“Bon et copieux dans un cadre agréable !” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Rochelle, France
“Bon et copieux dans un cadre agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Le restaurant attire par une décoration moderne et soignée. Nous avons pris le menu du jour et pour 18 euros nous avons été copieusement rassasiés ! Le plat de pici (pâtes locales) était très bon ainsi que la viande qui suivait . Donc de la bonne cuisine avec un rapport qualité-prix intéressant pour Sienne ! Je recommande !!! A la fin du repas on vous donne une petite carte pour que vous donniez votre avis sur tripadvisor ! Voilà c'est fait !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

marseille
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après avoir visité le Duomo, situé tout près.
Le lieu est très joliment décoré. La salle est voûtée, le plafond en pierre. Il y a de magnifiques photos du Palio sur les murs. Les toilettes sont très propres.
Les serveuses sont très souriantes et sympathiques. Comme dans presque tous les restaurants de Sienne, on nous a apporté une chaise bébé pour notre fille de 2,5ans.
Notre déjeuner: crostini et pici pesto (de gros spaghetti, une spécialité locale). Avec une bouteille d'eau minérale, un verre de vin, un café et un cappuccino, nous avons payé 37€. Pas très cher pour un lieu si passant et touristique.
Le repas n'avait rien d'exceptionnel en soi mais si vous avez faim, et que vous êtes dans ce quartier, n'hésitez pas à vous arrêter

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Roissy-en-France, France
“Magnifique instant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Sur les conseils de notre hôtelier nous avons été dans ce restaurant.
Très bon accueil, très belle carte de mets locaux et très bel établissement.
Nous avons passé un excellent moment avec d'excellents plats, nous recommandons vivement.

“Belle surpise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous nous sommes arrétés par hasard et nous avons été conquis par la qualité de la cuisine. Mention spécial por les pâtes al pesto.......

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Par hasard...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Suivant les avis, nous avons voulus diner chez Guiseppe : fermé pour congés, puis Da Divo : complet ! Et puis en remontant la rue nous tombons que ce restaurant qui nous séduit.
Accueil, parfait , cadre tout neuf (le restaurant est ouvert seulement depuis quelques mois), mais tenu par des professionels. Clientèle ce soir là essentielement Italienne. Au niveau du repas ce qui nous a le plus séduit c 'est d'abord la qualité des plats et les saveurs, mais la surprise et la différence c'est la qualité de la présentation des assietes des antipasti au dulce, les assiettes sont vraiement trés bien présentées et la tradition revisitée. Par expérience , je pense que ce restaurant fera parler de lui dans le futur.
Bonne
2 entree/ 2plat complets/ 1dessert/ vin : 70€ /2

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Gusto ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Osteria del Gusto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria del Gusto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.