“Un endroit idyllique loin des terrasses bondées” 5 5 étoiles
Avis sur All'Orto de' Pecci

All'Orto de' Pecci
Via di Porta Giustizia, 39 | ingresso auto porta Romana ex ospedale San Niccolo. Parcheggio gratuito, Sienne, Italie
0577 222201
Site Web
Classé n° 20 sur 54 Attractions à Sienne
Type : Jardins, Plein air
Détails de l'activité
Nivelles
“Un endroit idyllique loin des terrasses bondées”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Magnifique endroit, perdu dans un coin perdu de nature à 10 minutes à pied du Campo. Merci le Guide du Routard! Nous avons très bien mangé, tout en profitant de la vue sur la verdure, les chèvres et les oies en liberté. Ce n'est pas de la haute gastronomie toscane, mais je vous le recommande chaudement!

Visité en juillet 2013

Bruxelles, Belgique
9 avis sur les attractions
“Très bien, mais assez cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Restaurant au fond d'un jardin dans les remparts de Sienne, beau projet de réinsertion de patients psychiatriques ou handicapés mentaux.
Nourriture délicieuse, abondante, ... mais cher ! Nous y avons payé 64 euros pour un repas moins de trois services avec vin du patron ! Décidément, l'Italie n'est plus ce qu'elle était il y a quelques années ! Prendraient-ils le touriste pour le pigeonnus touristicus ? Je me le demande ...

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté All'Orto de' Pecci ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena
Sienne, Province of Siena

Vous connaissez All'Orto de' Pecci ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All'Orto de' Pecci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.