“très bon hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Strada delle Grondaie, 53100 Sienne, Italie   |
Lyon
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

Site incontournable, Sienne a été pour nous le point de radiation de la toscane du sud.... et cet hôtel un point d'ancrage remarquable à plusieurs titres.
un accueil impeccable, un p'tit déj pantagruélique, un accès internet, une piscine à l'eau de mer hyper soignée avec sa rangée de transat... et bien sûr des chambres à la hauteur avec leur salle de bains ultra propres....
rien à dire si ce n'est ce léger bruit de fond incessant qui monte de la vallée et de la gare....
à conseiller pour les chambres et si vous prenez les apparts peut être le bonheur du silence plénier......

• a aimé — l'ambiance toscane
  • n'a pas aimé — le léger bruit sonore incessant
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

J’ai eu le plaisir de séjourner à ce merveilleux hôtel en août dernier avec 3 de mes amis durant le festival de Palio. Sienne est une ville magnifique, de jour comme de nuit, et c’est ce que nous avons préféré de nos 11 jours de vacances en Italie.

Il est idéalement situé pour faire du tourisme dans toute la Toscane. Nos chambres étaient vraiment belles, propres et le ménage était fait chaque jour. Le niveau de service du Borgo Grondaie est excellent. Le personnel est aimable, courtois et se met en quatre pour vous aider et vous conseiller. Jamais je n’avais vu un aussi bon choix au petit déjeuner de ma vie. Chaque matin, c’était un plaisir de commencer la journée assis au soleil à déguster notre délicieux petit déjeuner et à siroter notre tasse de café tout en décidant ce que nous allions faire dans la journée, et le soir, nous y allions prendre un verre et nous détendre avant de sortir dîner en ville.

Le magasin Coop sur la côte avant d’arriver à l’hôtel était très pratique pour s’acheter tout ce dont on avait besoin, à savoir de l’eau, des fruits etc et nous n’avions pas du tout l’impression de faire concurrence à l’hôtel. Je n’ai absolument rien trouvé à redire au Borgo Grondaie ni à son personnel et retournerai très certainement à Sienne et au Borgo Grondaie.

Seattle WA
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Ouah ! Quel hôtel! On se dirait dans un parc privé, la piscine est GENIALE et les appartements TRES grands et confortables, on n’aurait pas pu trouver mieux !
Le petit déjeuner vaut largement son prix ! Les employés sont sympas et c’est un endroit très calme et paisible pour un séjour relaxant.

Calgary
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Nous avions loué la villa de deux chambres. Elle était bien meublée et parfaite pour deux couples voyageant ensemble.

Le temps était superbe et nous aimions bien prendre nos repas dehors sur la terrasse.

Si vous aimez marcher et si les côtes ne vous font pas peur, la ville n’est pas très loin à pied. Nous avons bien apprécié les dépliants touristiques dans les chambres. C’est un super hôtel !

Derby UK
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

On avait pris un de leurs appartements. C’est un endroit calme, près de la ville et de la gare. On avait une terrasse donnant sur les murs d’enceinte de la ville – super pour profiter du soleil à toute heure du jour (du lever au coucher du soleil). Le personnel était vraiment serviable. Très bon supermarché accessible à pied. Le seul léger inconvénient, c’est que pour aller à Sienne à pied, il y a 20 mn de côte à monter. Mais il y a un bon service de bus et on trouve des taxis facilement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Houston, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Nous sommes allés au Borgo Grondaie en octobre 2006. Nous y avons dormi deux nuits et aurions voulu y rester plus longtemps. Durant ce voyage, nous nous sommes arrêtés à Lucques, Sienne et Florence et c’est l’hôtel que nous avons préféré de tous. Il est absolument charmant et ressemble plutôt à un hôtel de bord de mer, avec sa belle piscine et ses oliviers disséminés au milieu de ses jardins. Nous avions une belle chambre avec vue sur Sienne au loin de notre fenêtre. Le petit déjeuner était délicieux, on pouvait le prendre sur la terrasse quand il faisait beau.

Il est un peu difficile à trouver, mais ils nous avaient fourni des indications très précises. Ne vous laissez pas rebuter par le parking du supermarché à traverser. Une fois qu’on l’a passé, on n’y fait même plus attention, et c’est super pratique pour se repérer.

A l’hôtel, ils nous ont donné très bien indiqué comment nous rendre à un bon parking dans la banlieue de Sienne, mais méfiez-vous, il faut y aller de bonne heure car il est vite plein. Ils nous ont aussi indiqué de merveilleux restaurants de toutes sortes. Nous avons adoré cet hôtel et le recommandons vraiment. Nous avons l’intention d’y retourner l’année prochaine et de rayonner dans toute la région du Chianti à partir de cet hôtel.