“Bel hôtel, au calme et facile d'accès” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 9 sur 41 hôtels à Sienne
Strasbourg, France
“Bel hôtel, au calme et facile d'accès”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel très agréable et fonctionnel, facile d'accès avec un parking gratuit. L'hôtel est proche des parkings extérieurs de Sienne, il est également relié par une ligne de bus.
Le personnel est souriant et de bon conseil (restaurants...).
Une bonne adresse pour visiter Sienne et sillonner dans la campagne toscane.

Astuce pour la chambre : Grand lit double, aménagement sobre standard. Wifi, chaînes italiennes et internationales.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SANGALLO PARK H... S, Ricevimento de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre appréciation et pour rappeler que l'hôtel n'est pas seulement à proximité du centre historique de Sienne, mais aussi près de la célèbre région du Chianti. Nous espérons vraiment de vous revoir dans la belle Toscane. Cordialement. Le Staff.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pour mon troisième séjour, je vais a nouveau décerner un commentaire dithyrambique au risque d'avoir du mal a réserver pour mon 4e, 5e, 6e... futur séjour
Accueil : excellent, personnel parle parfaitement français
Chambre : excellente, propre et très agréable, très grand lit de qualité
Extérieurs : excellent
Vue : magnifique, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit
Petit déjeuner : grand choix, excellents produits, possible en terrasse, au soleil matinal, grandiose
Propreté : Irréprochable
Parking : excellent, vaste
Wifi : excellente réception
Accès : excellent même pour les pmr
Personnel : exceptionnel
Situation : excellent pour rayonner autour de sienne, très calme
Je suis navré mais je ne vois aucun point négatif et encore merci a tout le personnel qui nous a permis de vivre (encore) un tel séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher SS,
merci de choisir toujours le Sangallo Park Hotel pour vos vacances à Sienne.
Votre commentaire dithyrambique nous a fait un grand plaisir: excellent!
Ou, pou mieux dire…excellentissime! Nous vous remercions du temps dédié à décrire notre hôtel et espérons de vous revoir bien tôt.
Les Fins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel qui mérite une 4 eme étoile
Propreté et accueil et service parfait
Le petit déjeuner est très varié et les chambres sont très très propres et spacieuse
Le plus est la piscine avec des chaises longues sur le gazon parfaitement tendu
Merci

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Wawa F,
un grand merci pour la 4ème étoile!
Nous vous remercions de vos précieux commentaires: nous sommes vraiment heureux que tout a été parfait pendant votre séjour et nous espérons que vous puissiez nous choisir encore une fois pour vos séjours à Sienne!
Avec nos salutations bien distinguées
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Pas très loin du centre ville (10mn en voiture),
Gentillesse de l'accueil. Accueil en Français, conseil pour se garer dans le centre de Sienne.
L'endroit est calme. Le mauvais temps ne nous a permis de tester la piscine.
Hôtel à taille humaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Mr Gil
merci du temps dédié à votre évaluation: nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel a été bien apprécié. Dommage que, à cause du mauvais temps, vous n'ayez pas utilisé la piscine, ou le jardin.
Lo Staff
Metz, Francia
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon hotel avec parking bien situé pour visiter Sienne et ses environs et se relaxer en fin de journée dans la piscine.
Le personnel est très serviable et le petit déjeuner est fort sympathique
Je recommande cet établissement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Mme Maria T
un grand merci pour vos commentaires!
Nous vous remercions de nous avoir recommandé: nous fait plaisir que vous avez apprécié la piscine, le service, le petit déjeuner.
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Les chambres sont grandes, claires et confortables. Le batiment est moderne sans grand charme mais calme et la piscine bordée d oliviers est agréable. Le personnel est à la fois sympathique et professionnel aussi bien à l accueil qu en salle pour le petit déjeuner, qui est d ailleurs excellent et à volonté. Coin bar- salon cosy avec ordinateurs à disposition. Bref un hotel à recommander, le prix étant de plus attractif.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Mme Ketty
nous vous remercions de vos commentaires: nous a fait plaisir que votre séjour a été bien apprécié. La situation au calme, mais en tout cas à seulement 10 minutes de voiture des murailles de la ville médiévale de Sienne, permet en effet le total relax après les visites aux jolis villages de ce coin de Toscane.
Nous espérons de vous accueillir à nouveau
Nos salutations les meilleures
NEUILLY SUR SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bien placé car à 4 km du centre ville.
Le bâtiment est moderne et fonctionnel et dispose d'une belle vue sur la campagne.
Le petit déjeuner est correct servi par un personnel très aimable.
La chambre est confortable, seul petit défaut : les serviettes de toilette manquent de moelleux car elles sont lisses ce qui rend leur usage peu agréable.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Mr 145Bernard,
merci de vos commentaires: nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été bien agréable et que vous avez apprécié la vue, le personnel et le confort!
Recherchez toujours les offres sur notre site: vous trouverez les tarifs les meilleurs pour un rapport qualité prix de valeur