“super hotel en périphérie proche de Sienne” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Di Vico Alto 2, 53100 Sienne, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 43 hôtels à Sienne
“super hotel en périphérie proche de Sienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Le personnel de cet hotel est francophone, très souriant et accueillant. Cet hotel situé en périphérie de Sienne vaut le détour. Les chambres sont tout bonnement parfaites, et le petit déjeuner ne manque de rien. En quelques mots, nous avons été admirablement conseillés sur les restaurants au coeur de la ville et près de l'hotel , les lieux à visiter, et même l'endroit où garer la voiture sans horodateur... un vrai plus

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher Mr Michel,
nous vous remercions de vos commentaires concernants votre séjour a Sienne. Nous sommes vraiment contents que nos services ont été bien appréciés: les chambres, le petit déjeuner buffet, l'assistance de notre personnel polyglotte. Nous espérons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et vous envoyons nos salutations les meilleures

• Suédois en premier
Les Lilas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Durant notre court séjours, nous retiendrons : La qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel, la propreté. L'établissement est agréable en tout point. La chambre est fonctionnelle et le petit déjeuner est correct.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Cher Mr Stephane,
nous vous remercions du temps dédié aux commentaires sur votre séjour au Sangallo.
Nous sommes heureux que vous aviez apprecié votre séjour, la gentillesse du personnel et nos nouvelles chambres Superior, bien equipées. Nous vous envoyons nos salutations les meilleures
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Hotel très soigné, accueillant et au calme. Petit déjeuner copieux et varié.
Centre de Sienne à 20mn en bus qui est à proximité. Florence à 60 km de l'hôtel est facile à faire dans la journée
Wifi défaillant....

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Cher Mr Snn,
nous vous remercions de vos commentaires: nous sommes heureux que tout a été ben apprécié de votre part: la calme e l'attention à l'hôte, la propreté, le petit déjeuner à buffet… le WiFi nous a en effet donné des problèmes il y a quelque jour, nous regrettons de l' inconvénient.
Avec nos salutations les meilleures
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

nous avons été upgradé pour une chambre de la catégorie supérieure avec une vue sur la ville de Sienne, très agréable.
L'hôtel est situé un peu en dehors de Sienne mais dans un magnifique jardin avec piscine. Une voiture est recommandée pour se rendre dans le centre ville

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère Mme Mirelle,
merci de vs commentaires qui nous ont fait plaisir: nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et vous avez apprécié surtout le jardin et la piscine panoramique. De l'hôtel est aussi possible de se rendre en ville par bus, le n.77 passe près de l'hôtel toutes les demie heures.
Nous espérons de vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite.
Salutations les meilleures
Carros, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hotel contemporain, chambres confortables et très bien équipées. Personnel très bagréable et polyglotte. Jardin très agréable. Excellent petit déjeuner avec terrasse extérieure.
Situation géographique idéale, très au calme au nord de Sienne, centre ville facilement accessible en bus à 100 m.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Mr Salim
c'est un vrai plaisir lire vos commentaires et surtout savoir que votre séjour a été satisfaisant soit pour la position, le confort, le relaxant petit déjeuner sur la terrasse devant les oliviers.
Nous espérons de vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite.
Avec nos salutations les meilleures à vous et à votre famille
Saint Montan
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

hôtel très propre personnel très gentil parlant très bien français et de bon conseil
jardin très agréable avec une belle piscine.
Petits déjeuner très complet
Chambres fonctionnelles avec une bonne literie

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Mr Jean-Louis
nous vous remercions du temps dédié à vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes vraiment heureux que tout vous a plait: du jardin avec la piscine en position panoramique, au personnel polyglotte au petit déjeuner buffet.
Nous vous envoyons nos salutations les meilleures
Saint-maur-des-fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

L'hôtel est situé sur les hauteurs de Sienne. On aperçoit la ville de Sienne. Belle vue dégagée sur les alentours de la ville.
L'hôtel est très propre. Le personnel est accueillant et à la disposition des clients.
L'hôtel dispose d'une belle piscine de dix mètres de long environ.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher Mr Philippe
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel: nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisant et que vous avez apprécié particulièrement la vue et la piscine.
Avec nos salutations les meilleures
Le Staff

Vous connaissez Sangallo Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangallo Park Hotel

Adresse: Strada Di Vico Alto 2, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangallo Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangallo Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangallo Park Hotel Sienne, Province Of Siena, Italie
Sangallo Park Siena
Hotel Sangallo Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangallo Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.