“Le paradis sur terre!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 43 hôtels à Sienne
La Sarre, Canada
“Le paradis sur terre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai séjourné 3 nuits à cet endroit à la fin mai 2014 avec ma mère. Tout fut parfait lors de notre séjour! Situé à environ 25 minutes de marche du centre historique de Sienne, le site est également bien accessible en autobus (que nous n'avons toutefois pas utilisé). L'hôtel est une maison ancienne très joliment décorée. Chaque chambre est unique. Nous avions la chambre 32 au 1er étage avec une entrée extérieure indépendante et vue sur la terrasse. Les chambres sont spacieuses et confortables. La vue sur la campagne toscane est absolument éblouissante. Chaque instant passé sur la terrasse à regarder le magnifique paysage fut un bonheur. Quel plaisir de profiter d'un excellent petit déjeuner dans un tel décor. Et que dire de l'accueil de chaque membre du personnel! Le personnel prend le temps d'accueillir les visiteurs, de leurs fournir des tonnes d'informations utiles. Nous avons eu l'impression d'être des reines le temps de quelques journées! Bref que du positif!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 32 au premier étage et aucun problème de bruits ou autre. Une petit entrée ex...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Cette maison est une véritable tranche d'histoire.
Merveilleusement située dans un écrin bucolique à qques minutes de la Porta di Roma, cette adresse fut véritablement un enchantement.
Des chambres classées, un environnement sublime au petit matin lors du réveil en ouvrant les volets sur la campagne toscane.
Un accueil et un service merveilleux à la hauteur des lieux..
Un petit déjeuner absolument divin avec tout ce qu'on peut désirer..
Vraiment une adresse de prestige et de choix à un prix défiant toute concurrence.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cet hôtel est une jolie maison ancienne située dans un jardin ouvrant la vue sur la campagne et la ville de Sienne tout en étant à seulement 20 minutes à pieds du centre ville.
L'accueil des trois managers successifs qui parlaient français fut extrêmement chaleureux et utile pour l'organisation de nos visites à Sienne.Le bus pour monter en ville est à quelques pas ainsi qu'un restaurant très correct pour ceux qui veulent éventuellement s'abstenir de retourner en ville le soir. Ce fut notre meilleure surprise hôtelière durant notre périple en toscane sud. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saintes-Maries de la Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes arrivés dans ce magnifique lieu un peu par hasard. L'accueil a été parfait, les conseils excellents la literie et le confort de la chambre à la hauteur. La maison est très belle et la situation champêtre à seulement quelques mètres de la navette menant en quelques minutes à Sienne. Toute l'équipe parle Français et est à même de très bien vous renseigner. Vivement que j'y retourne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
manosque
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Attiré par les critiques de tripadvsior, je me suis laissé tenter par cet hôtel qui est placé à environ 1,5 km du centre de Sienne (15 minutes de marche pour entrer dans la ville, ou moins de 5 minutes par bus). Le rapport qualité prix est très correct. Les chambres sont spacieuses et toutes décorées différemment. L'accueil est excellent et les personnes prennent du plaisir à vous renseigner, y compris en français. L'hôtel est une bâtisse datant du 18ème siècle, mais régulièrement renové pour conserver le charme d'antan. Ne vous attendez pas au luxe de maisons récentes, mais plutôt au charme raffiné mais rustique d'une maison de campagne. Car oui, cet hôtel est dans la campagne, bien isolé du bruit et de l'animation (le petit déjeuner à l'extérieur permet de contempler la campagne toscane, avec oliviers et collines vallonnées), tout en pouvant contempler les formes de Sienne, le tout à quelques minutes de marche. Car c'est cela le seul véritable défaut : si vous voulez être dans la vieille ville, cet hôtel n'est pas pour vous, il vous faut marcher ou prendre le bus.
Au final, un hôtel à conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet ancien palazzo. Nous avons eu un accueil très chaleureux et en plus dans un très bon français ! Notre chambre pétrie de charme avais une vue exceptionnelle sur la campagne toscane. La chambre était très propre. La salle de bain était peut être un peu petite et désuète mais rien de dérangeant. Le petit déjeuner sur la terrasse extérieure était un moment magique avec la vue splendide sur la toscane. Le seul bémol est le bruit, car nous avons eu malheureusement des voisins du dessus extrêmement bruyants et comme c’est une vielle bâtisse on entend tout … Sinon un endroit à conseiller !!

Astuce pour la chambre : * Prendre le bus pour rejoindre sienne * Prendre une chambre au 1er étage pour éviter le bruit
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un emplacement magnifique avec une vue sur la campagne et une grande terrasse pour le soir ou le petit-déjeuner. Parking gratuit et facile d'accès.
Grande maison d'époque et chambres joliment décorées. On y est vraiment bien.
L'accueil en français est très pro et avec beaucoup de renseignements et une carte de la ville.
Ok pour le bus pour aller en ville ou à pied mais 15mn c'est seulement la porte des murailles, il faut encore 10 mn minimum pour arriver au centre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo di Valli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo di Valli

Adresse: Via Enea Silvio Piccolomini 135, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels familiaux à Sienne
N°2 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palazzo di Valli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo di Valli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Di Valli Sienne, Province Of Siena, Italie
Palazzo Di Valli Siena
Palazzo Di Valli Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo di Valli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.