“Incroyablement bon (meme si ca n'en a pas l'air!)” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 443 Restaurants à Sienne
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 1 - USD 11
Cuisines : Pizza
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Restauration rapide
“Incroyablement bon (meme si ca n'en a pas l'air!)”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Comme le disait un avis precedent, clairement, le nom et les pizzas en devanture ne donnent pas envie de se lancer MAIS ne vous laissez pas arreter car les pizzas sont vraiment excellentes ! La pizza tomate mozza avec son filet d'huile d'olive est savoureuse. La pizza a la courgette est aussi tres tres bonne. Le tout pour 1,50€ la part! Vous avez un large choix de 1€ pour les plus simples, jusqu'a 2€/ part. C'est un excellent rapport qualite prix !! Et je repete la qualite est vraiment au rendez vous (j'en ai mange des plus cheres et moins bonnes !). Alors certes, cela ressemble a un boui-boui et vous devrez manger debout ou a emporter mais pour un dejeuner sur le pouce, c'est parfait !

Mayenne, France
“Pas déçu du tout !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

À noter que j'avais contacté le propriétaire une semaine avant notre passage.
Je suis allé dans ce "restaurant" de pizza à emporter avec un groupe de 35 élèves. Nous avons été royalement reçus. Les pizzas sont excellentes et sans que nous le demandions, le propriétaire de cette pizzeria a fait une ristourne. Sa bonne humeur et sa gentillesse n'était pas feinte.
Le prix des parts va de 1 à 1,50€.
Elle est située pas trop loin de la Piazza del Campo.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzaland ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Pizzaland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzaland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.