“Formidable résidence” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 102 chambres d'hôtes à Sienne
Ezanville, France
“Formidable résidence”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Ce que je retiendrai du Borgo Grondaie c'est le formidable jardin, entretenu avec un gout tout particulier par le/les jardinier, on s'y sent bien, il est toujours possible de trouver des recoins attachants, des murets poétiques, des parfums envoûtants. Un travail authentique.
Coté appartement (nous étions dans la Terrazza I), très bien coté cuisine, tout y est. Les meubles de l'appartement sont de qualité. Nous avions également une jolie terrasse sans vis à vis. Un tout petit bémol sur le lit d'appoint (un peu raide pour les enfants)
Petit déjeuner très bien préparé et personnel à notre service.
nous n'avons pas profité énormément de la piscine qui est très propre
Le meilleur logement de notre voyage.
Enfants et parents heureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Accueil excellent,appartement bien equipé et bien concu pour passer un grand week end entre amis.Tres proche du centre de Sienne accessible a pied,,jardin et piscine très agréables.Endroit idéal pour se reposer apres la découverte de la Toscane

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Pour une nuit ou pour une semaine le BB Borgo Grondaie est à recommander pour loger à Sienne.
15 Min à pied du centre de sienne, ce petit paradis permet de de se ressourcer tranquillement en campagne en restant proche de toutes commodités et commerces.
Les chambres sont agréables et spacieuses et offrent tout le confort d'un appartement avec air conditionné.
La piscine est le plus de ce charmant endroit.
Le personne est à votre disposition à tout moment de la journée dès votre arrivée (groom pour les valises) pour vous conseiller sur les visites, les restaurants...

Longpont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Dès l'entrée, nous sommes sous le charme de cette villa Toscane rouge, typique, entourée de citronniers en pots et d'hortensias. L'accueil est charmant et professionnel. La chambre, au charme ancien est quand même équipée de l'air conditionné. Nous découvrons très vite le parc avec une agréable piscine, entourée de transats et de coins ombragés. La présence toute proche de la gare en contrebas n'est pas gênante.
Et que dire du petit déjeuner ? Digne d'un grand hôtel pour la qualité de ses mets : charcuterie Toscane, confitures maison, ... Possibilité de prendre le petit déjeuner à l'intérieur dans une atmosphère légèrement climatisée, ou à l'extérieur sous de grands parasols blancs.
Le seul petit reproche : c'est une maison ancienne, assez mal insonorisée. Le couloir résonne et les personnes au sommeil léger entendront un peu trop les rentrées tardives ou sorties matinales des hôtes.
Cela reste quand même une excellente adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Avons séjourné avec nos 3 enfants (10,7,2) au Borgo Grandaie. Surplombant la gare de Sienne, nous n'avons pas été incommodé par le bruit de cette gare. Notre appartement deux chambre était spacieux et bien équipé: TV, four, plaque, frigo, air conditionné, ... Très belle salle de bain. La piscine était très agréable après la journée passée dans Sienne. A souligner: traitement au sel et non au chlore: parfait. Borgo Grondaie est une réelle atmosphère de petit village de vacances à 10' du centre de Sienne. Parking aisé. Excellent conseil pour le restaurant du soir et réservation par la patronne.

BOULOGNE-BILLANCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons loué l'appartement "Cipresso 1" avec salon/cuisine et 2 chambres, une petite terrasse, le tout près de la piscine; très bonnes prestations:bon équipement, grand frigo, plaques au gaz, petit four performant, télé écran plat.Clim très performante et heureusement!
L'intérieur est de style rustique toscan;linge de lit, de toilette, de table de propreté irréprochable. Dans l'hôtel, il y a une petite laverie pour 2 euros avec sèche-linge pour 2 euros aussi.Personnel très sympa.
Le wifi gratuit devrait être étendu aux apparts et chambres mais on capte si on est prêt de la réception.
Les parties communes de l'hôtel/résidence sont magnifiques, arborées et la piscine super.
On entend un peu la route parfois en bruit de fond mais rien de perturbant...
A noter, supermarché Coop en contrebas, en sortant de l'hôtel, bien pratique pour se préparer à manger sans se ruiner, il y a un rayon traiteur...
Le parking le plus proche pour accéder à un escalator qui dessert la vieille ville est à 5 minutes maxi en voiture.
Bien placé pour visiter Viareggio, Arezzo, les crêtes siennoises etc...

Bref, super location!

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011 par mobile

Favorable: 5/5. Nous avons tellement aimé que nous sommes resté 4 jours. Certainement l'un des meilleurs choix dans nos deux semaines de vacances. Personnel amical et courtois. Nécessite un véhicule car à l'extérieur de la vieille ville. Stationnement disponible et gratuit. Un très bon choix pour court et long séjour.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Borgo Grondaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Borgo Grondaie

Adresse : Strada delle Grondaie, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°14 sur 102 chambres d'hôtes à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Borgo Grondaie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Grondaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Grondaie Sienne, Province Of Siena, Italie
Borgo Grondaie Siena
Borgo Grondaie Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgo Grondaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.