“dormir dans un palais” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 43 hôtels à Sienne
Marseille, France
“dormir dans un palais”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

c'était un petit palais, une résidence à la campagne pour la famille d'un pape dont je n'ai pas retenu le nom...il y a très longtemps! De nos jours on arrive à l’hôtel en voiture et on gare par côté gratuitement; Lorenzo très professionnel accueille fort bien en français et nous informe avec une carte des horaires de la navette, la situation des arrêts de bus, de l'accès à pieds par la porte Romana 20 minutes et des restaurants où on ne nous prend pas "trop" pour des touristes; Logés à l'étage en chambres dites supérieures nous avons une grande chambre calme n°25 donnant sur la campagne toscane et une chambre n°21 avec fenêtre sur Sienne orientée côté route (peu de bruits cependant) et donnant sur l'accueil, portes doubles pas de bruit ou si peu; literie bonne; les salles d'eau sont assez exiguës: un casse tête pour faire rentrer "les commodités" dans un palais en respectant l'histoire des lieux! cependant il ne manque rien même des pantoufles sont à disposition.
La salle du petit déjeuner est belle, voûtée, avec un joli buffet et une personne est aux petits soins pour nous aider à faire notre cappuccino à la machine ou nous servir le croissant chaud;
Dehors, on peut profiter d'un joli jardin et surtout en avril humer la merveilleuse glycine qui à pris possession du majestueux escalier du perron; un magnifique séjour dans une atmosphère toscane.

Astuce pour la chambre : laisser son véhicule à l’hôtel et prendre la navette, c'est aisé; Lorenzo a des tickets à dispos...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons réservé une chambre au Palazzo di Valli et nous ne le regrettons pas!!
L'accueil de Lorenzo (en français) est charmant, la chambre était très belle, le cadre magnifique et nous étions tout proche du centre ville.
Nous avons également mangé dans un restau conseillé par Lorenzo (en bas de l'hôtel, le Fori Porta) où nous nous sommes régalés.
Sienne est magnifique. Nous espérons y revenir!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo di Valli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo di Valli

Adresse: Via Enea Silvio Piccolomini 135, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels familiaux à Sienne
N°2 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palazzo di Valli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo di Valli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Di Valli Sienne, Province Of Siena, Italie
Palazzo Di Valli Siena
Palazzo Di Valli Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo di Valli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.