“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Castello delle quattro torra

Castello delle quattro torra a été ajouté à vos Favoris
Castello delle quattro torra
Strada di Pieve al Bozzone 36, 53100 Sienne, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
toulouse
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons loue l'appartement du chateau pour une nuit avec des amis (il s'agit d'un appartement dans le chateau avec une grande chambre, une cuisine, un salon avec canape-lit et une salle de bain). Le chateau est une merveille d'architecture et dans la famille depuis 8 siecles nous a raconte le proprietaire aui etait tres accueillant, et qui parlait francais meme si nous ne lui en demandions pas tant. L'appartement est tres bien decore et comfortable. Nous avons regrette de n'y rester qu'une nuit. Vue magnifique sur Sienne d'un cote depuis les tours du chateau, et les vignes de l'autre. On voit des biches gambader dans les vignes le matin au reveil, et on n'est qu'a 5 minutes de Sienne en voiture.
C'est exactement l'idee que je me fais de la Toscane.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

VAL DE MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Exceptionnel ... A 5 minutes de Sienne, ce château est une merveille d'architecture. La vue sur Sienne et la campagne toscane, depuis la "chambre de la tour" est prodigieuse.
Nicola, notre hôte, nous fait vraiment partager son domaine, il est attentif, attentionné, passionné. Le salon, d'où la vue à 360 °est extraordinaire, est une superbe pièce décorée avec goût , d'objets et de mobilier anciens. L'hiver ,lire, blottis dans un des profonds canapés, devant la grande cheminée doit être un moment privilégié !
Les petits déjeuner copieux sont servis dans l'une et l'autre des 2 salles à manger , où vous pouvez admirer une belle collection de vaisselle ancienne.
Nous vous recommandons cet endroit , symbole d'accueil et de qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sète
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons fait un grand tour de l'Italie du nord avec nos 2 filles de 11 et 3 ans. Nous n'avons passé qu'une ou deux nuits à chaque étape... et j'ai vraiment regretté de ne pas être restée plus longtemps à Sienne.
La ville est très belle mais j'ai surtout été séduite par ce chateau et la campagne autour. C'était magnifique. Et Nicola est adorable, il nous a fait visiter le chateau et nous a raconté son histoire, le tout dans un excellent français.
Nos filles ont adoré !
Petit plus : il faut gouter le chianti et l'huile d'olive du domaine :)
Bref que du bon, j'espère y retourner un jour et pour plus longtemps !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

nous avons passé 4 nuits dans ce chateau situé dans la campagne toscane tout proche de Siena. Le lieu est chargé d'histoire. L'accueil est très agréable.Nicola et sa mère sont très sympatiques et parlent bien français. Nous avons dormis dans la chambre de la tour qui donne une vue exceptionnelle à 360° sur la Toscane et Siena. Je ne pense pas qu'il existe beaucoup d'endroit en Toscane offrant une telle situation! Le mobilier de la chambre est minimale mais le lit confortable. La salle de bain est simple mais le ménage n'est pas fait dans le détail (toiles d'araignées). Le petit déjeuner est copieux et se prend dans un salon particulier réservé à votre chambre au milieu de meubles anciens. C'est vrai il y a beaucoup d'escalier dans le chateau mais ça vaut l'effort pour passer un séjour exceptionnel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Idéalement placé en léger retrait de Sienne, au calme et au frais, un très joli château/demeure de maître au milieu des oliviers.
2 chambres spacieuses et confortables, un décor authentique dans lequel on se sent bien.
Accueil très agréable, très personnel.
Attention, à déconseiller aux personnes ayant des difficultés à se déplacer ou avec petits enfants : nombreux escaliers escarpés !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avernes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Situé sur les hauteurs de la ville de Sienne a seulement trois kilometres du centre historique (5 minutes en voiture), le Castello dello quattro torri est un endroit idylique . Nous y avons passé trois jours merveilleux . Nous avions reservé la chambre de la tour d'où nous disposions d'une vue exceptionnelle a 360 ° sur toute la campagne Toscane environnante ce qui compense largement l'effort a effectuer pour monter les nombreuses marches des escaliers .
Nous avons ete tres bien acceuilli , Nicola notre hote était charmant . Il nous a indiqué de bonnes adresses pour dîner et nous a donné toutes les indications nécessaires pour trouver notre chemin lors de nos differentes visites . Par ailleurs, le petit dejeuner etait tres bien : croissant, charcuterie, fromage, confiture maison, yaourt bref de quoi partir le ventre plein le matin .... En résumé nous recommandons chaudement cette adresse !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Une chambre d'hôtes pleine de charme et de magie à seulement quelques minutes du centre historique de Sienne.
Nous avons séjourné dans la chambre bleue: spacieuse, propre, au calme absolu...Bref la vie de château en Toscane.
Un très bon accueil, une disponibilité et un sens du service parfaits. Et en plus un excellent rapport qualité prix. Sans aucun doute un des lieux les plus magiques de Toscane pour toutes les bourses.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castello delle quattro torra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castello delle quattro torra

Adresse: Strada di Pieve al Bozzone 36, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
N° 3 sur 108 chambres d'hôtes à Sienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello delle quattro torra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castello Delle Quattro Torra Sienne
Castello Delle Quattro Torra Sienne, Province Of Siena, Italie
Castello Delle Quattro Torra Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello delle quattro torra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.