“A 100m d'une porte, des hôtes charmants” 5 5 étoiles

Hotel Il Giardino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Il Giardino
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Baldassarre Peruzzi 33, 53100 Sienne, Italie   |
Classé n°21 sur 43 hôtels à Sienne
“A 100m d'une porte, des hôtes charmants”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel à 100m d'une porte qui permet de rentrer dans l'enceinte des remparts de Sienne, et donc à 10 min à pied de la place centrale (place du Palio).
Bon petit déjeuner.
Hôtel tenu par une famille siennoise charmante, n'hésitez pas à venir leur parler de leur ville, de la campagne aux alentours, ou du Palio. Ils donnent des plans, des (bons) conseils, etc. Accueil francophone (ils ont habité Paris et Bruxelles).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'hôtel a ces avantages de disposer d'une belle piscine aux portes de Sienne et d'un parking gratuit. Notre chambre avait une superbe vue sur les remparts de Sienne et sur la piscine. Elle était confortable, propre et bien décorée.
Le problème est nous étions situés juste à côté d'une porte qui allait vers les étages supérieurs de l'hôtel et qui claquait très fort chaque fois que quelqu’un passait... Et notre chambre était très proche de la salle du petit déjeuner, alors autant dire qu'il y avait du passage !
Autre inconvénient : l'hôtel ne disposait pas de restaurant sur place ni à proximité et nous devions nous rendre chaque soir au centre ville de Sienne à pied (environ 20 minutes de marche), puisque les voitures ne sont pas autorisées dans le centre ville de Sienne.
Mais malgré cela, c'est un hôtel très agréable et nous avons été très bien reçus, en français et l'on nous a remis dès notre arrivée des brochures et des cartes de Sienne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
St Quentin en Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

L'hotel se situe juste en dehors des remparts de sienne. A pieds il suffit de rejoindre une des portes et en quelques minutes on atteint le centre historique. L'hotel est calme et dispose d'un parking gratuit. Notre chambre avait vue à la fois sur la vallée et sur les remparts, on apercevait notamment le campanile de la magnifique cathédrale. Chambre confortable et bien équipée. Seul bémol, cet hotel est l'un des plus chers de notre voyage d'un mois en Italie. Mais nous n'avons pas été déçu par la prestation.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Il Giardino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Il Giardino

Adresse : Via Baldassarre Peruzzi 33, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°21 sur 43 hôtels à Sienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Il Giardino 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Giardino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Giardino Sienne, Province Of Siena, Italie
Il Giardino Hotel
Il Giardino Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Il Giardino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.