“Au calme et proche de Sienne.” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°13 sur 43 hôtels à Sienne
Blois
“Au calme et proche de Sienne.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel offre une vue panoramique sur Sienne et la campagne toscane. Il se trouve à 3 km de Sienne et possède une piscine extérieure et un parking gratuit.
Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le petit-déjeuner buffet est très correct.
Pas de restauration à proximité.
Un bémol, le wifi est payant. Ce qui est toujours surprenant pour un établissement moderne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Gentil Mr Denis,
merci bien de vos commentaires qui ont été bien apprécié!
Nous sommes heureux que votre séjour ait été totalement satisfaisant... (le wifi est gratuit pour toutes réservations faites directement à l'hôtel, par mail, téléphone ou sur notre site, où vous trouverez aussi des offres intéressantes).
A 10 minuts à pied de l'hôtel il y a un restaurant pizzeria de bon niveau, où a 5 minutes de voiture d'autres restaurants/ trattorie où gouter la bonne cuisine siennoise!
Avec nos meilleures salutations

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hôtel correct, pas de charme particulier, mais prestations à la hauteur. Service et chambre ok. Proche centre ville avec voiture. Pour info nous avons eu les chambres avec 10% de réduction en les prenant au dernier moment sur le site de l hôtel. Le wifi est compris avec les chambres "confort".

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Mr Martin
nous vous remercions de vos commentaires, les offres sur notre site sont vraiment intéressantes et le wifi est gratuit pour toutes réservations effectuées sur notre site, soit pour les chambres basic soit pour les chambres confort.
Salutations bien distinguées
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné au Sangallo Park le 13 Aout 2013 et c'est certainement la pire nuit que nous ayons jamais passé dans un hôtel.

J'avais réservé ce petit hôtel à priori charmant, suite aux avis Trip Advisor, un peu éloigné du centre ville et équipé d'une piscine, pour l'anniversaire de mon conjoint et lui faire la surprise après un dîner sur Sienne.

Quelle ne fut pas notre déception à notre arrivée !!! La chambre était vieillotte, le mobilier abimé (voir photos), la baignoire abimée, repeinte à l'arrache (voir photos), le miroir abimé (voir photos). Les serviettes ressemblaient plus à des nappes de table (inutiles) et le lit... Quelle horreur !!! Je pense que nous aurions mieux dormi sur un morceau de bois.

Résultat, nous ne nous sommes endormis que vers 2h du matin, et réveillés vers 6h du matin, dans l'impossibilité de nous rendormir et avec un mal de dos terrible... Le petit déjeuner, plus que quelconque, ne nous a pas rendus de meilleure humeur...

Je ne sais pas si nous avons payé le fait d'avoir réservé par ebooking et donc à tarif réduit, mais nous ésperons que toutes les chambres ne sont pas comme celles ci, sinon, cet hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation et ne mérite pas DU TOUT ses 3 étoiles.

Je suis très déçue d'avoir payé 117€ pour cette nuit, (et honteuse d'avoir offert ça à mon conjoint) d'autant que c'était la chambre la plus onéreuse de tout notre séjour Italien, et la pire car tous les autres hôtels étaient vraiment très bien pour moins cher !

Heureusement, l'accueil à la réception était parfait, le Français très bien parlé, c'est bien la seule chose positive que nous retiendrons de ce séjour, avec la piscine (si on excepte la ligne et le pylone électrique bien en vue) , mais nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très bon hôtel 3 étoiles. les chambres sont spacieuses et la salle de bains bien équipée. Le personnel est sympathique. Le déjeuner est complet et excellent. La piscine et le jardin sont très agréables et jouissent d'une belle vue. L'hôtel dispose d'un vaste parking et se situe à 50 mètres d'un arrêt de bus (qui vous emmènera directement au centre de Sienne !). Seul bémol : le wifi est en supplément.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher M.Creginster,
quels jolis commentaires! Merci de la description si précise, nous sommes vraiment heureux que votre séjour ait été agréable et bien apprécié. WiFi n'est pas en supplément pour toutes réservations faites directement sur notre site, ou par mail et téléphone.
Nos salutations les meilleures
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. A notre arrivée, nous avons eu le plaisir d'être surclassée. La chambre était charmante et donnait sur un beau jardin. La piscine est magnifique, avec une belle vue sur Sienne. Enfin, le petit déjeuner était parfait, varié, sucré/salé avec des gâteaux maison. Nous y retournerons si nous revenons à Sienne!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chère Mme Jo75009
merci de vos commentaires si précieux! Cela nous a fait plaisir de savoir que votre séjour a été si agréable.
Le petit déjeuner avec café, cappuccino, thé, chocolat chaud, préparés au bar et pas au distributeur, les gâteaux maisons, l'offre de sucré/salé est vraiment apprécié par nos clients!
Nous vous attendons en été pour mieux jouir du jardin et de la piscine… et le petit déjeuner sur la véranda, parmi les oliviers!
Avec nos salutations les meilleures
Le Luc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

hôtel très propre, personnel serviable, buffet de petit déjeuné correct mais abondant, chambre spacieuse, possibilité de rejoindre le centre ville en bus, assez difficile à trouver malgré le fait que Sienne est un système de panneaux de guidage pour le hôtel plus que parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Bonjour Mrs.LydiaDavid,
nous vous remercions de votre gentillesse et nous sommes bien heureux que vous aviez apprécié notre hôtel et votre séjour à Sienne. Nous avons ajouté les indications pour nous rejoindre sur notre site... pour votre prochaine visite!
Nous vous envoyons nos salutations les meilleures
vitre
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel en périphérie de Sienne à quelques minutes en voiture des parkings permettant d'accéder au centre de Sienne. Accueil de qualité (en français !). Grande chambre au calme et d'une excellente propreté. Large choix au petit déjeuner. Piscine superbe et bien entretenue (très propre). Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sangallo Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sangallo Park Hotel

Adresse : Strada Di Vico Alto 2, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 43 hôtels à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangallo Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangallo Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangallo Park Hotel Sienne, Province Of Siena, Italie
Sangallo Park Siena
Hotel Sangallo Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangallo Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.