“Quelques jours d'éternité” 5 5 étoiles
Avis sur Castello delle quattro torra

Castello delle quattro torra a été ajouté à vos Favoris
Castello delle quattro torra
Strada di Pieve al Bozzone 36, 53100 Sienne, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Parking gratuit
“Quelques jours d'éternité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé quatre jours en famille chez Nicola dans son majestueux château. On a pu tester les 2/3 des chambres parce nous avons du changer en cours de séjour (c'était prévu...). Nous avons dormi dans l'appartement et dans la chambre bleue. Franchement, je ne sais pas lequel choisir. L'environnement est tellement agréable que même un séjour dans les oubliettes n'effraieraient pas le moins du monde. On se sent un peu privilégié de pouvoir accéder dans une telle demeure, alors on profite au maximum de l'ambiance, des odeurs, de l'architecture...On en arrive à être heureux de rentrer à la "maison" après avoir arpenté la vallée d'Orchis, Arrezo, Sienne e tutti quanti. L'accueil de Nicola est bienveillant, bref le chateau est à vendre, j'achète!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
NickMontaperti, Owner de Castello delle quattro torra, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Merci beaucoup de votre avis.Heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous dans le château. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Les quelques nuits que nous y avons passé (en couple avec notre fille de 4 ans et demi) ont été un pur enchantement. Magnifique batisse dans la campagne toscane, superbes vues sur Sienne, calme et dépaysement ! Nicola et sa famille sont comme des amis chez qui il fait bon faire une étape. On n'a pas envie de repartir ! Le Chianti du chateau fait aussi partie des bons souvenirs, comme les dîners à la ferme auberge, où Nicola et sa belle famille vous dorlote. Ce chateau est une base idéale pour visiter Sienne et sa région, et il fait bon y rentrer le soir pour se délasser après une journée de visite. On a une envie folle d'y retourner, et habiter dans un tel chateau, meublé avec goût et de manière vivante, reste une expérience extraordinaire. A bientôt !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
NickMontaperti, Proprietario de Castello delle quattro torra, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Merci beaucoup,mes amis et saluez moi la belle princesse!

Nicola
Tentlingen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Si vous souhaitez passer une nuit dans les environs de Sienne, allez au castello! L'accueil est excellent, Nicola (le propriétaire) est très gentil et extrêmement sympathique. Il a pris le temps de nous expliquer l'histoire du château et de nous parler de Sienne. Et la chambre (camera della torra) était tout simplement magique. Le petit déjeuner se fait en privé dans l'une des salles du château et conviendra à tous (varié et bon).
Le château est en dehors de la ville mais en voiture on rejoint en 5 minutes l'un des grands parkings où poser sa voiture pour la journée lorsque vous visitez Sienne. Sa situation en hauteur permet d'avoir une très belle vue sur les environs et sur Sienne. Si la chambre de la tour n'est pas libre, grimpez à l'autre tour du château accessible depuis les pièces ou se prend le petit déjeuner. Le château ne proposant pas de repas du soir, nous sommes allés au restaurant tenu par le frère de Nicola, le Pietre Vive, une expérience qui en vaut la peine, mais il faut disposer d'une voiture car inaccessible sinon. Vous découvrirez des plats typiquement toscans, avec des ingrédients frais et de saison. À recommander.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné en famille une nuit dans ce château magnifique sur la route de nos vacances. Le cadre est somptueux, la chambre dans la tour ( un véritable petit appartement) confortable et très propre, la vue splendide sur la campagne toscane, et le calme, et le silence...
Nicola et sa famille sont d'une gentillesse extrême et nous les remercions de leur accueil si chaleureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Superbe séjour de deux nuits dans la chambre de la tour. Château et parc plante d'oliviers sont magnifiques et bien entretenus. La vue de la haut sur la campagne environnante est vraiment magnifique de nimporte quelle fenêtre. L'accueil et les conseils de notre hôte étaient parfaits. Le château est habite, ce qui est très sympa et convivial. Quant au petit déjeuner, il est servi dans une des salles du château, privée rien que pour nous deux. Toutes les pièces sont joliment décorées . On se prend pour un châtelain quand , le soir, à la nuit tombée, on doit ouvrir la grande porte du château avec la toute petite clef qui nous a été confiée. Bravo et félicitations pour ce bel endroit !!!!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Excellent séjour de deux nuits dans la Tower room (à demander absolument car les autres chambres n'ont rien à voir!), mais attention n'arrivez pas tard il se pourrait que même bookée, on l'ait donné à quelqu'un d'autre (ce qui a vraiment failli nous arriver...). A part cet incident, la vue est incroyable, le petit déjeuner parfait. En voiture, à seulement 10 minutes du parking où se garer pour visiter Sienne, donc parfait également, et les adresses de restaurants données par les hôtes étaient excellentes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
NOMENY
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Séjour inoubliable dans le château aux quatre tours, chambre bleue de charme spacieuse et décorée avec goût (hormis l'armoire bleue) dont les fenêtres s'ouvrent sur les collines du Chianti. Accueil des plus sympathiques par Catarina, puis Nicola. Situation géographique parfaite pour visiter Sienne et les collines du chianti.

Astuce pour la chambre : Dommage que nous n'ayons pas eu la chambre dans la tour
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castello delle quattro torra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castello delle quattro torra

Adresse: Strada di Pieve al Bozzone 36, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
N° 3 sur 108 chambres d'hôtes à Sienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello delle quattro torra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castello Delle Quattro Torra Sienne
Castello Delle Quattro Torra Sienne, Province Of Siena, Italie
Castello Delle Quattro Torra Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello delle quattro torra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.