“BON RAPPORT QUALITE-PRIX” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 43 hôtels à Sienne
Bruxelles, Belgique
“BON RAPPORT QUALITE-PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Hôtel bien situé. Personnel souriant et serviable. Un arrêt de bus se situe juste à la sortie de l'hôtel et il vous amène en 4 minutes au centre de Sienne. Parking gratuit. Bon petit déjeuner.Piscine à l'extérieur. Demander une chambre au 3ème car elle possède une salle de bain avec baignoire par contre, les chambres au rez de chaussée n'ont qu'une douche.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons été moyennement satisfait. Nous avons eu une chambre au rez de chaussé, avec vue sur une entrée de garage. Chambre pas très bien isolée, nous entendions les voisins et le bruit des cuisines le matin!
Cependant, personnel très agréable et piscine très appréciée après une journée de visite.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Louvain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Chambres propres et récemment rénovées. Belle salle de bain. Chambree et salle de bain sont assez spatieux. Belle piscine. Eau un peu froide. Escalier movibles pour accéder au centre se trouvent á 10min de marche. Près de l'autoroute. Point négative: le bruit des voitures s'entend dans la chambre côté route. Personel aimable. Petit déjeuner correcte, bon cappuccino même si sort d'une machine automatique.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit côté piscine pour un tarif attrayant...hotel propre, wifi gratuit, chambre spacieuse, accueil super et situation tres correcte...en effet pour aller en ville selon certain ca grimpe oui....mais en escalators! 15 min a pied sans se presser et on est au pied des escalators pour aller en ville...si on met 15 min pour aller en ville en voiture c surement en se trompant de route! Et n'a aucun interet car les parkings se situent egalement au pied des escalators!Cethotel est vraiment pratique...et tres sympa! Petit dej copieux...franchement rien à redire!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple pendant 3 nuits dans cet hôtel. Accueil agréable, Petit déjeuner copieux. Prix correct par rapport aux prestations. Pratique, un bus passe au pied de l’hôtel et vous emmène dans le centre de Sienne en 10 minutes. Supérette à côté de l'hotel ainsi qu'un bar et deux restaurants. Bien pratique quand vous arrivez en fin de journée. Seule petite chose à surveiller: l'hotel est situé en bord de route. Il vaut donc mieux demander une chambre qui donne côté piscine si l'on veut passer une nuit plus calme. Au final, je recommande vivement l'hôtel La Colonna.

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine sont plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Accueil impeccable. Chambre très agréable mais il faut impérativement demander une chambre au calme sur la piscine (un peu plus chère)
Nous étions en voiture et l'accès aux parking avec escalator pour se rendre dans le centre ville est facile mais payant (environ 10 € la journée)
A pied le bus 54 au pied de l;'hôtel mais il ne fonctionne pas le soir.
Le petit déjeuner est tout-à-fait correct.

Astuce pour la chambre : chambre au calme sur piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je me permets de poster un avis pour nuancer ceux que l'on peut lire sur cet hôtel.

Concernant le placement, ne comptez pas allez au centre ville à pied. C'est pas tout près (environ 2-3 km), et ça grimpe ! Si votre objectif est de poser la voiture et de tout faire à pied ensuite, éviter cet hôtel. Nous c'était que nous souhaitions faire et on a été surpris !
En ce qui concerne le trajet en voiture, prévoyez un petit 1/4h, sachant que nous étions sur place à une période ou l'affluence commençait à baisser et on a eu du mal à se garer sur les parking conseillés à la réception. Par ailleurs, à aucun moment on ne nous a expliqué quels bus prendre.

Ensuite, toujours concernant la localisation, cet hôtel est situé dans l'équivalent d'une zone commerciale, avec des garages, des stations services etc en proximité immédiate. Je n'ai pas vu les commerces indiqués dans certains commentaires.

Le point le plus désagréable et qui n'apparait que très rarement est le bruit très important de la route. L’hôtel est situé à coté d'une route très passante. Nous avions une chambre qui donnait sur cette route, et les voitures n'ont pas arrêté de circuler toute la nuit. Dans un moment d'insomnie à 2h du matin, j'ai compté 3 secondes maxi de silence entre 2 voitures !!! Si besoin, il y a des boules pour les oreilles sur la table de nuit, mais c'est pas très efficace quand vous dormez à coté d'une 2x2 voies ! Sinon, peut être que les chambres donnant sur la piscine sont plus calmes (pas essayé), mais il faut y mettre le prix...

Pour le reste, petit déjeuner à volonté copieux, hôtel propre et bien tenu, literie de qualité.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres standard qui donnent sur la route Se préparer à devoir circuler en voiture - pr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Colonna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Colonna

Adresse: Strada di Pescaia 73 / 75, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°18 sur 43 hôtels à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Colonna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Colonna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Colonna Sienne, Province Of Siena, Italie
La Colonna Hotel
La Colonna Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Colonna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.