“HÔTELLERIE MOYENNE” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“HÔTELLERIE MOYENNE”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bruyant dans l'ensemble. Accueil agréable et personnel disponible. C'est un établissement proche du centre historique. Véhicule non autorisés. L'hôtel dispose d'un petit parking, une dizaine de véhicules. Il faut être dans les premiers arrivés............

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
HotelAthenaSiena, Receptionist de Hotel Athena, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Emmanuel,

nous vous remercions pour vos commentaires qui contiennent, toutefois, des informations incorrectes et pas utiles pour les autres voyageurs.

Nous avons 3 parkings privés (un garage et 2 parking à l’extérieur) et chacun peut accueillir plus d'une dizaine de voitures. Nous ne comprenons pas que signifie «Véhicule non autorisés» car nous ne sommes pas dans la zone de trafique limité ainsi que tous nos clients qui arrivent en voiture n’ont pas besoin de permis pour arriver à l’Hôtel Athena.

En plus notre personnel es toujours à disposition pour aider nos clients avec le parking, s’ils ont besoin.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre personnel et nous vous invitons à retourner à l’Hôtel Athena pendant votre prochaine séjour à Sienne.

• Hébreu en 1er
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

les chambres sont bien. la vue sur les chambres deluxe est superbe!
l’hôtel en soit manque de charme, mais il est très bien situé (de 5 à 15 min à pieds de tout ce qu'il y a à voir!)
le petit déjeuner est correct mais pas le meilleur pour le prix de la chambre.

Le rapport qualité prix est donc correct mais pas excellent.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre haut de gamme c'est vraiment que pour la vue qui est ceci dit, grandi...
Écologie: Allez manger au Antica trattoria Papei situé piazza mercato juste derrière la centrale et célèbre piazza del campo. Rapport qualité prix accueil imbattable !! ^^
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

L'Hôtel Athena, à dix minutes du Duomo et de la piazza del campo est bien situé et facilement accessible en voiture avec parking privé. L'accueil est professionnel et chaleureux. Le bâtiment n'a pas de charme particulier et le niveau d'insonorisation (entre les chambres et d'un étage à l'autre) n'est pas digne d'un quatre étoiles (Bruits de couloir, voix et chasse d'eau). Rien à redire sur la propreté et les sanitaires. Le buffet de petit déjeuner est standard et plusieurs points pourraient être facilement améliorés: salade de fruits en boîte, confitures industriels et jus de fruits en berlinguots. D'autre part, en cas de forte affluence, il est difficile de trouver une place dans la salle du petit déjeuner et l'attente est longue avant de recevoir son capuccino. Bref, un hôtel correct, qui jouit d'une rente de situation, pas à la hauteur de la beauté et du charme de la ville qui l'héberge.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelAthenaSiena, Receptionist de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Cher Pierreala,

vos commentaires nous permettent de souligner que, même si notre Hôtel est grand, nous avons un service de qualité et que nous prêtons toute notre attention à chacun de nos clients pendant l’accueil, les services de petit déjeuner et dîner au Restaurant et que nous sommes toujours à disposition pour toutes les demandes de nos clients, comme vous pouvez lire dans les autres beaux commentaires que nous avons reçu.

Nos chambres sont toutes insonorisées mais probablement vous avez séjournez ici pendant des jours dans lesquels l'hôtel a été entièrement réservé et il est normale que, avec beaucoup des personnes ici, il y avait un peu de bruit plus que normalement.

Cependant, nous espérons vous avoir à nouveau comme clients de l'Hôtel Athena pour vous accueillir dans la belle ville de Sienne avec notre habituel professionnalisme et courtoisie.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Pour un 4 étoiles, l'accueil n'est pas génial et les réceptionnistes qui nous ont accueilli ne parlaient pas français!!! Moyen pour un 4 étoiles!!!!
La chambre était propre et spacieuse! Même si elle donnait sur la rue, elle était très calme!!
L'hôtel est bien situé pour pouvoir profiter pleinement de cette jolie ville!!!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chère Aurore G,

nous saisissons l'occasion de vos commentaires pour préciser que beaucoup de personnes au sein de notre personnel parlent français, à la Réception et au Restaurant aussi pendant le petit déjeuner et le dîner.

