“Un séjour de rêve au Moyen Age” 5 5 étoiles
Avis sur Castello delle quattro torra

Castello delle quattro torra a été ajouté à vos Favoris
Castello delle quattro torra
Strada di Pieve al Bozzone 36, 53100 Sienne, Italie   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°2 sur 103 chambres d'hôtes à Sienne
Corsica
“Un séjour de rêve au Moyen Age”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Nous avons séjourné^pendant 5 nuits dans l'appartement du château, avec un enfant de 10 ans et un bébé de 9 mois. Ce fut un régal. L'appartement est composé d'un vaste salon avec canapé convertible, une chambre dans lequel on nous a fourni le lit et les draps pour bébé (ainsi qu'une chaise haute), une salle de bain et une petite cuisine aménagée dans l'une des tours. De chacune des fenêtres, la vue sur la campagne est enchanteresse. L'accueil est parfait : disponibilité, gentillesse et courtoisie. Le petit-déjeuner est aussi irréprochable. Commerces et restaurants sont tout proches, la ville de Sienne (que l'on voit du château) est à deux pas et on peut rayonner aisément sur toute la Toscane, de Florence à Montalcino, de Volterra à Arezzo, y compris jusqu'en Ombrie (Perugia et le lac Trasimeno sont à un peu plus d'une heure). Le château, très bien conservé, vous transporte au Moyen Age : un voyage de rêve pour les enfants qui deviennent princesses ou chevaliers, et même pour les adultes !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Turc en premier
française en irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

séjourner au Chateau delle quattro torra est une expérience extraodrinaire. vous apprécierez le calme et le charme de l'environnement, la splendide vue sur la ville de Sienne (toute proche) mais surtout l'authenticité du site. Ajoutez au cadre idyllique la sympathie du gérant et ses bons conseils pour la restauration et vous ne pourrez qu'apprécier votre étape dans ce gite de caractère et de charme. personnellement, je suis littéralement conquise.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à tous points de vue. Le château est magnifique, confortable et en parfait état. La vue sur la campagne environnante est splendide, le parc est très agréable. Nous avons le meilleur souvenir de nos hôtes qui étaient sincèrement chaleureux. Notre seul regret est d'avoir passé trop de temps à visiter la région au lieu de profiter davantage de cet endroit exceptionnel.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Nous avons séjourné au Castello delle quattro torra fin décembre, dans l'appartement, ce fut une semaine délicieuse...
Et on s'est vraiment senti au château, avec la très grande hauteur sous plafond, les tommettes patinées par les siècles...
Les propriétaires sont même allés nous chercher du bois et nous ont fait le feu dans la cheminée.
La vue sur la Toscane depuis l'appartement est magnifique, romantique à souhait...
Sur le côté pratique : nous étions avec notre bébé de 8 mois, et les adorables propriétaires nous ont fourni tout le matériel nécessaire (baignoire, ah oui seule chose à savoir pour la SDB, c'est une douche, chaise haute, lit bébé, mixeur...). L'appartement est spacieux et confortable : très grand séjour, grande chambre, appt bien chauffé, petite cuisine toute équipée.
Nous vous recommandons vivement cette adresse, qui en plus se trouve à 5 mn de Sienne en voiture.
Nous avons déjà envie d'y retourner au printemps pour profiter davantage du magnifique jardin et admirer la vue sur la campagne depuis les chaises longues, la tête dans les oliviers...

• a aimé — Le cadre
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Ottawa, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Je suis Canadienne, du Québec, et j'ai souvent voyagé en France et en Italie au cours des vingt dernières années. C'était ma sixième visite dans la région de Siena, et mon séjour au Castello a été l'une des plus belles expériences de ma vie!! Le château se trouve tout près de Siena (3 km), situé dans les merveilleuses collines de Toscana, entouré d'oliviers et de vignobles. Mon mari et moi avons loué l'appartement pour trois nuits, et nous l'avons quitté avec grand regret! Très bien amménagé, avec cuisine coquette et complète (elle m'a même donné le goût de cuisiner pendant ma lune de miel), salle à manger, salon, chambre à coucher et salle de bain. Tout est rénové et décoré avec goût, et la propreté règne!! Le paysage était enchantant, Nicola et sa mère charmants et accommodants, et nos nuits ont été calmes et douces!

Nous avons savouré notre séjour au Castello, et nous y retournerons sûrement lors de notre prochaine visite en Italie!

Séjour du septembre 2007

Vous connaissez Castello delle quattro torra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castello delle quattro torra

Adresse: Strada di Pieve al Bozzone 36, 53100 Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Classé n°2 sur 103 chambres d'hôtes à Sienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello delle quattro torra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castello Delle Quattro Torra Sienne
Castello Delle Quattro Torra Sienne, Province Of Siena, Italie
Castello Delle Quattro Torra Hotel Siena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello delle quattro torra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.