“Jolie B&B” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 95 chambres d'hôtes à Sienne
Évreux, France
“Jolie B&B”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Ce B&B est idéalement situé au cœur de sienne, près de la célèbre place. La chambre est joliment décoré avec ses poutres apparentes, grand lit et très propre.
Nous avons été très bien accueillis avec une jeune femme charmante.
Les deux points négatifs sont le bruit à l'extérieur dans la rue, en effet la fenêtre donne sur une petite rue bruyante ( cela ne m'a pas empêcher de bien dormir ! ). Enfin, le petit déjeuner qui pourrait être plus varié.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Idéalement situé à 50m de la Plazza del Campo, ce B&B situé au 1er étage d'un ancienne demeure a gardé tout son charme en nous offrant tout le confort souhaité. Chambre spacieuse "La vipera" propre, joliment décorée, excellente literie, salle de bains moderne. Petit déjeuner copieux et varié. Mise à disposition dans la journée de café, thé, petits gâteaux dans la salle de petit déjeuner. La jeune femme fut très accueillante, chaque chambre portant le nom d'une contrade, c'est avec plaisir qu'elle nous renseigna sur l'histoire de Sienne. On pouvait rêver à être reçues comme des amies et non des clientes. Nous retournerons à Sienne et il va sans dire que ce sera au B&B II Corso. N'hésitez pas, réservez vite.

Astuce pour la chambre : La via Banchi di sopra étant très commerçante le jour et très animée la nuit, peut-être vaut-il mieu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons pu grâce à la situation géographique de l'hôtel profité un maximum de la ville.. en plein coeur de Sienne... il suffit de descendre dans la rue pour se laisser emporter par la frénésie de la vielle ville. N'étant pas accessible en voiture, il vous suffit de vous garer dans un des quelques parkings tout prêt de la ville et d'accéder à pieds à l'hôtel...oui, il faut trainer ses valises mais l'hôtel en vaut vraiment le coup...un accueil très chaleureux et sincère vous attends... nous avions réserver une jolie chambre et nous avons eu le plaisir d'avoir un "joli petit appartement"... la jeune femme est très souriante, explique tout parfaitement bien et fournit une carte de la ville ! A dix min de la grande place et des restos l'emplacement est parfait !
La chambre est excellente, très propre, une très jolie déco ( un style shaby chic), pleins de petites choses sont fournit dans la salle de bain, tels que brosse à dents pour deux, savon, charlotte pour les cheveux...ect... notre chambre avait un petit balcon donnant sur la rue mais aucun ne filtre des fenêtres lorsqu'elles sont closes... en revanche, une fois ouvertes, elles vous permet de profiter de la frénésie de la ville, tout en étant à quelques mètres de hauteur de la foule.. le petit balcon possède deux chaises, on peut profiter et s'assoir fumer une cigarette... le petit déjeuner est correcte mais pas extraordinaire, seul petit bémol... sinon tout est top !

je conseille vivement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé une nuit dans ce b&b en plein cœur de Sienne, à deux pas de la place principale. Le personnel était très gentil. La chambre était décorée avec soin, très propre et très agréable. Le petit déjeuner était également très bien, j'y reviendrai et je le recommande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Pour un premier séjour à Sienne, nous voulions être au centre. Ce B&B est très bien situé proche de la célèbre place( et d'une très bonne pâtisserie pour les gourmands : Nannini), très propre, bonne literie, et belle salle de bain. Malgres la situation, très calme pour la nuit. Les propriétaires
sont très sympathiques et de bon conseil pour les "trattoria "pas piège à touristes! Le petit déjeuner est varié. La seul chose à savoir est qu'il,y a quelques escaliers pour accéder au B&B donc attention aux bagages.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Il Corso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Il Corso

Adresse : VIa Banchi di Sopra, 6, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Classé n°15 sur 95 chambres d'hôtes à Sienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Priceline, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Il Corso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Il Corso Sienne, Province Of Siena, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Il Corso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.