“Notre Sejour au Il Giardino” 5 5 étoiles

Hotel Il Giardino
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Baldassarre Peruzzi 33, 53100 Sienne, Italie   |
N° 21 sur 42 hôtels à Sienne
Antananarivo, Madagascar
“Notre Sejour au Il Giardino”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Magnifique Ville, Magnifique Séjour à il Giardino: les propriétaires sont très sympathiques et disponibles (trilingue!), les chambres parfaites avec une vue à couper le souffle. Un petit tour à pied pour atteindre le centre ville: on vous conseille Il Giardino pour une grande aventure à Sienne, la plus belle ville médiéval du Monde.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur la "tore del Mangia".
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Charmant petit hôtel, récemment rénové, situé à environ 15 min. de marche du centre de Sienne. Possibilité de laisser la voiture dans le parking (gratuit) de l'hôtel. Les gérants sont des personnes très accueillantes, sympathiques, de bon conseil et... parlant français ! Chambre coquette, confortable et bonne literie. Un plus : la climatisation se fait par les murs, donc pas de soufflerie intempestive, ni de bruit. Température idéale dans la pièce. Le petit déjeuner, très copieux (viennoiseries, jambon, fromage, oeufs durs, laitages, fruits frais, délicieux "caffe latte", etc...) permet de démarrer la journée d'un bon pied. Et, cerise sur le gâteau, la vue sur Sienne de la salle du petit déjeuner est de toute beauté... Bref, excellent rapport qualité/prix (réservation via Booking.com) et point de chute idéal pour visiter Sienne. Dommage que la piscine ferme un peu tôt car nous aurions aimé y piquer une tête après une journée de visite sous le soleil de Toscane ! A conseiller.

Astuce pour la chambre : Il y a quelques chambres avec vue sur Sienne. La nôtre était au rez-de-chaussée, côté parking, mais...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Peut être un peu chère mais vraiment bien placé avec un parking gratuit situé en face de la chambre et appartenant à l'hôtel.
Les patrons sont francophones, très sympathiques et serviables. Nous avons bien discuté avec eux.
La chambre était très bien et au calme.
Très belle vue sur la ville de Sienne, on peut y aller à pied car très prés de l'hôtel.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

l'accueil en français est vraiment sympathique et les conseils donnés pour visiter la ville sont précieux. Chambre et salle de bains correctes. Petit déjeuner copieux et varié. Demandez la chambre 53 au 2éme étage : vue imprenable sur Sienne !!!
Belle piscine que nous n'avons pas pu utiliser car il faisait encore trop froid en mai.
Pas besoin d'utiliser la voiture : l'entrée de la ville est à 3 minutes.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Très bon hotel rien à redire, très pratique en voiture pour laisser la voiture et visiter la ville, l'hotel est situé tout près d'une porte permettant d'entrer dans l'enceinte de la ville, et rejoindre le centre en 10-15min de marche.
Belle chambre avec un petit balcon qui donne sur la campagne Toscane et un bout de la ville, c'est simple mais propre et très pratique, l'hotel dispose d'une piscine pour l'été.
Le petit déj est très correct, et l'accueil à l'hotel est juste parfait, les tenanciers parlent français et font tout pour faciliter votre sejour, le jour de votre départ vous pourrez par exemple laisser votre voiture sur le parking sans aucun problème et partir terminer vos visites...Bref un accueil très agréable par des personnes charmantes.
Aucune mauvaises surprises!

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel à 100m d'une porte qui permet de rentrer dans l'enceinte des remparts de Sienne, et donc à 10 min à pied de la place centrale (place du Palio).
Bon petit déjeuner.
Hôtel tenu par une famille siennoise charmante, n'hésitez pas à venir leur parler de leur ville, de la campagne aux alentours, ou du Palio. Ils donnent des plans, des (bons) conseils, etc. Accueil francophone (ils ont habité Paris et Bruxelles).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'hôtel a ces avantages de disposer d'une belle piscine aux portes de Sienne et d'un parking gratuit. Notre chambre avait une superbe vue sur les remparts de Sienne et sur la piscine. Elle était confortable, propre et bien décorée.
Le problème est nous étions situés juste à côté d'une porte qui allait vers les étages supérieurs de l'hôtel et qui claquait très fort chaque fois que quelqu’un passait... Et notre chambre était très proche de la salle du petit déjeuner, alors autant dire qu'il y avait du passage !
Autre inconvénient : l'hôtel ne disposait pas de restaurant sur place ni à proximité et nous devions nous rendre chaque soir au centre ville de Sienne à pied (environ 20 minutes de marche), puisque les voitures ne sont pas autorisées dans le centre ville de Sienne.
Mais malgré cela, c'est un hôtel très agréable et nous avons été très bien reçus, en français et l'on nous a remis dès notre arrivée des brochures et des cartes de Sienne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Il Giardino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Giardino

Adresse: Via Baldassarre Peruzzi 33, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 21 sur 42 hôtels à Sienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Il Giardino 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Giardino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Giardino Sienne, Province Of Siena, Italie
Il Giardino Hotel
Il Giardino Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Il Giardino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.