“Tres bon hotel de Toscane avec beaucoup de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Borgo Grondaie

Borgo Grondaie a été ajouté à vos Favoris
Borgo Grondaie
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Strada delle Grondaie, 53100 Sienne, Italie   |
“Tres bon hotel de Toscane avec beaucoup de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Mise a part la decoration interieure qui n est pas a notre gout, le reste est formidable.
Les petits dejeuners sur le terrasse sont un vrai moment de plaisir
La piscine sur la partie haute du terrain est quasiment privative meme en plein mois d aout.
Les batiments et l ambiance qui s en degage sont tres reussis.
Par contre un peu difficile a trouver meme avec un gps

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Un petit coin de paradis.
Tout est parfait, l'hôtel est plus que charmant, peu de chambres, très calme, personnel très accueillant.
Petit déjeuner en terrasse.
A 5 min de sienne en voiture, parking pour se garer.

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Tout était parfait. Petit F2 avec cuisine le supermarché est juste à coté, beau parc, piscine qui manque peut être de parasol !!! situation ok avec une voiture.
très bon séjour qui nous a réconcilié avec l'hôtellerie Italienne.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
A vrai dire, le seul point "négatif", c'est en arrivant qu'on l'a relevé: 25mns à pied des remparts de la ville. Localisation pas idéale mais la personne de l'accueil nous a indiqué l'emplacement d'un parking gratuit près des remparts. Du coup, ça nous a bien aidé!

Pour le reste, hôtel de très grand confort que nous recommandons vivement!!!
Cadre très agréable, chambres confortables et fraiches.
Les meilleur de nos petits déjeuners en Italie, de très loin
Une piscine immense (15m*7) super agréable en été, avec terrasse et vue sur la ville
Un accueil très pro (bons conseils)
Internet gratuit (uniquement dans le lobby de l'hôtel)
Parking gratuit à l'hôtel ce qui n'est pas négligeable

Bref notre hôtel coup de coeur des vacances en Toscane (toutefois un chouilla plus cher que ce que nous avions l'habitude de payer: 110 euros contre 80 en moyenne). Mieux vaut avoir une voiture toutefois.
Il mérite largement sa place au classement!!!

Dudu et Clairoune

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Nous avons séjourné dans un des appartements du Borgo Grondaie en saison morte. Donc piscine fermée et peu d'achalandage. Au premier abord nous avons trouvé l'appartement très sympathique et très bien décoré. La cuisine est fonctionnelle mais sans plus. Le lit est très confortable. C'est le soir que ça se corse, c'est pas très bien insonorisé. On a été forcés de frapper le mur pour faire comprendre au voisin qu'il faisait trop de bruit.
L'hôtel est bien situé pour ce qui est de l'épicerie mais c'est une bonne marche pour se rendre au centre-ville de Sienne et c'est en pente. Remarquez c'est pas très demandant pour des gens en forme mais je le déconseillerais pour les jeunes enfants et les personnes âgées. Somme toute nous avons aimé notre expérience mais avec un bémol.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Birmingham UK
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Nous avons passé quatre nuits début juillet dans un appartement avec cuisine, l'Olivio 3. Comme lieu de villégiature, cet endroit est de qualité supérieure : deux chambres doubles, cuisinière et gril, tables à l'intérieur et sur le balcon, équipements de bonne qualité, excellente douche, piscine et zone relaxation plaisantes. On est à une vingtaine de minutes à pied de Sienne, soit 10 euros en taxi. On est à l'écart de la ville mais pas trop, c'est bien pratique. Le personnel était gentil et efficace. Les prix du bar étaient raisonnables et pour 12 euros, on avait une bouteille de vin de bonne qualité. Je conseillerais cet endroit aux couples et aux familles qui cherchent un hébergement pas loin du centre qui leur offre aussi une piscine et une zone tranquille pour se détendre. Nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

Site incontournable, Sienne a été pour nous le point de radiation de la toscane du sud.... et cet hôtel un point d'ancrage remarquable à plusieurs titres.
un accueil impeccable, un p'tit déj pantagruélique, un accès internet, une piscine à l'eau de mer hyper soignée avec sa rangée de transat... et bien sûr des chambres à la hauteur avec leur salle de bains ultra propres....
rien à dire si ce n'est ce léger bruit de fond incessant qui monte de la vallée et de la gare....
à conseiller pour les chambres et si vous prenez les apparts peut être le bonheur du silence plénier......

• a aimé — l'ambiance toscane
  • n'a pas aimé — le léger bruit sonore incessant
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Borgo Grondaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Borgo Grondaie

Adresse: Strada delle Grondaie, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 14 sur 108 chambres d'hôtes à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Borgo Grondaie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Grondaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Grondaie Sienne, Province Of Siena, Italie
Borgo Grondaie Siena
Borgo Grondaie Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgo Grondaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.