sans hésiter car le parking est gratuit. Les places sont étroites alors n'hésitez pas à demander au voiturier de vous garer la voiture. L'hôtel est à 10 min à pied de la Piazza del Campo. Le service est de bonne qualité, le petit-déjeuner est copieux. La literie est très bonne. Une terrasse permet de profiter de la campagne Toscane. Toutefois, l'insonorisation reste à désirer: on entend les salles de bain voisines.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HotelAthenaSiena, Receptionist de Hotel Athena, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Clients,

c'est très satisfaisante lire que votre séjour a été agréable et que vous avez trouvé une bonne qualité des services.

Avec votre commentaire les autres voyageurs aussi peuvent connaître et choisir notre Hotel pour leurs vacances.

Pour votre prochain séjour à Sienne contactez-nous, nous serons heureux de vous offrir notre meilleur accueil, comme toujours.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Seul point positif : son emplacement
les points négatifs : c'est un scandale de payer 170€ la nuit pour une chambre médiocre et très très mal insonorisée! !!
Comment cet hôtel peut avoir un 4 étoiles dans ces conditions !!!
Vue médiocre !!
Nous avions réservé par booking et nous pensons que cet hôtel doit réserver tout un étage avec des chambres médical *au dessus la réception) et les deux chambres à côté étaient réservés pour me personnel

En conclusion, si vous pouvez il fait éviter cet hôtel !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Heureusement pour nous, cher Monsieur ou Madame Banou, c’est votre commentaire qui doit être à éviter car il n’y a pas de vérité dans ce que vous avez écrit, sauf pour l’emplacement de l’hôtel qui se trouve dans le centre-ville, ça c’est vrai !

Les chambres économiques se trouvent en bas sans aucune vue panoramique, il est écrit partout dans l’internet, sur Booking.com et sur le site de l’hôtel, les chambres ne sont pas chères, vous avez payé Euro 116,00 pour la chambre avec le petite déjeuneur inclus, pas Euro 170,00.

Elles ont été rénovées et elles ont tous les services d’un hôtel 4 étoiles. Les économiques sont chambres très bonnes pour celui qui veut séjourner dans le centre-ville de Sienne avec le parking gratuit, un bon service et sans payer beaucoup. L’Hôtel Athena n’a pas de chambres pour le personnel, toutes les habitations sont pour les clients et tous les clients qui réservent chez nous sont heureux de leur séjour à Sienne.

Vous n’avez pas aimé la chambre que vous avez réservé, il peut être, mais vous n’avez dit rien à la réception ! S’il y a la disponibilité dans l’hôtel, c’est possible de payer un supplément pour avoir une chambre supérieur, c’est suffisante de demander à la réception qui parle Français aussi.

VOUS N’AVEZ DIT RIEN ! VOUS AVEZ TOMBÉ LA RESERVATION ET APRÈS VOTRE DÉPART VOUS AVEZ ÉCRIT L’IMPOSSIBLE SUR l’ÉTABLISSEMENT ! CA N’EST PAS CORRECT !!!
C’est ne pas correct contre un hôtel qui TRAVAILLE BEAUCOUP POUR DONNER À TOUS LES CLIENTS UN BON SÉJOUR À SIENNE !

CE QUE NOUS CONSEILLONS à tous les voyageurs:

avant de réserver votre chambre, il est important de bien lire les caractéristiques de l’habitation, vous trouverez plusieurs d’informations dans le site de l’hôtel ou il y a aussi des bonnes offres pour toute l’année. Aussi pour le prochaine 2015 , n’hésitez pas nous contacter!!!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Séjour de 2 nuits, idéale pour visiter Sienne car parking gratuit et surveillé, à 10mn à pied del Campo. Chambre spacieuse au 5ème étage avec tout le confort. Restaurant à conseiller avec une terrasse au calme et vue sur campagne. Un merci pour la qualité de l'accueil et en prime nous avons été surclassé.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié à nous et à tous les voyageurs avec votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous avez apprecié tous les aspects de notre Hotel!

Nous esperons vous accueillir encore à l’Hôtel Athena e à cet égard notre website est à votre disposition.

Tamara

Vous connaissez Hotel Athena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Athena

Adresse : P Mascagni 55, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels écologiques à Sienne
N°1 des hôtels de luxe à Sienne
N°4 des hôtels d'affaires à Sienne
N°6 des hôtels familiaux à Sienne
N°10 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Athena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, Otel, Odigeo, TripOnline SA, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athena Sienne, Province Of Siena, Italie
Sienne Hotel Athena
Hotel Athena Siena
Athena Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.