Nous voulons aussi souligner que la langue internationale est l'anglais et qu’il y a d’autres paramètres importants pour évaluer un l'hôtel : les services, la propreté des chambres, le petit déjeuner et le dîner, la possibilité de garer la voiture gratuitement dans notre parking privé et beaucoup d’autre choses.

Puis seulement parce que vous n’avez pas trouvé qui parle français à la Réception à ce moment-là vous nous donnez un jugement si pauvre sans tenir compte de l'importance de tous les autres aspects de l'hôtel ?

Nous ne sommes pas d'accord, mais nous respectons ce que vous avez écrit et nous vous attendons la prochaine fois à l’Hôtel Athena pour vous accueillir en français dans la jolie ville de Sienne.

Tourrettes sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Malgré une décoration impersonnelle, cet hôtel possède beaucoup de points positifs (surtout en comparaison de ceux de Florence concernant la qualité/prix) : chambre et salle de bain parfaitement équipée, personnel très gentil, bon restaurant, et bien placé de plus avec un parking gratuit et très accessible.
Je le conseille vivement.
h. de Mercy

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
HotelAthenaSiena, Receptionist de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 3 janvier 2015
Chère HdM2015,

un très grand merci pour vos commentaires si beaux qui nous remplissent de joie et de satisfaction et qui sont très utiles aux autres voyageurs pour choisir l’Hôtel où séjourner dans la belle ville de Sienne.

Notre Hotel est décoré dans un style classique et nous prêtons attention à tous les détails pour rendre le séjour des nos clients inoubliable!

Merci une fois de plus pour conseiller notre Hotel!

Revenez bientôt à l’Hôtel Athena, nous vous attendons pour vous offrir notre meilleure hospitalité comme toujours.

Bonne année!

Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

hotel très bien situé à sienne juste avant la zone ZTL avec un parking.
Personnel très sympathique, chambre propre et calme côté parking.
A deux pas de la place del campo et des restaurants. L'hôtel fourni un plan des principaux sites à voir. Si vous devez allez a Florence prenez la N222 la route est superbe.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
HotelAthenaSiena, Receptionist de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014
Cher S P,

merci beaucoup pour vos commentaires si concis mais positifs, c’est très satisfaisante lire que vous avez apprécié notre hôtel!

Nous faisons toujours de notre mieux pour rendre le séjour de nos clients très agréable et pour fournir toutes les informations utiles pour profiter au mieux de notre belle Toscane.

Nous attendons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Athena pendant votre prochain séjour dans la belle ville de Sienne, contactez-nous pour obtenir les meilleures offres.

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Cet etablissement proche du centre historique de Sienne est trés pratique,propose des prestations tout a fait correctes et est en adequation par rapport au prix demandé .Nous avons résidé au 7 étage et avons pu beneficier d'une très belle vue sur la campagne Toscane.Autre point interréssant un garage gratuit.Par contre nous avons mangé sur place,le service était parfait ,le repas tres banal nous aurions du aller en centre ville.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la campagne
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
HotelAthenaSiena, Receptionist de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 29 novembre 2014
Cher jacques53,
nous sommes heureux que vous avez apprécié presque tous les aspects de l'Hôtel Athena : la position, votre chambre avec la vue, le parking gratuit.

Votre commentaire sur le repas nous permette de spécifier que notre Restaurant propose la cuisine typique de la Toscane que c’est une cuisine simple, pour ça notre menu est simple, pas banal.

Nous espérons vous accueillir encore à l’Hôtel Athena, n’hésitez pas à nous contacter ou à visiter notre website pour profiter de nos meilleures offres.

Tamara

Vous connaissez Hotel Athena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Athena

Adresse: P Mascagni 55, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels écologiques à Sienne
N°1 des hôtels de luxe à Sienne
N°4 des hôtels d'affaires à Sienne
N°6 des hôtels familiaux à Sienne
N°9 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Athena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athena Sienne, Province Of Siena, Italie
Hotel Athena Siena
Athena Hotel Siena
Sienne Hotel Athena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.