“Somptueuse demeure !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 42 hôtels à Sienne
Charleville-Mezieres, France
“Somptueuse demeure !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Pour la dernière étape de notre voyage en Toscane, nous avons choisi le Palazzo di Valli. Et quelle merveilleuse surprise. L'hôtel est situé sur les hauteurs de Sienne, dans un jardin calme et dans un cadre idyllique.
Accueil parfait assuré par Giacomo, parfaitement francophone, qui vous donne de bons conseils pour la visite de la ville.
Notre chambre située au premier étage était spacieuse, propre, et nous offrait une vue imprenable sur la campagne toscane et sur la très belle ville de Sienne.
A noter le contenu varié et très abordable du minibar.
Parking gratuit dans la cour de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux, très bon café.
Vous vous rendrez facilement au centre ville en une quinzaine de minutes à pieds.
En résumé, nous recommandons cet hôtel et nous reviendrons au Palazzo di Valli, c'est certain !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur les plaines
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Belle demeure au calme dans un grand jardin. Accueil sympathique. Chambre au rez-de-chaussée simplement meublée et à la décoration rustique, dotée d'un lit confortable (160cm). Salle de bain petite mais très propre, comme la chambre du reste.
Il est très facile de se rendre à l'entrée de la vieille ville, à pied (15 minutes), en bus, ou en voiture (parking devant la vieille porte). Seuls bémol : le wifi gratuit mais instable et un petit déjeuner qui ne paie pas de mine. Bref, la note globale de '(très) bien' (4/5) nous semble plus justifiée que celle d' 'excellent' (5/5).

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage, plus chère mais plus spacieuse...
Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

La maison est dans un très beau jardin en retrait de la route , donc très calme. Notre chambre "Asciano" très spacieuse , avec vue magnifique sur la campagne Siennoise . Les hôtes sont absolument adorables et nous ont fourni tous les renseignements (horaires des bus , emplacement etc) pour nous rendre dans la vieille ville,vous pouvez acheter les tickets de bus auprès de l'hôtel.Très bon petit déjeuner avec du vrai café italien !! Parking gratuit .Nous reviendrons au Palazzo di Valli sans hésiter

Astuce pour la chambre : La chambre Asciano , jolie , claire, spacieuse et belle salle de bain
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Sienne est une ville envoûtante et le Palazzo di Valli est le lieu idéal pour la découvrir! La vue depuis la maison est magique, surtout après le petit-déjeuner...L'accueil est parfait et les conseils des propriétaires sont bienveillants. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue!
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Une vue exceptionnelle ... Une extreme gentillesse de la part de nos hôtes ...Un accueil que nous n'oublierons pas ... tout était idyllique ...
Nous reviendrons c'est sur ...
Avec toute notre sympathie ,Hélène et Jean Yves .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lalbenque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Une maison magnifique avec une vue splendide sur Sienne et le vignoble du Bianchi. Acceuil professionnel et agréable. Chambre spacieuse mais un peu simple... pas d'insonorisation. Petit déjeuner buffet très sympa dans une salle agréable.
Parking à disposition. Petit bus qui vous permet de relier la ville en 5 min.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Suarlee, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous avons passé deux fois des vacances chez Monsieur Giacomo Agostini! et deux fois ce fut de merveilleux séjours! Les conseils, le petit déjeuner, les chambres, le service et surtout la gentillesse. Tout est parfait! Amicalement Jacques et Patricia.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo di Valli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo di Valli

Adresse: Via Enea Silvio Piccolomini 135, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels familiaux à Sienne
N°2 des hôtels romantiques à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palazzo di Valli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo di Valli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Di Valli Sienne, Province Of Siena, Italie
Palazzo Di Valli Siena
Palazzo Di Valli Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo di Valli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.